Débutant cure

T sérieux mec tu mange au macdo 5 fois par semaine, tu c'est que la tu es entrain de tuer ton corps à petit feu, il ya eu des test effectué. Va jeter un oeil à se sujet avant de parler chimie.
Morgan spurlock à réalisé un film documentaire nome super size me, qui vise à montrer les danger de la malbouffe, il décide donc de manger exclusivement au macdo matin midi et soir et cela pendant 1 mois, il est également suivi par un docteur et un nutritionniste. Le résultat est DRAMATIQUE Au bout de 21 jours, il commence à ressentir des douleurs au thorax (symptômes de l'infarctus). Les médecins lui recommandent fortement d'arrêter mais, déterminé à continuer son expérience, il parvient à son terme malgré les avertissements. Il prend 11 kg en 30 jours, endommage son foie et augmente son cholestérol de 0,65 gramme par litre de sang. Il mettra environ 14 mois à retrouver sa santé et son poids initial.
Effectue des recherches avant de parler de stero, et surtout ARRETE DE BOUFFER CETTE MERDE, et si tu veux voir tes abdos prend toi en main, fais du sport et contrôle ta diet. Sa ne fonctionne pas en se bourrant de macdo devant la télé.
 
Yes je mange macdo 5x par semaine depuis 3 mois et j'ai toujours mes abdo je fais cela car mon métabolisme est ultra rapide et je ne peux pas manger des quantités astronomiques de riz ou pâtes et cela n'est pas une question de volonté sachant que je n'arrive qu'à manger 350 gr de riz par repas deux fois par jour soit 700 kal sur mes 3000 nécessaire à un gain de poids.
Je suis obligé de manger Macdonald pour gagner du poids plus mon gainer.
 
C'est pas uniquement une question (enfin, "excuse" semble plus approprié dans ton cas) de gain de poids, là tu es tout simplement en train de d'avancer lentement mais sûrement sur le chemin des complications cardiaques dû à une alimentation trop riche et trop grasse.
 
Et je vais à la salle 5x par semaine
Je mesure 1metre 87 pour 76 kilo avec 12% bodyfat.
Vos conseils en terme de diététique je les connais manger 6 repas par jour 1er repas Flocons avoine 100gr
2iem Banane amandes ( impossible d'acheter des amandes c'est trop chère)
3iem riz 350 dinde 100gr
4iem gainer 100gr
5 iem banane
6 iem pareil que le midi
Et avec ces 6 repas je ne gagne pas de poids donc le macdo me rajoute 1500kal
 
Je bosse au Macdonald il n'y a rien de mauvais dans les sandwich mis à part la sauce très grasse que je limite les steaks sont 15% et le pain qui est du sucre rapide sinon je ne prends que de l'eau et je mange des nuggets dont la panure est grasse je te l'accorde, mais je n'est trouvé que cette solution vous ne vous imaginez pas la rapidité de mon métabolisme
que dois-je faire ?
 
Je te rassure, tu n'es pas tout seul à avoir un métabolisme rapide, mais si j'ai appris un truc c'est que les propriétés nutritionnelles en dehors des "macros" y sont pour beaucoup. Le "IIFYM" à toute les sauces c'est d'la bullshit.

Manger plus, c'est un entraînement, ça se fait pas en claquant des doigts, tout comme construire du muscle.
Soit patient, apprends, essaye, réessaye, travaille ta diète, pioche sur le forum..
Et vire la junk food, tu peux très bien prendre du poids sans, faut juste le vouloir !
 
Mc do ne t'empêches pas d'emmener ta bouffe que je sache. Je pense que tu peut arriver a te faire une diète "propre" même avec des moyens limité ;)
 
Je bosse au Macdonald il n'y a rien de mauvais dans les sandwich mis à part la sauce très grasse que je limite les steaks sont 15% et le pain qui est du sucre rapide sinon je ne prends que de l'eau et je mange des nuggets dont la panure est grasse je te l'accorde, mais je n'est trouvé que cette solution vous ne vous imaginez pas la rapidité de mon métabolisme
que dois-je faire ?

mais tu t'entends lol deja rien ni personne ne "t'oblige" a manger cette merde aussi souvent, mais as tu conscience de la qualité mediocre de ses aliments? graisse saturé cholesterol, probleme cardivasculaire, le sulfate d'ammonium un super insecticide, l'huile de silicone dans les nuggets dioxyde de silicone et j'en passes....
dans ta faignantise tu detruis ta santé et nui a ton evolution ton corps perd plus de temps a eliminé toute ces toxines qu'a produire l'essentiel.
je suis hyperactif de naissance, traité pour, mon metabolisme est ultra rapide je fais 105kg pour 1m75 j'ai juste une vrai nutrition!
tu pers plus d'argent dans le macdonald et du temps qu'a te payé un vrai suivi qui te couterait le meme prix par mois et te serai carrement benefique!
perte de temps, detruit ta santé mais reveillez vous ce n'est pas une route facile le culturisme !
 
Et je vais à la salle 5x par semaine
Je mesure 1metre 87 pour 76 kilo avec 12% bodyfat.
Vos conseils en terme de diététique je les connais manger 6 repas par jour 1er repas Flocons avoine 100gr
2iem Banane amandes ( impossible d'acheter des amandes c'est trop chère)
3iem riz 350 dinde 100gr
4iem gainer 100gr
5 iem banane
6 iem pareil que le midi
Et avec ces 6 repas je ne gagne pas de poids donc le macdo me rajoute 1500kal
je réedite car sa c'est pas une diete c'est purement n'importe quoi!!!!!
 
Moi ce qui me choque c'est plus par rapport à ton goal a savoir :
Jeff seid

C'est que tu penses que comme c'est pas un bodyB en gros c'est pas trop compliquer qu'il suffit de prendre deux trois truc. Mec je sais pas si tu as une idée de comment le mec est chargé, il a pas fait une cure ou deux d'anavar.

D'autre part ton goal désolé mais je trouve que c'est la bétise pur et simple le mec a du commencer les STÉROIDES A 16, 17, 18 ANS c'est de la folie, tout ca pour faire mousser les nettes sur la plage et instagram quand à 40 piges il aura plus de couille par sur que les nanas vont kiffer.

Parceque en commencant si jeune je vois meme pas comment on peu penser tenir la distance et les décénies !

Bref inutile, nique toi la santé pour pécho deux trois gonzesse et te sentir bien dans ta peau si vraiment c'est ce dont tu as besoin.

La muscu ca reste un sport et une hygienne de vie.
 
Je bosse au Macdonald il n'y a rien de mauvais dans les sandwich mis à part la sauce très grasse que je limite les steaks sont 15% et le pain qui est du sucre rapide sinon je ne prends que de l'eau et je mange des nuggets dont la panure est grasse je te l'accorde, mais je n'est trouvé que cette solution vous ne vous imaginez pas la rapidité de mon métabolisme
que dois-je faire ?

Super, tu vas pouvoir éclairer mes pauvres lanternes:
- quelles sont les parties utilisées pour faire ces steaks? de quelle manière sont élevées les bêtes destinées à fournir la viande?
- sans être un adepte du bio, peux tu me dire de quelle manière sont cultivés les salades, cornichons, tomates que l'on trouve dans les sandwiches?
- est ce vraiment le gras de la sauce le pire dans leur composition?
- comment sont fabriqués les nuggets?
- quel type d'huile est utilisé pour la cuisson? à quelle température?
- niveau sodium ça donne quoi?

C'est un peu à charge contre Mac Do' mais sincèrement j'adore y manger 1 fois par mois, c'est l'excès et le fait de se voiler la face qui est nocif.
 
Dernière édition:
Je suis content que le poto @Viper est intervenu, car en aucun cas personne ici ne te conseillerai une diet aussi merdique que celle que tu as pu nous cité. Et je parle en connaissance de cause. Maintenant en venant ici je ne connaissais strictement rien sur la mise en place d'une bonne diet, mais je n'ai eu aucune prétention à ce sujet et j'ai mis en application les conseils que l'on m'a donnés. Sinon comme tu m'as l'air de très bien connaître ton sujet pour la prise de masse je te conseil de continuer à manger que du macdo, vu que c'est bien connu, il n'y a que sa qui fonctionne pour les métabolisme rapide. Bon courage à toi pour la suite
 
Super, tu vas pouvoir éclairer mes pauvres lanternes:
- quelles sont les parties utilisées pour faire ces steaks? de quelle manière sont élevées les bêtes destinées à fournir la viande?
- sans être un adepte du bio, peux tu me dire de quelle manière sont cultivés les salades, cornichons, tomates que l'on trouve dans les sandwiches?
- est ce vraiment le gras de la sauce le pire dans leur composition?
- comment sont fabriqués les nuggets?
- quel type d'huile est utilisé pour la cuisson? à quelle température?
- niveau sodium ça donne quoi?

C'est un peu à charge contre Mac Do' mais sincèrement j'adore y manger 1 fois par mois, c'est l'excès et le fait de se voiler la face qui est nocif.
Malheureusement ce n'est pas ce voiler la face tout simplement un manque cruel d'information mélangé à une touche de naïveté . Là pub macdo prénnent 100% des gens qui la regardent pour des ignares et des gros con arrivent réellement à faire croire que MacDonald est une chaîne qui respect le consomme et le consomateur.. Jespere que la conerie n'est pas juger si jugement dernier il y a car il va vite manque de place en bas
 
Malheureusement ce n'est pas ce voiler la face tout simplement un manque cruel d'information mélangé à une touche de naïveté . Là pub macdo prénnent 100% des gens qui la regardent pour des ignares et des gros con arrivent réellement à faire croire que MacDonald est une chaîne qui respect le consomme et le consomateur.. Jespere que la conerie n'est pas juger si jugement dernier il y a car il va vite manque de place en bas
Tout à fait d'accord, c'était leur fameux "Nous faisons des hamburgers et nous les faisons bien" il y a quelques années: de la pub, du marketing, pour au final persuader les plus crédules qui ne sont pas foutus de se renseigner un minimum que manger un McDo c'est sain et parfait pour la santé...
 
Et pour avoir les abdo striés tout en ayant de la masse c'est possible?
Car même en réduisant les glucides j'ai toujours une couche d'eau sous cutanée ?
Je met une photo demain
 
"Les muscles grossissent à la salle, les abdos naissent dans la cuisine".

Tu peux t'envoyer du cardio à en crever, si tu n'es pas carré sur ta diète, ne pense même pas à avoir un semblant d'abdos.

Pour le cardio, il y a des méthodes qui fonctionnent très bien mais il faut savoir sortir des sentiers battus et des conventions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut