Décès Jo Lindner (Joesthetics)

Oui...la probabilité est là....qu'est ce qui est le plus addictif et destructeur? Les stéros ou les douceurs acceptées socialement.....au vu des efforts des trafficants pour faire venir de l'autre bout du monde....alors qu'ils pourraient fabriquer sur place.....comme le fentanyl, ou il leur suffit de commander les poudres.....les stéros c'est facile, c'est une toute petite minoroté.....la coke ca touche trop de monde et surtout les haut gradés de ce monde....pas touche
 
Les mecs qui misent tout sur ce sport et finissent dépressifs, il y en a un paquet
D'ailleurs Walker est complètement instable psychologiquement, il est suivi, mais bon ça on en parle moins ...
Instable peut-être, dépressif ? En fait c'est un debat philosophique : s'il est plus heureux, épanoui en prenant de gros risques en tant que star du BB, est-ce qu'il a réussi sa vie davantage que s'il n'avait pas fait de muscu. et etait resté dans l'anonymat ?
Sa mère, en tout cas, est très heureuse pour lui, elle l'encourage à fond.


Après, en ce qui me concerne, je pense qu'il vaut mieux s'epanouir ailleurs dans une passion moins risquée (photo, bricolage, jardinage, vie de famille etc..) que de faire du body, même à ton niveau Sélecto : très bon niveau, mais pas niveau international.
Je ne regrette pas d'avoir eu une sorte d'eclair de lucidité et de tout arreter, quand j'étais etudiant, et que je commençais à prendre du trophobolène, + d'autres trucs dans le vidal. C'est je pense une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie.
 
Instable peut-être, dépressif ? En fait c'est un debat philosophique : s'il est plus heureux, épanoui en prenant de gros risques en tant que star du BB, est-ce qu'il a réussi sa vie davantage que s'il n'avait pas fait de muscu. et etait resté dans l'anonymat ?
Sa mère, en tout cas, est très heureuse pour lui, elle l'encourage à fond.


Après, en ce qui me concerne, je pense qu'il vaut mieux s'epanouir ailleurs dans une passion moins risquée (photo, bricolage, jardinage, vie de famille etc..) que de faire du body, même à ton niveau Sélecto : très bon niveau, mais pas niveau international.
Je ne regrette pas d'avoir eu une sorte d'eclair de lucidité et de tout arreter, quand j'étais etudiant, et que je commençais à prendre du trophobolène, + d'autres trucs dans le vidal. C'est je pense une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie.
il faut être honnête, on comble un manque avec la muscu
Tu as bien eu raison de te concentrer sur autre chose
En ce qui me concerne j"aime la musculation mais ça n'a jamais vraiment été une priorité pour moi
 
Quand on voit également les.ravages du canabis chez les jeunes....

Je ne comprends que l'on parle de légaliser ou de détente
..... promouvoir l'idée de la détente par ce billet là...laisse perplexe...

D'autant que de.nombreuses études scientifiques indiquent bien que le canabis modifie la.structure.neuronale dès le moment où le consommateur n'a pas.fini son.cycle de croissance....

Le canabis est également interdit pour tous ceux qui font des Fécondation In Vitro...
Il nuit à la.bonne qualité du sperme...et j'en passe....
 
Ouiii, ça, 30ans.... ça fait très jeune... d'où les nombreux débats qui entourent ce sport.

Et effectivement la notion du bonheur est toute relative.
Qui peut savoir si un sportif de haut niveau est heureux ou pas...

Les sacrifices, l'état psychologique, quelque soit le sport, la pression... beaucoup de facteurs influent sur le bonheur et la notion qu'on en a.
 

Publicité Stéroïdes

Haut