Décès Jo Lindner (Joesthetics)

Après on peut spéculer sur les raisons de son choix de fin de vie.

Était il chargé ? Est ce que cela a joué...?...

Mais sans plus d'infos concrètes....cela restera ...de la spéculation...
 
Il y a des corrélations entre suicide et stéroïdes.

Mais je voyais le coupable idéal arriver.

Sans plus de fait, porté à notre connaissance.
Sur son cas à lui.
 
C est ce que je dis, j'anticipe toute corrélation avec mon 1er message...

Les liens sont si vite fait chez certains ... :)
 
Ce qui est étonnant....prise de steroides+ suicide= évident, aucun doute.....
Toute autre drogue+suicide = boulot, copine, famille, pression sociale, le chat, l'éboueur, le facteur etc......
Bizarre les scénarios que peut s'inventer le cerveau humain.....et certains ont besoin de chatgpt....
 
Il s'est suicidé comme Luke Sandoe. l'oeuf ou la poule ? se seraient-ils suicidé s'ils etaient resté culturiste natty ? donc sans AAS et autres drogues (coke etc)

y'a des cas où la réussite, dans ce sport de "malade", a plutot un effet salvateur : je pense à Nick Walker qui s'est mis au BB suite à une agression physique : il a trouvé sa raison d'être dans ce sport. Idem Derek Lunsford : lors de son entrainement la veille de la compet Mr O, on le voit pleurer en se remémorant sa vie d'avant, où il etait au plus bas. Puis il a vu un bodybuilder qui lui a fait un déclic : "je serai bodybuilder et je serai N°1."
Idem Schwarzy qui avait pour idole Reg Park : "je serai comme lui et je serai N°1."
 
Il s'est suicidé comme Luke Sandoe. l'oeuf ou la poule ? se seraient-ils suicidé s'ils etaient resté culturiste natty ? donc sans AAS et autres drogues (coke etc)

y'a des cas où la réussite, dans ce sport de "malade", a plutot un effet salvateur : je pense à Nick Walker qui s'est mis au BB suite à une agression physique : il a trouvé sa raison d'être dans ce sport. Idem Derek Lunsford : lors de son entrainement la veille de la compet Mr O, on le voit pleurer en se remémorant sa vie d'avant, où il etait au plus bas. Puis il a vu un bodybuilder qui lui a fait un déclic : "je serai bodybuilder et je serai N°1."
Idem Schwarzy qui avait pour idole Reg Park : "je serai comme lui et je serai N°1."
Les mecs qui misent tout sur ce sport et finissent dépressifs, il y en a un paquet
D'ailleurs Walker est complètement instable psychologiquement, il est suivi, mais bon ça on en parle moins ...
 
Naaaaaaan....on sait très bien que quelqu'un qui parle de stéros est très mal vu socialement....mais si tu parles de coke,hero,hash etc.... la c'est "cool" "fashion", héroique presque....
c'est le meme principe que celui qui prend 3 cachets de dianabol et se vide des bouteilles de vodka en boite le W.E......problème de foie? Aucun doute diana...
 

Publicité Stéroïdes

Haut