Décès Jo Lindner (Joesthetics)

Perso, jen n'ai pas grand chose à cirer du gars, c'est le contenu qui est important.

Exemple : tu n'aimes pas un type, ce n'est pas pour ça, qu'il ne dit pas la vérité.

Moi, je trouve qu'il a simplement raison !

Après, tu mets la gueule de qui tu veux, ça ne change rien.

Bref, hypertension artérielle à niveau élevée est une hypothèse qui tient la route.
Perso je suis d’accord avec le propos, mais je remets en doute sa sincérité. Après je suis d’accord sur le fait que ça soit très secondaire vu qu’en tant que personnage « médiatique » ce qui compte est le message diffusé
 
Il avait fait une vidéo pour expliquer ses problèmes de santé + les problèmes depuis le vaccin.

Personnellement je crois pas du tout à un problème d'hypertension prolongée dans son cas.
Bah le mec est quand même, un peu suicidaire, si il a des problèmes de santé et qu'il se charge comme une bourrique...

Avec sa tune, il aurait peut-être dû s'acheter un cerveau ?

Rien que de voir le type et la gestuelle, moi je ne le pleur pas, mais c'est quand même malheureux de finir comme ça.

Après, on finira tous au même endroit :cool:

Rip Do Not Want GIF by nog
 
Il y a mieux que le café contre la faim quand même. Chacun ira de sa théorie de toute façon c'est comme ça que chacun essaie de refourguer son popcorn aux voyeurs toujours trop curieux :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut