Décès Shawn Rhoden

arret cardiaque de Kali Muscle egalement mais il a survécu ->

View: https://www.youtube.com/watch?v=vnLpNmFp23k

on peut esperer qu'après ça il se mettra en TRT mais c'est même pas sûr, car quand Dallas Mc Carver a fait sa pneumonie et s'est ecroulé sur scène, il n'a pas pris la decision d'arreter mais de faire un break de qcq semaines le temps de se soigner..

arret cardiaque de Kali Muscle egalement mais il a survécu ->

View: https://www.youtube.com/watch?v=vnLpNmFp23k

on peut esperer qu'après ça il se mettra en TRT mais c'est même pas sûr, car quand Dallas Mc Carver a fait sa pneumonie et s'est ecroulé sur scène, il n'a pas pris la decision d'arreter mais de faire un break de qcq semaines le temps de se soigner..

Je pense quand même quand tu as un rappel à l ordre de cette ampleur , c est bien de se calmer.
Enfin j espere pour lui qui fera le bon choix

De toutes façons il va se faire operer de son artère bouchée qui a provoqué l'infarctus.. merci la médecine ;) Encore que, aux US faut payer de sa poche pour se faire operer je crois..mais il va surement sortir les sous

De toutes façons il va se faire operer de son artère bouchée qui a provoqué l'infarctus.. merci la médecine ;) Encore que, aux US faut payer de sa poche pour se faire operer je crois..mais il va surement sortir les sous
C'est plus compliquer ou plus simple que cela et avec l'Obamacare,je sais pas si cela a changé...
Un exemple,tu as une insurance a 250000 dollars,si tes frais de soin sont supérieurs,tu paies la différence de ta poche et tout de suite....
Perso,expérience vécue
J'arrive aux urgences,je pisse le sang
Il me demande ma carte
Moi,merde,j'ai pas ma carte de sang sur moi
Eux,no,no;blue card(carte bancaire)
Empreinte de ma carte,puis sourire,puis soins.....

Comme dit @DIVER le système de santé américain et assez special. Et ca n’a pas beaucoup changé avec Obamacare. En gros pour avoir les meilleurs soins il faut payer ou avoir une assurance. Mais les assurances ne sont par toutes pareilles. Faut bien choisir son assurance et forcément les meilleures sont les plus coûteuses. D’ailleurs l’assurance fait partie des package des employés à l’embauche. Et les boîtes essaient d’attirer les bon candidats en mettant en avant leur assurance santé. Et aussi très souvent quand on n’a plus d’emploi on a plus de assurance. Ou alors faut la payer de sa poche. Et ca peut couter très très cher.

Je pense quand même quand tu as un rappel à l ordre de cette ampleur , c est bien de se calmer.
Enfin j espere pour lui qui fera le bon choix

C’est triste quand même d’arriver à un rappel à l’ordre comme ça pour se rendre compte qu’on a été trop loin et que ça n’arrive pas qu’aux autres.

C’est triste quand même d’arriver à un rappel à l’ordre comme ça pour se rendre compte qu’on a été trop loin et que ça n’arrive pas qu’aux autres.
Tu sais comment ça se passe. Ma femme fume pourtant c est inscrit fumer tue....

Tu sais comment ça se passe. Ma femme fume pourtant c est inscrit fumer tue....

Oui oui c’est valable pour d’autres addictions. D’ailleurs je trouve que les paquets de cigarettes mise à part d’être moche n’a rien changé aux habitues des fumeurs. De même pour l’augmentation des prix du tabac.

Pour le tabac il faut surtout lutter pour que les jeunes ne commencent pas

Que les vieux qui fument depuis 40 ans fument franchement...

Oui oui c’est valable pour d’autres addictions. D’ailleurs je trouve que les paquets de cigarettes mise à part d’être moche n’a rien changé aux habitues des fumeurs. De même pour l’augmentation des prix du tabac.
Triste constat mais vrai

Publicité Stéroïdes