Kram7
Well-Known Member
Quelle gloire ! Battre un mec dans une discipline pour claqué deux ans après et laissé sa famille derrière ...Déni ou imbécile je ne sais pas la.
C etait un grand athlète ,pour moi le seul capable de battre heath
Quelle gloire ! Battre un mec dans une discipline pour claqué deux ans après et laissé sa famille derrière ...Déni ou imbécile je ne sais pas la.
C etait un grand athlète ,pour moi le seul capable de battre heath
Il n y a pas de gloire, encore une fois on spécule on ne sait pas si c est les stéroïdes qui l ont tué. N importe qui peut faire une crise cardiaque, pas besoin de stero. Attention je ne dis pas que ce n est pas ca. Mais je rappel aussi qu on peut mourir aussi en descendant les escaliers, en prenant la voiture ...Quelle gloire ! Battre un mec dans une discipline pour claqué deux ans après et laissé sa famille derrière ...
Oui le facteur age joue beaucoup. Mon endocrinologue me l a toujours ditAprès 45 ans les grosses cures en prép compétitions c'est la roulette russe . Pour certains ça passe pour d'autres non.
Cette année les crises cardiaques arrivent plus au bodybuilder qu'aux autres sports ...Il n y a pas de gloire, encore une fois on spécule on ne sait pas si c est les stéroïdes qui l ont tué. N importe qui peut faire une crise cardiaque, pas besoin de stero. Attention je ne dis pas que ce n est pas ca. Mais je rappel aussi qu on peut mourir aussi en descendant les escaliers, en prenant la voiture ...
Les crises cardiaque il y en a même hors milieu du sport mais c est sure ca n arrange rien. Apres je pense que ca ne devait pas y aller en flemme niveau aas peptide ,gh , drogue et j en passe. Ca commence à faire beaucoup de mort dans le monde du body et va falloir s attendre à plus de contrôle de douaneCette année les crises cardiaques arrivent plus au bodybuilder qu'aux autres sports ...
Et non c'était ironique ,en effet il n'y a aucune gloire à claqué comme une merde parce qu'on s'est chargé comme un âne pendant la moitié de sa vie.
tu parles que la douane ils s'en foutent royal du nombre de morts en body lolLes crises cardiaque il y en a même hors milieu du sport mais c est sure ca n arrange rien. Apres je pense que ca ne devait pas y aller en flemme niveau aas peptide ,gh , drogue et j en passe. Ca commence à faire beaucoup de mort dans le monde du body et va falloir s attendre à plus de contrôle de douane
Je peux te dire et de source sûre que par chez moi ils ont renforcé justement les contrôles douanierstu parles que la douane ils s'en foutent royal du nombre de morts en body lol
franchement tu crois que ça les impacte?
ce qui compte pour eux faire du chiffre et montrer les résultats en fin d'année pour justifier leurs effectifs et leurs salaires.
C'est le service public et vu les restrictions chaque année, leur poste est remis en question.
oui mais c'est pas le nombre de mortsCar explosions des saisies de produits dopants par les pratiquants en salle de sport.
Se serai bien mais ne rêvons pasJe pense que c’est surtout au fédération de changer et d’arrêter cette course à la masse à outrance et qui ressemble de moins à moins en grand chose et force entre guillemets à ce chargé de plus en plus et prendre encore plus de risque
comme quand ils ont sortie la catégorie mens physique cela parler d’un bon sentiment pour ceux qui voulait commencer la compet avec drs physique athlétique on va dire
Maintenant les mens physique sont plus gros que des Classic pour certain et à cause de qui des fédérations
C’est à eux de changé les choses et revenir à des choses esthétiques symétriques pas de sèche à outrance et déjà on évitera des drames comme celui là
Je ne suis pas un « médecin du net » mais aux dernières nouvelles Michael Schumacher n’est pas mort hein…Certains devraient se taire car leur discours « les produits font ci ou ça, les cures ci les cures ça », vous êtes skyzo ? Non parce que vous avez ou vous touchez aux anabolisants. Alors vos leçons de moral, ça commence à être fatiguant, les Kram7 et compagnie. Vous en parlez sinon des body en activités ou non qui ont dépassé la 50taines ? Jamais bien évidement, sinon on tomberait dans l’approbation des produits, et vous parlez de l’hypocrisie du body building c’est ça ? Mike o hearn, Dennis James, Branch, et j’en passe, combien sont mort dans la catégorie freak qui sont monté sur la scène d’Olympia sur les 100 athlètes et poussière ? 3 ? 4 ? Faut arrêter à un moment. Sinon on avait un champion qui s’appelle ( ou appelait) Schumacher pour ne pas en cite une blinde, mort en ski, 52 ans, multi champion, hygiène de vie parfaite, médecin, écurie Ferrari, eclaté sur une pierre, vous êtes tous médecin pour savoir si Roden avait un souci cardiaque ou pas ? Pas, car combien n’ont aucun souci cardiaque et crève d’une crise au restaurant ou en bagnole ? Je doute qu’un type comme lui n’est jamais fait de contrôle concernant son cœur. Dans ce cas si les produits rentrent en compte systématique selon les dires de certains, expliquez moi comment ce fasse que beaucoup d’anciens n’ont jamais fait d’avc ou arrêt ? À vos claviers les médecins du net.
Tu parle du mec en F1 hyper connu ? Il est pas mort hein il a eu un accident au ski mais il est pas mortCertains devraient se taire car leur discours « les produits font ci ou ça, les cures ci les cures ça », vous êtes skyzo ? Non parce que vous avez ou vous touchez aux anabolisants. Alors vos leçons de moral, ça commence à être fatiguant, les Kram7 et compagnie. Vous en parlez sinon des body en activités ou non qui ont dépassé la 50taines ? Jamais bien évidement, sinon on tomberait dans l’approbation des produits, et vous parlez de l’hypocrisie du body building c’est ça ? Mike o hearn, Dennis James, Branch, et j’en passe, combien sont mort dans la catégorie freak qui sont monté sur la scène d’Olympia sur les 100 athlètes et poussière ? 3 ? 4 ? Faut arrêter à un moment. Sinon on avait un champion qui s’appelle ( ou appelait) Schumacher pour ne pas en cite une blinde, mort en ski, 52 ans, multi champion, hygiène de vie parfaite, médecin, écurie Ferrari, eclaté sur une pierre, vous êtes tous médecin pour savoir si Roden avait un souci cardiaque ou pas ? Pas, car combien n’ont aucun souci cardiaque et crève d’une crise au restaurant ou en bagnole ? Je doute qu’un type comme lui n’est jamais fait de contrôle concernant son cœur. Dans ce cas si les produits rentrent en compte systématique selon les dires de certains, expliquez moi comment ce fasse que beaucoup d’anciens n’ont jamais fait d’avc ou arrêt ? À vos claviers les médecins du net.
Certains devraient se taire car leur discours « les produits font ci ou ça, les cures ci les cures ça », vous êtes skyzo ? Non parce que vous avez ou vous touchez aux anabolisants. Alors vos leçons de moral, ça commence à être fatiguant, les Kram7 et compagnie. Vous en parlez sinon des body en activités ou non qui ont dépassé la 50taines ? Jamais bien évidement, sinon on tomberait dans l’approbation des produits, et vous parlez de l’hypocrisie du body building c’est ça ? Mike o hearn, Dennis James, Branch, et j’en passe, combien sont mort dans la catégorie freak qui sont monté sur la scène d’Olympia sur les 100 athlètes et poussière ? 3 ? 4 ? Faut arrêter à un moment. Sinon on avait un champion qui s’appelle ( ou appelait) Schumacher pour ne pas en cite une blinde, mort en ski, 52 ans, multi champion, hygiène de vie parfaite, médecin, écurie Ferrari, eclaté sur une pierre, vous êtes tous médecin pour savoir si Roden avait un souci cardiaque ou pas ? Pas, car combien n’ont aucun souci cardiaque et crève d’une crise au restaurant ou en bagnole ? Je doute qu’un type comme lui n’est jamais fait de contrôle concernant son cœur. Dans ce cas si les produits rentrent en compte systématique selon les dires de certains, expliquez moi comment ce fasse que beaucoup d’anciens n’ont jamais fait d’avc ou arrêt ? À vos claviers les médecins du net.
Tu vis avec eux pour savoir si ils sont en bonne santé ? Ou tu fais confiance juste a leurs superbes photos instagramCertains devraient se taire car leur discours « les produits font ci ou ça, les cures ci les cures ça », vous êtes skyzo ? Non parce que vous avez ou vous touchez aux anabolisants. Alors vos leçons de moral, ça commence à être fatiguant, les Kram7 et compagnie. Vous en parlez sinon des body en activités ou non qui ont dépassé la 50taines ? Jamais bien évidement, sinon on tomberait dans l’approbation des produits, et vous parlez de l’hypocrisie du body building c’est ça ? Mike o hearn, Dennis James, Branch, et j’en passe, combien sont mort dans la catégorie freak qui sont monté sur la scène d’Olympia sur les 100 athlètes et poussière ? 3 ? 4 ? Faut arrêter à un moment. Sinon on avait un champion qui s’appelle ( ou appelait) Schumacher pour ne pas en cite une blinde, mort en ski, 52 ans, multi champion, hygiène de vie parfaite, médecin, écurie Ferrari, eclaté sur une pierre, vous êtes tous médecin pour savoir si Roden avait un souci cardiaque ou pas ? Pas, car combien n’ont aucun souci cardiaque et crève d’une crise au restaurant ou en bagnole ? Je doute qu’un type comme lui n’est jamais fait de contrôle concernant son cœur. Dans ce cas si les produits rentrent en compte systématique selon les dires de certains, expliquez moi comment ce fasse que beaucoup d’anciens n’ont jamais fait d’avc ou arrêt ? À vos claviers les médecins du net.
Je précise en plus que Mike O’Hearn est natty, il le dit lui même: sa condition physique est avant tout liée à sa forte consommation d’œufs de canard…Tu vis avec eux pour savoir si ils sont en bonne santé ? Ou tu fais confiance juste a leurs superbes photos instagram