Décès Shawn Rhoden

Je pense que c’est surtout au fédération de changer et d’arrêter cette course à la masse à outrance et qui ressemble de moins à moins en grand chose a force entre guillemets à ce chargé de plus en plus et prendre encore plus de risque

comme quand ils ont sortie la catégorie mens physique cela était une bonne idée pour ceux qui voulait commencer la compet avec des physique athlétique on va dire et ça encore dérivé très vite
Maintenant les mens physique sont plus gros que des Classic pour certain est à cause de qui des fédérations
C’est à eux de changé les choses et revenir à des choses esthétiques symétriques pas de sèche à outrance et déjà on évitera des drames comme celui là
c'est un peu délicat, meme dans les petites caté il ya des cures bien chargé

la fédé ne va pas imposer des caté pour ceux qui prennent juste 1g de testo ou autre...

dopage ou pas... ca me choque pas tellement

ce qui est grave pour moi c'est les mec comme GMK ou un autre tout tatoué qui est passé dans une video de the rob ou ils explique qu'ils ont commencé les cure sans rien connaitre avec des dosages au pif avec des molécules comme le tren et sans aucune protection...
pour moi il est la le vrai danger et il y'en a beaucoup comme ca

Je précise en plus que Mike O’Hearn est natty, il le dit lui même: sa condition physique est avant tout liée à sa forte consommation d’œufs de canard…
Mdrrrrr super natty même, œufs bio acheter prêt de fukushima

Personne en même temps veut voir du afbnn ou des Mec de 60 kilos 30 cm de tour De bras ..
c’est pas la faute des categorie il te force pas couteau et seringue sous la gorge
L argent...les sponsors , le pouvoir, le paraître et j en passe. Tu sais c'est comme tout, on t oblige pas mais si tu ne fais pas...tu l as bien profond

le 100m en 13 sec ou le tour de france à 20 à l'heure de moyenne ça n'intéresserait personne
là est le problème
à l'époque il y avait les gladiateurs, désormais c'est les sportifs de haut niveau

le 100m en 13 sec ou le tour de france à 20 à l'heure de moyenne ça n'intéresserait personne
là est le problème
à l'époque il y avait les gladiateurs, désormais c'est les sportifs de haut niveau
Ben c est quand même mal vu de décapiter les gens pourtant on a tellement de pédophile, meurtrier qui ne servent à rien

L argent...les sponsors , le pouvoir, le paraître et j en passe. Tu sais c'est comme tout, on t oblige pas mais si tu ne fais pas...tu l as bien profond
Justement la aucun rapport personne les a forcer c’est leur choix à eux ils en assument leur responsabilité y’a rien avoir Ac on t'oblige c’est eux qui l’on voulus

là est le problème
Yen a Plein qui regarde le vélo les tôur de France c’est juste pas les mêmes gabarits qui regarde ça mdr
Et oublie pas amstrong c sous cote niveau dopage le vélo

Justement la aucun rapport personne les a forcer c’est leur choix à eux ils en assument leur responsabilité y’a rien avoir Ac on t'oblige c’est eux qui l’on voulus
T es obligé sans l etre c est comme le vaccin du covid, ce n est pas obligatoire mais si tu ne le fais pas, ben tu ne rentre pas dans plein d endroit. Donc c'est pas de la merde c est le chat qui a chie. Si tu veux concourir et que tu ne fais pas ça, tu crois quoi? Ben t es dernier

T es obligé sans l etre c est comme le vaccin du covid, ce n est pas obligatoire mais si tu ne le fais pas, ben tu ne rentre pas dans plein d endroit. Donc c'est pas de la merde c est le chat qui a chie. Si tu veux concourir et que tu ne fais pas ça, tu crois quoi? Ben t es dernier
Personne n'est obliger à rien. Si les mecs sont suffisamment con pour se suicider pour plaire au public c'est leurs problèmes et je vais pas les plaindres ou être attristé quand y en a un qui claque ( d'ailleur j'en ai rien a faire ).

Le vaccin c'est la même chose , si tu est dépendant d'un cinéma ou un restau .... C'est que ta vie n'est pas bien intéressante

Je préfères ne pas rentrer dans les endroits qui m'oblige à m'injecter une substance inutile pour moi perso
Également ,je me suis fais vacciné pour ma part car m a femme y était contrainte, obligation professionnelle, du coup je me suis dis vu ce que je m envoi, une merde de plus ou de moins..je prefere tester sur moi en priorité

Personne n'est obliger à rien. Si les mecs sont suffisamment con pour se suicider pour plaire au public c'est leurs problèmes et je vais pas les plaindres ou être attristé quand y en a un qui claque ( d'ailleur j'en ai rien a faire ).

Le vaccin c'est la même chose , si tu est dépendant d'un cinéma ou un restau .... C'est que ta vie n'est pas bien intéressante
Lit en dessous tu comprendras pourquoi j ai fais le vaccin pour ma part. Je ne vais ni au ciné ni resto. Je fais les courses ça s arrete la et les marchés. Mon temps libre c est l océan, la forêt, la ou y a personne. Pique nique pas besoin de resto surtout pour bouffer du surgelé réchauffé

Tu as conscience de dire de n'importe quoi ou tu veux vraiment que je t'explique pourquoi comme un enfant ? Tu mélanges tout ...
Effet secondaire des produits, tres négatif, donne trop de confiance en soit, va t’entraîner camarade, sinon je suis aussi du 31 si tu veux me parler comme un enfant…

Et toi tu vis avec eux pour savoir s’ils sont en mauvaise santé comme tu l’affirmes partout ?
Non mais rien que l'historique des dernières années suffit pour prendre conscience des choses .
Et si ça ne suffit pas , la liste des effets secondaires des stéroïdes , la section médicale du forum peuvent éclairer sur la réalité ...
Et si ça ne suffit encore pas je ne peux rien pour toi désolé .

Non mais rien que l'historique des dernières années suffit pour prendre conscience des choses .
Et si ça ne suffit pas , la liste des effets secondaires des stéroïdes , la section médicale du forum peuvent éclairer sur la réalité ...
Et si ça ne suffit encore pas je ne peux rien pour toi désolé .
Les stéroïdes c'est de la merde , de toute façon on le sait tous. Une fois le pied dedans c'est l engrenage pour énormément de monde.

Publicité Stéroïdes