Décidé de sécher enfin !!!!

La lentille c'est très bien !!!
Par contre je vous dis pas la gueule de vos selles au bout de quelques jours de consommation:D:p .
Tu a l'impression de chi..... un truc gras lol :D et paye ton odeur. ...:D

Amis de la poésie bonjour..!!! :D:D:D:D

fait un melange riz/lentilles c est très bon et très digeste, meme avec des lentilles vertes ;)

Ne commence pas ta sèche en commençant à trop restreindre vas-y tranquillement.
Tu es à combien en maintenance journalière ?

@Jeff73 C'est à dire en maintenance journalier ? A combien de kcal par jour je suis ?

la maintenance c est le nombre de kcal qu il te faut par jour pour ne pas perdre ni prendre de poids.
c est important a connaitre si tu veux sécher car comme @Jeff73 te l a dit, il faut diminuer tes calories progressivement. Si tu descends trop vite tu vas ralentir ton métabolisme et compromettre ta perte de poids.

@Jeff73 Comme je l'ai écrit à 1999kcal par jour mon apport journalier. Par contre la je commence à sentir le manque de sucre et j'ai des envies de sucre des envies de craquer mais je résiste quand ça m'arrive je vais au lit direct pour que ça passe lol. Je pense quand même en mettre au petit dej par exemple je pensais à des raisons secs ou un fruit ( banane ou kiwi ) ou un bon jus de fruit frais et à la fin de mon training avec ma whey soit une compote bio ou du waze. Ça sera les deux seul moment ou je prendrais du sucré. Et si le soir j'ai des envies peut être une pomme devant la télé et au lit.
Quand tu as envie de craqué sur du sucré dans ton cas les arômes ou stevia peuvent avoir une bonne utilité tu as tout les parfums j'en met souvent dans mon thé pour donner du goût, flocon d'avoine ou quand, je cuisine la proteine où même mes légumes et viandes car existe aussi en salé. C'est sans cal à utiliser avec des pincettes en tout cas ça t'empêche pas de sécher tester par beaucoup et approuvé

Le vitargo c'est un bon choix en intra mais un peu plus cher que le WM je crois

C'est quoi là meilleure façon de s'y prendre pour éviter de taper dans le muscle en séche, que son volume ne bouge pas qui reste comme celui en période de masse.

Non c est un commentaire sur les lentilles valable aussi pour les pois chiches..
Ce sont de très bons aliments
Je suis fragile a ce niveau et le mélange est important car encore une fois ce sont de tres bons aliments

Si je reprends ce que tu as ecrit plus haut deux choses.
Tu te focalises il me semble sur l apport calorique journalier.
Moi je decomposerais plutot par categorie.
As tu assez de sucre au demarrage de cette diete.
Je suis d accord avec Jeff il me semble ne chute pas trop vite mais par palier.
Les deux premières semaines tu as de grosses envies sucrées.
Intégrés 2 a 3 carres de chocolat noir le matin.
Tu as le pamplemousse également qui peut combler cette sensation de sucrée.

Apres je garderais un petit dej avec du sucre voir selon tin physique actuel le midi.

Enfin les lentilles et
Autres pois chiches ont l avantage d etre tres lents et regulent bien ton besoin....

Ok merci c'est vrai que le sucre me manque dans la journée un peu et surtout le soir apres le sport. Le matin je prends un kiwi et quand c'est trop dur le soir bah je mange une pomme rouge. Je suis à peu d'hydrates par jour là et je commence à le sentir à la salle. On m'a conseillé le virtago ou waxy maize pdt ou apres le training. Mais ya aussi ce petit truc là que j'ai demandais au sujet de maintenir sa masse musculaire, j'ai pas envie d'en perdre avec la seche.

Pour moi tu as reduis trop vite , tu as tout le temps de t infliger ca.

Descends de 500 calories tous les 4 jours habitues ton corps a la restriction, sinon il va se ralentir pour eviter la famine

Ok d'accords et je reste sur mes 200-250mg d'hydrates journalier ou j'augmente un peu pour le moment avant de redescendre. Pour le sucre idem je me remets dedans un peu genre matin et midi et basta, avant de aussi redescendre comme pour les hydrates

Publicité Stéroïdes