decouverte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jonjon

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente , jon,
35 ans, 1m77, 80kg.
Ca fait 5 ans que je fait de la musculation je suis passé de 45kg (jusqu a mes 27ans aie!) à 90kg un moment.
J’ai un métabolisme hyper hyper rapide pour les séances franchement je me donne fond.
je voudrais prendre un maximum d’info pour une première cure pour une prise de masse enorme si possible lol.

je consomme des tonnes de produits type whey, booster, bruleur de graisse, bcaa etc... .
J'avoue que génétiquement je ne suis pas un gros balaise, j'ai du mal à pousser comme un dingue en nature et plutôt du genre chochotte !!

En salle :

je fais souvent plusieurs exercice à la fois par série,
Exemple :
- devellopé couché barre x10 90kg + immediatement devellopé couché altere x5 16/18kg ou + / repos / je recommence la serie x 5. / idem en incliné barre + altere.
desfois je fini la partie devellopé couché avec des pompes x20x30... en looseless ;)
= je suis bien gonflé des triceps et des pecs.

- Je boss les jambes aussi avec des squats + un autre exo jambes en même temps repet de 10 x5 !
Je finis les jambes avec monté de marche en vitessse avec sac de poid sur les epaules.x10 decendre/monter.

Seance de 1H ou plus... sachant que sur la fin je fais du gainage et autres étirement sur les tapis.

Je ne me fatigue quasiment pas (apres je suis shooté à la créa + booster 6g citruline etc!), mais j évite de faire un exercice par serie et je ressort de la salle bien gonflé à bloc mais la force n'y est pas forcement. au bout de 2 ou 3 jours je perd tout mes acquis en muscle.

Pour ma diete :

Café le matin à la machine a café ( je boss dans une banque)

midi : la cantine de la BNP je prend souvent de la salade en grosse quantité, ou legumes, fruits, la viande c'est que le vendredi sinon je prend vite du poids et ca se voit sur mon visage qui gonfle lol

Soir : Salade bien garnis puis dodo.

= j ai un physique plutôt carré avec de bonnes epaules et pecs, taille XL sur le haut et M sur le bas.

De retour de vacance je n ai absolument rien perdu alors que j avais pas fait de muscu depuis 1mois et demi.

De part mon complexe d'enfance, Ce que je voudrais c'est vraiment explosé car je stagne depuis 2 ans.
- Je n'arrive pas a depasser la limite des 100kg de développé couché.
- Etant donné que je suis plutôt receptif sur les "produits naturels", je pense que je pourrais vraiment prendre bcp avec du chimi... .
- J'ai un physique plutôt carré donc correct mais pas ou peu dessiné ce qui est un autre niveau que je souhaite désormais atteindre.

Etant donné que j ai une vie de famille et un boulot prenant, j ai pas envie de me lancer les yeux fermés et finir à l hosto.

On m a parlé des Sarms solutions plus soft ?
Je suis preneur de tout vos précieux conseils.

Par contre j ai envie de prendre un truc, c'est sure la diete je peut la revoir certes et les exos en salle aussi mais me faut un truc pour créer la situation... vous me comprenez j espère. ;)

merci bcp !!!
 
Salut,

Bon très honnêtement et sans vouloir paraître désagréable, la diete et le training c’est n’importe quoi, le néant, le vide sidéral...

Oublie la chimie pour l’instant et améliore les 2 points susmentionnés parce que tu m’étonnes qu’avec une telle “diete” tu ne progresses pas...
 
Hello les gars tout le monde ne peut pas faire gaffe aux micro gramme près sa diète !
Je suis motivé mais je ne peux malheureusement pas changer mon mode de vie metro boulot dodo... .
Ce que je me dit c est qu avec une diét et un programme mal foutue je m en sors quand même un peu ca me laisse du potentiel si j etais plus organisé!
Si je prend des sarms avec une meilleur diet et programme minutieux vous en pensez quoi ?
 
Pour la partie salle de muscu j ai calqué les exo sur des influenceurs peut-être sur YouTube !! Archzod et compagnie
 
Training dinfluenceur :D
Métro boulot dodo je peux pas changer mon mode de vie :D
La chimie va compenser toutes mes lacunes en diete et training :D

Putain arrêtes tout man sérieux tu dis n’importe quoi et pire tu vas faire n’importe quoi en mettant ta santé en péril pour que dale, nada.

Alors d’abord, tu apprends à manger, tu te montes une diet, il y a des tonnes d’exemples ici, au pire tu prends un coach, et après pareil training et tu te lances 6 mois à fond comme un dingue acharné dans ton training, le tout natty, et tu vois les résultats

Mais les prod laisses tomber tu en est très loin pour le moment
 
C'est des excuses tout ça

'je peu pas changer mon mode de vie'

ben alors tu restera avec le même physique si tu es prêt à rien pour changer rien ne changeras..

Préparer ses repas à l'avance les emporter et les manger au heures prévu c'est comme ça qu'ils font ceux qui sont réellement déterminer à changer

On a rien sans rien..

Et mettre des produits là dessus c'est complètement ridicule.
 
Hello les gars tout le monde ne peut pas faire gaffe aux micro gramme près sa diète !
Je suis motivé mais je ne peux malheureusement pas changer mon mode de vie metro boulot dodo... .
Ce que je me dit c est qu avec une diét et un programme mal foutue je m en sors quand même un peu ca me laisse du potentiel si j etais plus organisé!
Si je prend des sarms avec une meilleur diet et programme minutieux vous en pensez quoi ?
En fait le problème n’est pas que ta diete n’est pas calée au mg près, c’est surtout que tu n’as pas de diete du tout...
As-tu fait l’effort de ne serait-ce que parcourir la section nutrition pour voir ce qu’est une diete correcte?? A priori non.

Et puis les excuses bidon du genre « je ne veux pas changer mon mode de vie métro boulot dodo » pour justifier une alimentation lamentable et totalement inadaptée je pense que tu peux éviter. Même des gars qui bossent 90h/semaine arrivent à tenir une diete à mon taff, en cuisinant tout le week-end et sans passer à la cantine.
Alors oui ça demande de l’organisation (tout cuisiner le week-end), de l’investissement et des sacrifices, mais bon à un moment faut savoir ce qu’on veut...

Et pour le training la prochaine étape c’est quoi? Le programme Apollon de Bodytime?

Désolé si tu trouves que je suis désagréable, mais honnêtement quand je vois un gars qui ne maîtrise même pas les bases se poser la question de la chimie, je n’ai pas envie de faire un effort.
 
J’avais raté l’ouverture...:rolleyes:
Alors si on peut commencer tout doucement pour la diet, parce que oui sa part de loin:
Fait déjà apparaître un petit déjeuner quitte à te lever 30 min plus tôt, c’est comme ça le body, tu te leves : tu manges, tu t’entraîne : tu manges, avant de te coucher : tu manges:D

Regarde dans la section alimentation les types de petits déjeuners qu’on partage ici il y en a des tonnes
Et faut envoyer des bonnes kcal.
Ensuite écris nous ce que tu pourrais intégrer comme bouffe dans ton emploi du temps.
Essaye de ne pas abuser de whey gainer booster parce qu’a La longue ton système digestif va te le rendre...
 
Collector ce poste.

Tu serais étonné de combien ton corps peut ce développer en étant natty.

Ce que tu veux la c’est juste un gros raccourci car tu veux pas faire les efforts nécessaire pour évoluer.

Qui sont le plus chiant j’avoue mais nécessaire.
 
Merci les amis pour vos commentaires, ça me fait prendre conscience qu il faut un mode de vie semi militaire pour progresser avec bcp de privation.

Concernant les prods je ralentis un peu mes ambitions du coup car j etais partis pour acheter ceux là sans trop savoir dans quoi je me lance :
Plutot des Sarms en gelule ou testo en gelule...

musclerage/collections/sarms/products/lgd-extreme
LGD EXTREME - LGD-4033
+
musclerage/products/regenerate
REGENERATE - PCT Supplement

cdiscount/le-sport/nutrition-sportive/brawn-6-bromo-90-capsules-x-50-mg/f-12129-auc0717825949826.html#mpos=0|mp
BRAWN 6 BROMO --- 90 capsules x 50 mg
+
Dianabol - Dragon Pharma - 20mg/tab - 100 tabs
M-1-T 10mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies



j'ai choper une diete de shart-cht (merci à toi) que je refais à ma sauce selon mes capacités :

Matin
4 oeuf 100 gr de farine de patate douce =ma femme va me kill si je bouffe tout ses oeufs !
/ 20 gr de chocolat noire =ok!
/100gr fruit rouge = ok!
Jus de citron/vinaigre de cidre =ok
Crea/omega3 des le matin ? je vais être exciter au bureau je boss assis toute la journée ?

10h: 1 shake d'isolat / 1 banane / 20 gr amande = ok!

12h: 130 gr de riz crus/180gr de viande blanche/150 gr légume/ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive/ 1 panier de yoplait
Crea/omega3
=ok

16h: 1 shaker d'isolat/ 1 banane/ 20 gr noisette = ok

18h (intra) : 10 gr bcaa / 50 gr malto = ok

20h (post trainning): 130 gr riz crus/150 gr de légume/ 180 gr viande blanche / 1 cuillère à soupe d'huile de colza/ 1 panier de yoplait.
Crea/omega3 = serieux faut manger la meme chose matin et soir tout les jours ???


Je n'ai pas le temps de manger le matin surtout, et je ne suis pas asiat obligé de manger du riz h24 ?

Je m'entraîne en split 2 fois par semaine.

Lundi : pec/biceps
4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute

pas sure

Mardi: dos/triceps/ epaule ok
4x8 Rowing barre banc allonge
4x10 bûcheron
4x10 poulie haute
4x15 extension poulie haute/superset/ 4x10 élévation latéral
4x10 dégressive x15 extension triceps poulie haute.

4x12 tirage nuque. pas sure de pouvoir tout faire

Jeudi: jambe/ abdos
4x12 Leg extension
4x8 fente barre guide
4x12 presse
4x10 curl ischio/superset/ 4x12 press molet
Oblique+ crunch poulie haute ok

Vendredi: epaule/biceps/triceps
4x8 développé militaire
4x12 oiseau (arrière epaule)
4x8 dégressive x10 latéral epaule
4x10 Barre front
4x8 dégressive x12 Extension poulie haute
4x8 degressive x12 curl Bicep barre
4x10 marteau unilatéral altére. ok

Ce qui me fait flipper c'est qu avec ce genre diete je vais perdre du poids et du muscle et je vais revenir à 0 quoi! c'est un peu chiant sachant que génétiquement j ai pas trop de force physique je dirait, j ai toujours été le faiblard de la famille !

En plus je depense bcp de tunes dans les Lean gainers / whey native/ booster stack et conpagnie, je pense au moins prendre un PCT car avec tout ces produits non chimiques j ai quand même l impression d avoir perdu de la testo naturelle. (poils en plus que d habitude, leger retrecissement coucougnette lol j ai dit leger hein! et j ai l impression d avoir des seins mais ca ne se voit pas trop avec les pecs.)

Merci à vous en tout cas!

 
je pense peut être à me prendre un coach achzodcoaching com vous en pensez quoi ?
il fait des videos sur youtube plutot serieuse et non intéressée par le fric... et surtout il est open pour discuter/proposer des prods chim sans sortir la carte du legal' et il connait bien les produits whey/booster de qualité reel pas du marketing
il propose plutot des marques qualitatives du style MHP up your mass / cellucor gainer a base d avoine en sucre/dynamitise/ Kaged pre worhout / APS nutri mesomorph pre workout avec du DMAA dedans.
rien a voir avec les influenceurs tradi
 
Dernière édition:
Alors non il ne faut pas un mode de vie semi militaire - sauf peut-être en fin de prépa mais c'est loin d'être ton cas, il faut juste savoir faire preuve d'organisation.
Personne n'a dit que tu devais manger toutes les 3h ou je ne sais quoi; ce qu'il faut par contre c'est avoir des apports qui correspondent à tes objectifs.

D'ou le fait qu'il est stupide de reprendre de A à Z la diète de @shark-cht car rien ne dit qu'elle est adaptée à TON profil.
Tu peut reprendre les grandes lignes si ça convient à ton emploi du temps, mais ensuite tu adaptes les quantités, les kcals, les macros, etc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut