Dégoût de la nourriture en cure

je vois pas en quoi manger bio abime moin le foie que le pas bio. Toute maniere 2 produits nocifs pour le foie cherche pas plus loin... Si t'es sensible a l'acné et que tu dois prendre du roacutane, alors arrete les oraux, va pas surcharger ton foie surtout que c'est loin d'etre indispensable

OK, déjà horaires pour manger défavorable.

Oui le foie déjà, lui il prend turi (hepathotoxique) ai (es), roaccutane même tarif +es.

Après tren joue sur le foie et les reins

A savoir comment il (ton foie) était avant que tu commences la cure.

Peut-être une réaction à la combinaison des produits ?

L'appétit est généralement un signe de bonne santé...
Définir repas heure fixe ou peut-être laisser la faim venir ?
Est-ce que tu manges des trucs que tu aiment déjà ?
Car pas avoir d'appétit du tout c'est pas normal, surtout si tu t'entraînes régulièrement, la faim s'installe d'elle même la plus part du temps.

Ça ne doit pas durer dans le temps... Je te le souhaites.

Après c'est chez le Doc !

Vois si tu peux inversér la tendance avant d'arrêter peut-être.

Ton combo génére beaucoup d'ES à ne pas oublier
Tu peux également stopper certains produits
Testé un jeûne sur journée voir comment tu réagis...

T'es de bon conseil RX, c'est sympa de prendre le temps de répondre.

Au niveau des horaires oui le 5x8 c'est vraiment pas top, le corps cherche un état d'equilibre et d'habitudes.. Et là c'est jamais le cas. Mais bon niveau pognon faut faire ça quand t'es jeune pour friquer un max.

J'ai toujours faim en tant normal ! Ce qu'il m'arrive n'est pas normal du tout, d'où mon post..

Le jeune oui c'était obligatoire hier, j'aurai dû le faire avant d'ailleurs au lieu d'insister !

Sinon là ça fait donc 48h sans oraux et franchement ça va un peu mieux, sans vouloir tirer de conclusions hâtives. On verra les jours suivants. J'avais encore pas faim mais vu que j'ai pas mangé de la journée j'ai tenté 90gr de riz pesé cru 200gr viande haché avec des haricots verts. Et pas de dégoût cette fois, pas faim non plus mais c'est passé. Et pas de lourdeur

Ça a l'air de rien mais depuis bien 2 semaines j'en avais !!

Au niveau des selles et urines ras sinon. Je pense franchement vu les relents que j'avais avec les omega3, l'absence totale de faim, mauvaise digestion, mais pourtant pas de fatigue, que c'est mon estomac qui ne supporte pas l'un des oraux (ou le combo) que je prenais !

Je vous tiens au courant, je vous post la prise de sang dès que j'ai les résultats.

Pds ok. Elle m'envoie les résultats ce soir ou demain matin pour e2 et transaminases. Le reste comme la SHBG ils envoient ça à un autre labo donc c'est un peu plus long.

Je me base sur un produit qui aromatise et un autre qui est un 19-nor. Si mon taux est trop bas ou trop haut j'adapterai le dosage. Ni plus ni moins.
Et l'aromasin c'est assez santé par rapport aux autres.

Je ne commence pas en me disant j'attend que ça me chatouille pour commencer les ai.
Quand je lis ce genre de réponse, ça me sidère, donc tu prends des AI et AP au pifomètre et tu ajuste ensuite avec une prise de sang ???
on ne commence pas à prendre au pif, on fait la prise de sang avant.
25mg ED d'aromasin, j'espère qu'il est sous dosé parce qu'avec ce dosage chez moi c'est le crash assuré d'autant plus que la Tren est confondue avec les E2 à la prise de sang, donc tu te base sur quoi pour faire le calcul ? aux anciennes prise de sang sans Tren ? (si tu en as).
je veux pas critiquer mais le comportement "je me pique et je prend mes protections et ensuite on verra bien", ça ne fonctionne pas très bien, d'ailleurs tu le remarque bien vu ta perte d'appétit.
Prend du NAC et stoppe le roaccutane le temps d'avoir tes résultats hépatiques, afin de ne pas aggraver le problème.
stoppe aussi le dostinex et diminue au moins l'aromasin à 12,5mg E3D parce que c'est franchement trop, tu sais même pas si ta prolactine est au dessus de 15 et tu prend du dostinex ?
T'a pas des problème de bite molle ?

Quand je vois la façon dont tu m'avais répondu en MP pour moi t'es qu'un donneur de leçon. Ma bite va très bien et si j'ai posté c'était pour voir ce qu'il allait pas à mon manque énormément d'appétit. Pas pour qu'un mec me reprenne sur mes dosages, j'ai aussi plusieurs cures à mon actif mon coco et je prend comme j'ai pris à l'epoque.

Sans doute que ma prolactine sera basse c'est vrai que la dernière fois j'avais pas eu besoin de dostinex avec la tren E. Avec la tren A je sais pas comment mon corps va réagir alors en prévention j'ai commencé par 0,5mg de dostinex par semaine. Sur 3 semaines c'est pas très grave en attendant la prise de sang.

Quand je vois la façon dont tu m'avais répondu en MP pour moi t'es qu'un donneur de leçon.
Je ne me souvient pas avoir reçu de MP de ta part, tu peux faire un screenshot du MP en question parce que je vien de regarder de mon coté, je ne l'ai pas retrouvé.
Ma bite va très bien et si j'ai posté c'était pour voir ce qu'il allait pas à mon manque énormément d'appétit. Pas pour qu'un mec me reprenne sur mes dosages, j'ai aussi plusieurs cures à mon actif mon coco et je prend comme j'ai pris à l'epoque.

Sans doute que ma prolactine sera basse c'est vrai que la dernière fois j'avais pas eu besoin de dostinex avec la tren E. Avec la tren A je sais pas comment mon corps va réagir alors en prévention j'ai commencé par 0,5mg de dostinex par semaine. Sur 3 semaines c'est pas très grave en attendant la prise de sang.
Je ne t'ai pas repris sur tes dosages, relis moi mais sur le manque de prévoyance en l’occurrence faire une prise de sang avant de prendre une protection et non après pour venir se plaindre d'effets secondaires.
Et si tu as plusieurs cure à ton actif grand bien te fasse, cela n'empêche pas le fait que de curer sans prise de sang est insensé.

Non mais c'est clair sur ce point j'aurai dû faire une pds avant cure, même mon medecin me l'a dit. Quand j'ai commandé après en semaine j'ai pas eu le temps de passer chez le toubib et j'ai commencé direct. A ne pas faire si vous me lisez sinon gare aux problèmes j'en suis conscient.

Je suis de natute susceptible mais pas débile non plus, j'ai relu ton message c'est vrai que c'était pas si critique que ça. Excuse moi. 12,5mg d'aromasin E3D ça me parrait bas pour un gars qui aromatise facilement comme moi.

Dernière édition:
Salut,
si ça peut t'aider j'ai eu le meme problème que toi y'a quelques années, c'était l'exemestane qui était trop haut, je le supporte pas a haut dosage, ça me rend nauséeux et plus du tout d'appétit.

comme toi j'aromatise fort donc depuis c'est simple je fait low testo, maxi 350mg par semaine et plus de galère.

Avec n'importe quel exemestane ça te da te fait ça?
C'est un UG ? Car a mon avis ça joue beaucoup ça, même constat pour les autres oraux. Je sais pas ce qu'ils mettent comme excipient mais sur moi ça va pas trop.

Intéressant, et donc miser sur d'autres anaboliques. C'est dommage car la testo ça donne une bonne volumisation du muscle je trouve.

Dernière édition:
Je prends de l'exemestane en ce moment mais je n'ai pas ce genre de problème.
Après pour la testo il suffit de faire du low dose comme dit plus haut, ça limite beaucoup les ES, tu n'as pas besoin d'AI et ça permet de maintenir un taux optimal quand tu prends d'autre anabos à côté.

Avec n'importe quel exemestane ça te da te fait ça?
C'est un UG ? Car a mon avis ça joue beaucoup ça, même constat pour les autres oraux. Je sais pas ce qu'ils mettent comme excipient mais sur moi ça va pas trop.

Intéressant, et donc miser sur d'autres anaboliques. C'est dommage car la testo ça donne une bonne volumisation du muscle je trouve.

c'est du pharma, du Pfizer.
ça me le fait pas à dosage mignon, 1/4 jusqu'à 1/2 comprime 1jour sur deux y'a pas de problème pour moi au dessus c'est mort alors que le létrozole par ex aucun soucis.

c'est peut être pas ça pour toi mais ton histoire m'a rappelé ma situation.
je te souhaite en tout cas que ton soucis soit si banal ;)

Non mais c'est clair sur ce point j'aurai dû faire une pds avant cure, même mon medecin me l'a dit. Quand j'ai commandé après en semaine j'ai pas eu le temps de passer chez le toubib et j'ai commencé direct. A ne pas faire si vous me lisez sinon gare aux problèmes j'en suis conscient.

Je suis de natute susceptible mais pas débile non plus, j'ai relu ton message c'est vrai que c'était pas si critique que ça. Excuse moi. 12,5mg d'aromasin E3D ça me parrait bas pour un gars qui aromatise facilement comme moi.
Pas de souci, si tu aromatise facilement, tu peu aussi prendre un peu de proviron qui permet à la testo d'être plus vite biodisponible et du coup d'un peu moins aromatiser.
Mais baisser la testo est aussi une bonne solution, mais du coup si on voulais profiter des gains de la testo haute, je peux comprendre la réticence.
Pour le foie le roaccutane couplé au turi plus l'aromasin stresse le foie, prends tes oraux en sublingual pour diminuer le stress du foie.

C'est surtout l'hiver que je fais facilement des boutons, l'été aussi mais beaucoup moins. C'était histoire avec la conscience tranquille le roaccutane mais bin c'est vrai qu'il vaille mieux traité le prb à la source en baissant la testo.. Genre 250mg wk. Là je suis à 0,4ml ED en 250. Ça me fait 700et quelque.

Ah ouai à ce point Mako ! T'a l'estomac fragile de base ? Genre les légumes crus tu supportes ??

Pas de souci, si tu aromatise facilement, tu peu aussi prendre un peu de proviron qui permet à la testo d'être plus vite biodisponible et du coup d'un peu moins aromatiser.
Mais baisser la testo est aussi une bonne solution, mais du coup si on voulais profiter des gains de la testo haute, je peux comprendre la réticence.
Pour le foie le roaccutane couplé au turi plus l'aromasin stresse le foie, prends tes oraux en sublingual pour diminuer le stress du foie.
En reduisant la SHBG c'est ça ?
J'ai du masteron E aussi dans le tiroir, pas encore touché. Tu penses que c'est similaire ou vaut mieux du proviron ? Les deux sont des dérivés de la DHT mais le proviron est uniquement androgene c'est ça ?

J'ai déjà essayé par le passé le sublingual, ça vous emmerde pas trop comme mode de prise au bout d'un moment ??
J'ai pensé à le prendre preworkout sinon, mais pas sur que ce soit efficace le turinabol en PW, il y a d'autre produit pour ce genre de situation.

En reduisant la SHBG c'est ça ?
J'ai du masteron E aussi dans le tiroir, pas encore touché. Tu penses que c'est similaire ou vaut mieux du proviron ? Les deux sont des dérivés de la DHT mais le proviron est uniquement androgene c'est ça ?

J'ai déjà essayé par le passé le sublingual, ça vous emmerde pas trop comme mode de prise au bout d'un moment ??
J'ai pensé à le prendre preworkout sinon, mais pas sur que ce soit efficace le turinabol en PW, il y a d'autre produit pour ce genre de situation.
Le masteron à un effet différent du proviron, je pense qu'il vaut mieux le proviron en gardent un œil sur la SHBG.
Pour l'acné la vitamine B5 et de mémoire @pittiemama avait fait un topic avec des conseil pour diminuer l'acné sans prendre de roaccutane.
Le sublingual c'est une question d'habitude, juste qu'il faut pas le faire avec des comprimé enrobé.
L'aromasin à un gout sucré qui passe très bien.

Ok bon bah je passe commande, j'ecoutai une vidéo de grondin avec BLP sur le sujet j'ai regretté de pas en avoir pris avant.
C'est risqué quand je passe commande...c'est comme au supermarché, je pars acheter JUSTE du poulet... "juste"... Et je resors avec plein de truck

Ok je regarde

Ah ok comme le roaccutane quoi c'est des enrobés que j'ai..

Vous avez jamais eu de soucis d'estomac avec le proviron ? Même estomac fragile ? Je le prendrai en sublingual.

Publicité Stéroïdes