Dégoût de la nourriture en cure

Je sais que le roaccutane est toxique pour le foie, si on sait éviter d'en prendre c'est mieux.
J'en ai déjà pris en accompagnement avec une dermato 40mg par jours sur presque 1 an. Mes valeurs hépatiques n'ont pas bougé, j'avais une prise de sang à chaque renouvellement de l'ordonnance. De mémoire il n'y avait que le fer qui était super bas (anémie) et mon HDL qui avait diminué.

Après chacun est different.

Pour ma part, j'avais fait une cure où il y avait du turi dedans, au bout d'environ deux semaines l'appétit a baissé, et 4-5 semaines je n'arrivais quasiment plus à manger. Après arrêt du turi c'est revenu en même pas une semaine, les valeurs hépatiques étaient au-dessus de la norme mais pas colossales non plus.

Et le proviron me crée une acidité de fou niveau estomac. J'ai arrêté d'en prendre à cause de ça, c'était terrible.

Pour ma part, j'avais fait une cure où il y avait du turi dedans, au bout d'environ deux semaines l'appétit a baissé, et 4-5 semaines je n'arrivais quasiment plus à manger. Après arrêt du turi c'est revenu en même pas une semaine, les valeurs hépatiques étaient au-dessus de la norme mais pas colossales non plus.

Et le proviron me crée une acidité de fou niveau estomac. J'ai arrêté d'en prendre à cause de ça, c'était terrible.
Salut Xyrmeon

Ah bah voilà j'ai exactement les mêmes maux que toi ! Je l'ai arrêté avant hier et ça va de mieux en mieux, je suis encore loin de mes meals d'avant et d'avoir faim, mais par rapport il y a quelques jours ça va nettement mieux !

T'a tenu 5 semaines alors que moi 3... C'était quelle marque de turi ?? Moi c'est du hilma. Énorme libido par contre avec leur injectable c'est limite incontrôlable.

Non du tout, au contraire j'adore le piment et pas de soucis lol
c'est écris dans les effet secondaire fréquent (1pers sur 10) de l'aromasine, nausée, perte d'appétit.
Aha d'accord bon bah ouai si t'a l'habitude du piment t'a l'estomac plutôt costaud

Bon bin apparemment je pu un peu de la gueule depuis une bonne semaine d'après ma blonde,alors qu'en trois ans de relation c'était apparament jamais arrivé. J'ai fouillé sur google et bah pas de surpirse ça peut être le foie, l'estomac ou l'hygiène de la bouche. Encore un signe d'intox donc.

Ci joint les premiers résultats. Ya pas tout car mon labo envoie le sang à un autre labo pour certain marqueur.
CPR vachement haute, signe d'une inflammation ??
Pour le foie ras non ?

Tes valeurs hépatiques sont au dessus de la normes en effet, le sodium un peu bas, tu peu te permettre d'un peu saler tes aliment (sans exagérer).
Cholestérol un poil trop bas, augmente tes lipides.
Prolactine crashée en effet, stop le dostinex
Le reste ça va.

Tes valeurs hépatiques sont au dessus de la normes en effet, le sodium un peu bas, tu peu te permettre d'un peu saler tes aliment (sans exagérer).
Cholestérol un poil trop bas, augmente tes lipides.
Prolactine crashée en effet, stop le dostinex
Le reste ça va.
Merci d'avoir lu
Oui stop dostinex, au moins j'économise ça.

CRP est très haut aussi, c'est signe d'une inflammation non ?

Pour le sodium oui je ne sale jamais mes plats au soduim miauais uniquement potassium, je vais en mettre un peu sans abusé. J'ai un autre sel 50% soduim 50% potassium

C'est les oraux, te casse pas la tête, moi je peux plus en prendre du tout a cause de l'estomac.

Il faut savoir que les oraux ça use pas seulement le foie mais ça peut aussi user ton estomac etc..

Ça arrive souvent en S2 de l'oral, tu commences a plus avoir fin du tout, tu te force pour manger. Tu digères mal et tu finis a la selle régulièrement dans la journée.

Dans ton ventre la digestion est HS, la fermentation augmente et tu commences a avoir des éructations, plus le temps passe plus tu as un goût dégueulasse dans la bouche quand ça arrive.

La suite c'est de plus du tout manger, avoir du sang quand tu vas a la selle etc...

Je suis aussi dans ton cas, je laisse tombé ! Au bout de 3 semaines d'oral je ne pouvais plus rien mangé du tout !

Quand j'entend parlé de pro à l'epoque qui faisait 20 semaines de dia :eek:

As tu essayé les oraux en pre workout? Ça te fait le même effet au bout de quelque semaine ? Peut être une piste pour nous à défaut de ne pas pouvoir en prendre toute les x heures à intervalles réguliers.

Car bon les oraux que l'on prend ce sont des labos UG qui respect sans doute très bien la formule, mais il doit y avoir quelque chose dans l'enrobage ou l'excipient qui créer cette acidité.

J'ai tout essayé, une seule prise, plusieurs petites prises, ça arrive au même résultat.

J'ai essayé des produits pharmaceutiques, même résultat.

Faut te tourner vers des versions injectables comme le propose Androgenix ou bien changer de stratégie de cure avec un kick a la testo P etc..

Mais crois moi j'ai essayé tout ce qui est possible et rien ne marche.

Ok bon bah merci du retour d'expérience, ça doit être la même pour moi. Au bout de 3 semaines je ne pouvais plus rien mangé mais déjà la première semaine je ne trichai plus le week end car pas faim et au resto je finissai tout juste mon assiette. Au bout de 10 jours d'oral.. J'avais prévu 10 semaines si transa ok lol très très loin du compte.

J'ai pas envie de toucher aux anti acides, je vais resté aux injectables comme toi et pourquoi tenté les bases en PW ! Paraît que ça fait très mal :confused:

Je suis aussi dans ton cas, je laisse tombé ! Au bout de 3 semaines d'oral je ne pouvais plus rien mangé du tout !

Quand j'entend parlé de pro à l'epoque qui faisait 20 semaines de dia :eek:

As tu essayé les oraux en pre workout? Ça te fait le même effet au bout de quelque semaine ? Peut être une piste pour nous à défaut de ne pas pouvoir en prendre toute les x heures à intervalles réguliers.

Car bon les oraux que l'on prend ce sont des labos UG qui respect sans doute très bien la formule, mais il doit y avoir quelque chose dans l'enrobage ou l'excipient qui créer cette acidité.
à l'époque, les pro prenaient légalement leurs stéroïdes (jusqu'en 1988 si ma mémoire est bonne) l'avantage c'est que c'était du pharma dont on était sûr de la qualité et du contenu.
Quand j'entends des anciens de la salle me parler de cure de primo à 100mg/sem et que je vois les dosages cité ici, y'a comme un défaut.

Je préfère encore les hypocrites qui se disent naturel alors que chargés plutôt que les menteurs qui laissent sous entendre qu'en prenant presque rien ils étaient énormes.

Publicité Stéroïdes