Dégoût de la nourriture en cure

petite participation de ma part.

Fin de cure de anadrol il y a une semaine et donc j'avais l'appetit très fort.

après cure plus aucune appetit j'etais a 50mg de anadrol 4 a 5 fois semaine premiere semaine et après ED.

acidité de l'estomac très forte et goût de merde dans la bouche au reveille je suis aller en pharmacie pour récupéré de quoi me soigner sans ordo 20mg de oméprazole a prendre en ED avec de quoi protéger l'estomac (gaviscon etc).....

sinon la cure c'est bien passé de 98 A 106kilo et une perte de seulement 3 kilo en fin de cure .

bref je suis dans la même galère donc j'ai aussi acheter du fenygrec pour l'appétit mais bon..... c'est la cure de anadrol ....

je pense que pendant la cure il faut proteger l'estomac avec du maalox et du oméprazole quotidiennement sinon l'estomac encaisse trop avec les shacker de prot et le reste c'est mort........

Dernière édition:
J'ai déjà essayé les IPP pour continuer, ça ne marche pas. Je vous ai dit j'ai tout essayé :(

En plus les IPP c'est franchement éviter sur plusieurs semaines, le retour de bâton peut être terrible.

je prend du desmo de temps en temps pour continuer a nettoyer le foie après la cure de anadrol mais bon dommage c'est un super stero tu gagne du poid sans te faire chier quoi......

j'aimerais savoir du coup la pour le soucis de faim les mecs vous faite quoi par ce que moi je me sens bloquer la bon je vais dégresser mais voila ..... j'ai pris un peut de boldo je sais que ça aide pour la faim avec de la testo P en cure classique , c'etait pour faire suivre ma petite cure de anadrol .

je suis actuellement a : 600mg boldo 500mg de testo P et 500mg de masteron P avec de l'aromasine un jour oui un jour non a raison de 1 sur 4 de cachet donc cachet couper en quatre et je prend un morceau un jour sur deux et pas de soucis d'aromatisation extreme pour le moment puis quand ça gratte ou que je me met a pleurer devant un dessin animé je prend une moitié de letro XD

je prend du desmo de temps en temps pour continuer a nettoyer le foie après la cure de anadrol mais bon dommage c'est un super stero tu gagne du poid sans te faire chier quoi......

j'aimerais savoir du coup la pour le soucis de faim les mecs vous faite quoi par ce que moi je me sens bloquer la bon je vais dégresser mais voila ..... j'ai pris un peut de boldo je sais que ça aide pour la faim avec de la testo P en cure classique , c'etait pour faire suivre ma petite cure de anadrol .

je suis actuellement a : 600mg boldo 500mg de testo P et 500mg de masteron P avec de l'aromasine un jour oui un jour non a raison de 1 sur 4 de cachet donc cachet couper en quatre et je prend un morceau un jour sur deux et pas de soucis d'aromatisation extreme pour le moment puis quand ça gratte ou que je me met a pleurer devant un dessin animé je prend une moitié de letro XD

En vrai ya pas de solution miracle, faut calmer la bouffe quelques temps et reprendre après. Si le corps dit stop faut pas le forcer.

Salut rocca merci du retour d'experience.

Bah jpense que ya de ceux qui ont un estomac/système digestif à toute épreuve, et d'autre ça passe pas quoi

J'ai aussi pensé à prendre un medoc mais bon je ne suis pas en préparation, j'ai tout mon temps et jme dis qu'il vaut mieux soigné le mal à la source !

Et puis @GiantMuscle tu as raison maintenant il faut qu'on apprenne à se familiariser abec d'autre kick que les oraux. Le dia inj j'ai jamais essayé par exemple :rolleyes:

Avoir un estomac et un système digestif en bonne santé c'est vital dans notre sport.

Les ipp c'est la mauvaise idée, ça diminue la production d'acide et donc la protection contre les infections.
En plus t'a un effet rebond, donc encore plus d'acidité à la fin du traitement.
Je prends de temps en temps du citrate de bétaïne, ça stimule la production de bile et aide à la digestion des lipides.
Et de l'inuline pour les intestins, ça nourri les bonnes bactéries.

ok donc pour le traitement a voir avec le docteur alors pour traiter ce putin de probleme de toute façon mon estomac a toujour été comme ça de gamin a aujourdhui donc ça changera pas c'est pourquoi je fait pas souvent de cycle d'oraux je fais 2 a 3 cycle par année max!

jespère que l'anavar que je prévois cette hivers en fin d'année sera pas trop cognant sur l'estomac....

Certaines personnes ont la paroie de l'estomac plus sensible que d'autres.

L'alimentation y est également pour klk chose, quand tu tournes avec des oraux il faut avoir une diète adapté à ta période (qui va aider ton foie et ton estomac) c'est l'idéal surtout pour les personnes sensibles.

Les oraux peuvent favoriser une sensibilité déjà existante.

L'inflammation de la paroie peut causer également des troubles de l'appétit.
Et l'acidité de l'estomac n'arrange rien !
Sans compté le foie qui est à la peine !

Je te conseille les oraux simplement en kick ! Après c'est toi qui voit...
@+

detoxifiants et probiotic peuvent aider

ma faim revient avec le combo omeprazole et maalox , pas encore une faim de loup mais ça revient super bien je peut m'enfiler une pizza en entier c'est bon signe ! XD

Tant mieux !

Perso aucun medoc, ça fait 10 jours que j'ai arrêté les oraux et c'est bon tout revient dans l'ordre. J'ai aussi reçu mon desmodium, je prend 15ml chaque matin. Du coup finit les oraux je supporte pas.

Je ne suis pas pour non plus cette methode mais tes critiques gratuites en prenant les autres pour des imbéciles alors que t'es sur un forum de produits illicites... Et ta morale à deux balles, ya oui-oui 2 le retour sur TF1 à 15h si tu veux plus de douceur mon choux.

Je pense pas que tu sois ciblé étant donné que tu as tout arrêté ;) et c'était ta bonne décision crois moi.

Enfin du calme les gars, on est pas la pour se prendre la tête :D

Ouai ça j'avais compris ^^ mais bon dans ce sport ya beaucoup de folie et de prise de risques pour du muscle. A partir de là c'est le mec qui prend "que" 250mg qui va crier au loup quand l'autre en prend 500mg. Celui qui prend 500 à celui prend 750mg.

Ya de la prévention à faire jsuis d'accord.. Mais ça juge beaucoup je trouve, enfin bref fermeture parenthèse.

Ouai clairement et je suis content d'avoir ouvert ce topic et d'avoir lu vos retours, que par exemple @GiantMuscle tu es déjà essayé toute les possibilités aha j'aurai aussi essayé en PW.. Mais tant pis jvais miser sur d'autres chevaux, et garder la faim !

Ouai ça j'avais compris ^^ mais bon dans ce sport ya beaucoup de folie et de prise de risques pour du muscle. A partir de là c'est le mec qui prend "que" 250mg qui va crier au loup quand l'autre en prend 500mg. Celui qui prend 500 à celui prend 750mg.

Ya de la prévention à faire jsuis d'accord.. Mais ça juge beaucoup je trouve, enfin bref fermeture parenthèse.

Ouai clairement et je suis content d'avoir ouvert ce topic et d'avoir lu vos retours, que par exemple @GiantMuscle tu es déjà essayé toute les possibilités aha j'aurai aussi essayé en PW.. Mais tant pis jvais miser sur d'autres chevaux, et garder la faim !

Oui, l'assimilation des nutriments et de tes calories passe avant tout ;)
Regarde sur Androgenix tu as 2/3 oraux en version injectable, c'est peut être ta solution.

Bonjour,

J’ai supprimé les posts HS, merci de revenir au sujet principal sans agressivité inutile.

Merci.

Publicité Stéroïdes