Dégoût de la nourriture en cure

Tu en prends tous les jours?
Si tu n’as pas de prise de sang avant traitement pourquoi tu pense que c’est hydroxyzine l’origine de tes problèmes? Je pense pas que 25mg puisse affecter a un niveau significatif ta prolactin. Il est possible voir probable que ces dérèglements préexistaient ou sont surtout dû a ton style de vie/ cycle de sommeil. C’est plutôt par la qu’il faut commencer. Et l’Atarax ne peut pas être une solution à long terme pour tes problèmes.
pour baisser ta prolactine tu peux essayer une supplementation en vitamine b6 entre autres. Mais je doute vraiment que tes dosage de hydroxyzine soit à l’origine.
En plus c’est pas la vocation première des antihistaminiques d’être utilisés comme sédatif. C’est un médecin qui te l’a prescrit pour ca?
Non tu as raison c'est la conclusion que j'ai eu en voyant ma prise de sang mais rien ne prouve que c'est l'atarax qui provoque ça. J'ai vu des topics similaire sur d'autre site, les neuroleptiques et les antistaminiques peuvent faire ça.

Pour la vitamine b6, j'en prend, il y en a dans mon zmb.

Oui c'est mon cardiologue qui m'a prescrit ça, c'est un compromis entre accusé une dette de sommeil car tu ne prends rien et prendre du zolpi.

Moi quand je suis haut en dosage avec de la trenbolone acétate je perd complètement mon appétit surtout si tu rajoutes un oral à tout ça .
En plus il fais de forte chaleur .
Coupe ta trenbo puis pars sur un dosage de 300 mg semaine .

Salut, j'ai lu les premières page de ton journal

Moi même travaillant de nuit le plus souvent

Mes horaires :

22h30- 6h30
02h00- 10h00
6h00- 13h35
13h35- 22h00

Je comprend que c'est assez compliqué de manger pour te donner quelques conseille après a toi de tester

Premièrement c'est de s'habituer a manger le plus souvent possible j'ai beaucoup de kcal a manger je doit faire au minium 7 repas par jours

Donc même si au début c'était dur de manger a 02h00 / 4h30 /... Ça passe c'est juste une habitude a prendre

Manger de choses que tu aime dans ta diète surtout si tu ne prépare pas de concours (dépend aussi de comment tu stock)

Le cardio aide aussi pour la faim tranquillement une petit balade de 20 minutes

Niveau peptide tu as ghrp6 / cjc 1295 qui peuvent te donner faim mais ça sera sur un cours terme le corps s'y habitue rapidement

Réduit peu être les glucides et augmente les lipide légèrement pour diminuer le volume de tes repas

Favorise la digestion

Moi mon premier repas de la journée est liquide ce qui me permet d'enchaîner le 2 ème repas casiment 2h après max

J'ai déjà essayer le fenugrec pour ouvrir l'appétit mais ça n'a pas fonctionner chez moi

Moi quand je suis haut en dosage avec de la trenbolone acétate je perd complètement mon appétit surtout si tu rajoutes un oral à tout ça .
En plus il fais de forte chaleur .
Coupe ta trenbo puis pars sur un dosage de 300 mg semaine .
Les oraux finit je n'en prends plus pour ses raisons.. Que ce soit dia turi oxy etc au bout de 3 semaines j'ai une barre à l'estomac

Les oraux finit je n'en prends plus pour ses raisons.. Que ce soit dia turi oxy etc au bout de 3 semaines j'ai une barre à l'estomac
Oui ce sont souvent les effets des oraux , moi j’avais trouver une solution pour moi en tout cas pour les oraux je l’ai prends en pré training avec mon repas pré training et seulement les jours d’entraînement .

moins d’effets secondaire que sa sois perte d’appétit ou remonter acide après ceci dit tout cela étais une impression car je n’ai pas fais de prise de sang pour voir l’état de mon foie .

Salut, j'ai lu les premières page de ton journal

Moi même travaillant de nuit le plus souvent

Mes horaires :

22h30- 6h30
02h00- 10h00
6h00- 13h35
13h35- 22h00

Je comprend que c'est assez compliqué de manger pour te donner quelques conseille après a toi de tester

Premièrement c'est de s'habituer a manger le plus souvent possible j'ai beaucoup de kcal a manger je doit faire au minium 7 repas par jours

Donc même si au début c'était dur de manger a 02h00 / 4h30 /... Ça passe c'est juste une habitude a prendre

Manger de choses que tu aime dans ta diète surtout si tu ne prépare pas de concours (dépend aussi de comment tu stock)

Le cardio aide aussi pour la faim tranquillement une petit balade de 20 minutes

Niveau peptide tu as ghrp6 / cjc 1295 qui peuvent te donner faim mais ça sera sur un cours terme le corps s'y habitue rapidement

Réduit peu être les glucides et augmente les lipide légèrement pour diminuer le volume de tes repas

Favorise la digestion

Moi mon premier repas de la journée est liquide ce qui me permet d'enchaîner le 2 ème repas casiment 2h après max

J'ai déjà essayer le fenugrec pour ouvrir l'appétit mais ça n'a pas fonctionner chez moi
Salut gifmuscle et merci c'est sympa d'avoir mis autant de conseil

Pareil que toi fenugrec gros placebo sans doute ou alors dosage recommandé trop light. Pour 2 gellules j'ai 300mg de principe actif, c'est peut être trop peu.

Ah ouai sacrées horaires c'est encore pire que moi ! Ça fait combien de temps que tu travails en poste ( si tu travail toujours avec ce rythme).

Ok perso j'ai 4 apports caloriques les jours sans entraînements et 5 les jours avec. Jvais en rajouter 1 déjà. Un shaker sarrasib et whey isolat, j'en ai déjà un en repas numéro 3 (horaire variable selon poste mais en générale entre 16h et 18h).

Pour les deux peptides ghrp6 / cjc 1295 tu parles en connaissance de cause ?? T'avais faim au début et tu resatures au bout de quelque semaine ?

Mes macros sont les suivants:
470glu/230prot/76lip 3500kcal

J'ai essayé en pré training mais ça fini par causer le même problème. La charge pour le foie est la même au final.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par les oraux en solution injectable

Je suis propre toute l'année comme sur les photos je suis souvent limité par la nourriture en prise de masse c'est vraiment un gros problème sur lequel je dois travailler car ça limite mes gains malheureusement.

J'ai essayé en pré training mais ça fini par causer le même problème. La charge pour le foie est la même au final.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par les oraux en solution injectable
T'es pas le seul à me dire aha que qu'importe l'agencement des oraux, ça finit toujours mal.

Pareil je fais que de l'injectable maintenant, je suis sur du hilma mais ils ne proposent pas d' oraux injectable. T'a une source fiable en oraux injectable a part Muscle###?

T'es pas le seul à me dire aha que qu'importe l'agencement des oraux, ça finit toujours mal.

Pareil je fais que de l'injectable maintenant, je suis sur du hilma mais ils ne proposent pas d' oraux injectable. T'a une source fiable en oraux injectable a part Muscle###?

Sur la partie underground tu as plusieurs sources qui en font normalement.

Après les oraux c'est facultatif, rajouter un peu de Testo ça compense l'argent la prise d'oraux.

Salut gifmuscle et merci c'est sympa d'avoir mis autant de conseil

Pareil que toi fenugrec gros placebo sans doute ou alors dosage recommandé trop light. Pour 2 gellules j'ai 300mg de principe actif, c'est peut être trop peu.

Ah ouai sacrées horaires c'est encore pire que moi ! Ça fait combien de temps que tu travails en poste ( si tu travail toujours avec ce rythme).

Ok perso j'ai 4 apports caloriques les jours sans entraînements et 5 les jours avec. Jvais en rajouter 1 déjà. Un shaker sarrasib et whey isolat, j'en ai déjà un en repas numéro 3 (horaire variable selon poste mais en générale entre 16h et 18h).

Pour les deux peptides ghrp6 / cjc 1295 tu parles en connaissance de cause ?? T'avais faim au début et tu resatures au bout de quelque semaine ?

Mes macros sont les suivants:
470glu/230prot/76lip 3500kcal

Depuis maintenant 3 ans j'ai c'est horaires de travaille

Oui c'est en connaissance ee cause pour les peptides j'ai déjà utiliser

4 repas c'est légers mange vraiment plus
Limite tu fait 4 normal gros et 2 plus petite

Histoire de gratter des kcal

Si tu sens que tu as beaucoup envie de manger après ton entraînement tape un max de glucide

Tu peu aussi rajouter de la malto durant ton entraînement

Screenshot_20210628_150838.jpg
J'ai fais testé ma leptine et ma ghréline ajeun le matin (12h de jeun).
Leptine normal mais ghréline HS...
La ghréline est produite dans l'estomac, je dois avoir l'estomac pourri.

Elle m'a coûté 200euros cette prise de sang aha

Dernière édition:
Pour les oraux en injectable, j'ai essayé et ayant un foie vachement sensible je peux juste dire que j'ai aussi mal réagi qu'en prenant des cachets.

Mais bon comme je l'ai déjà expliqué depuis une cure mal organisée je suis certain d'avoir trop tapé sur mon foie. Meme si c'est un organe qui se régénère et que mes analyses sont bonnes, je sens qu'il est bien plus sensible qu'avant tout ça. Franchement, si vous ne supportez pas les oraux, n'en prenez pas, parce que clairement vous ne manquez rien et je trouve que c'est très loin d'être indispensable dans une cure.

Pour les oraux en injectable, j'ai essayé et ayant un foie vachement sensible je peux juste dire que j'ai aussi mal réagi qu'en prenant des cachets.

Mais bon comme je l'ai déjà expliqué depuis une cure mal organisée je suis certain d'avoir trop tapé sur mon foie. Meme si c'est un organe qui se régénère et que mes analyses sont bonnes, je sens qu'il est bien plus sensible qu'avant tout ça. Franchement, si vous ne supportez pas les oraux, n'en prenez pas, parce que clairement vous ne manquez rien et je trouve que c'est très loin d'être indispensable dans une cure.
Tout est dit je pense aussi que ça sert a rien d'insister. Si l'estomac dit non on va pas commencer à chercher dans les anti acides et compagnie.

Publicité Stéroïdes