nootropic
Well-Known Member
T'étais posté 5x8 ou 3x8 ?J'ai vécu ça j'ai tout changer plus aucun soucis de sommeil.
Les 3x8 je trouve ça encore pire !
T'étais posté 5x8 ou 3x8 ?J'ai vécu ça j'ai tout changer plus aucun soucis de sommeil.
Non tu as raison c'est la conclusion que j'ai eu en voyant ma prise de sang mais rien ne prouve que c'est l'atarax qui provoque ça. J'ai vu des topics similaire sur d'autre site, les neuroleptiques et les antistaminiques peuvent faire ça.Tu en prends tous les jours?
Si tu n’as pas de prise de sang avant traitement pourquoi tu pense que c’est hydroxyzine l’origine de tes problèmes? Je pense pas que 25mg puisse affecter a un niveau significatif ta prolactin. Il est possible voir probable que ces dérèglements préexistaient ou sont surtout dû a ton style de vie/ cycle de sommeil. C’est plutôt par la qu’il faut commencer. Et l’Atarax ne peut pas être une solution à long terme pour tes problèmes.
pour baisser ta prolactine tu peux essayer une supplementation en vitamine b6 entre autres. Mais je doute vraiment que tes dosage de hydroxyzine soit à l’origine.
En plus c’est pas la vocation première des antihistaminiques d’être utilisés comme sédatif. C’est un médecin qui te l’a prescrit pour ca?
Pour le sujet du up de mon post vous avez des idées ?Je up ce sujet pour connaitre vos retours sur les peptides (ou autre) et leur effet sur l'appétit.
J'ai entendu que certain peptides pouvaient considérablement augmenter l'appétit.
Les oraux finit je n'en prends plus pour ses raisons.. Que ce soit dia turi oxy etc au bout de 3 semaines j'ai une barre à l'estomacMoi quand je suis haut en dosage avec de la trenbolone acétate je perd complètement mon appétit surtout si tu rajoutes un oral à tout ça .
En plus il fais de forte chaleur .
Coupe ta trenbo puis pars sur un dosage de 300 mg semaine .
Oui ce sont souvent les effets des oraux , moi j’avais trouver une solution pour moi en tout cas pour les oraux je l’ai prends en pré training avec mon repas pré training et seulement les jours d’entraînement .Les oraux finit je n'en prends plus pour ses raisons.. Que ce soit dia turi oxy etc au bout de 3 semaines j'ai une barre à l'estomac
Salut gifmuscle et merci c'est sympa d'avoir mis autant de conseilSalut, j'ai lu les premières page de ton journal
Moi même travaillant de nuit le plus souvent
Mes horaires :
22h30- 6h30
02h00- 10h00
6h00- 13h35
13h35- 22h00
Je comprend que c'est assez compliqué de manger pour te donner quelques conseille après a toi de tester
Premièrement c'est de s'habituer a manger le plus souvent possible j'ai beaucoup de kcal a manger je doit faire au minium 7 repas par jours
Donc même si au début c'était dur de manger a 02h00 / 4h30 /... Ça passe c'est juste une habitude a prendre
Manger de choses que tu aime dans ta diète surtout si tu ne prépare pas de concours (dépend aussi de comment tu stock)
Le cardio aide aussi pour la faim tranquillement une petit balade de 20 minutes
Niveau peptide tu as ghrp6 / cjc 1295 qui peuvent te donner faim mais ça sera sur un cours terme le corps s'y habitue rapidement
Réduit peu être les glucides et augmente les lipide légèrement pour diminuer le volume de tes repas
Favorise la digestion
Moi mon premier repas de la journée est liquide ce qui me permet d'enchaîner le 2 ème repas casiment 2h après max
J'ai déjà essayer le fenugrec pour ouvrir l'appétit mais ça n'a pas fonctionner chez moi
T'es pas le seul à me dire aha que qu'importe l'agencement des oraux, ça finit toujours mal.J'ai essayé en pré training mais ça fini par causer le même problème. La charge pour le foie est la même au final.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par les oraux en solution injectable
T'es pas le seul à me dire aha que qu'importe l'agencement des oraux, ça finit toujours mal.
Pareil je fais que de l'injectable maintenant, je suis sur du hilma mais ils ne proposent pas d' oraux injectable. T'a une source fiable en oraux injectable a part Muscle###?
Salut gifmuscle et merci c'est sympa d'avoir mis autant de conseil
Pareil que toi fenugrec gros placebo sans doute ou alors dosage recommandé trop light. Pour 2 gellules j'ai 300mg de principe actif, c'est peut être trop peu.
Ah ouai sacrées horaires c'est encore pire que moi ! Ça fait combien de temps que tu travails en poste ( si tu travail toujours avec ce rythme).
Ok perso j'ai 4 apports caloriques les jours sans entraînements et 5 les jours avec. Jvais en rajouter 1 déjà. Un shaker sarrasib et whey isolat, j'en ai déjà un en repas numéro 3 (horaire variable selon poste mais en générale entre 16h et 18h).
Pour les deux peptides ghrp6 / cjc 1295 tu parles en connaissance de cause ?? T'avais faim au début et tu resatures au bout de quelque semaine ?
Mes macros sont les suivants:
470glu/230prot/76lip 3500kcal
Tout est dit je pense aussi que ça sert a rien d'insister. Si l'estomac dit non on va pas commencer à chercher dans les anti acides et compagnie.Pour les oraux en injectable, j'ai essayé et ayant un foie vachement sensible je peux juste dire que j'ai aussi mal réagi qu'en prenant des cachets.
Mais bon comme je l'ai déjà expliqué depuis une cure mal organisée je suis certain d'avoir trop tapé sur mon foie. Meme si c'est un organe qui se régénère et que mes analyses sont bonnes, je sens qu'il est bien plus sensible qu'avant tout ça. Franchement, si vous ne supportez pas les oraux, n'en prenez pas, parce que clairement vous ne manquez rien et je trouve que c'est très loin d'être indispensable dans une cure.