Dégoût de la nourriture en cure

Après deux semaines d'arrêt de l'oral du dostinex et de la tren mon foie va beaucoup mieux, et les e2 ne sont plus faussés. Le desmodium m'a bien aidé je pense à descendre les transaminases. Screenshot_20200715_162606_com.google.android.apps.docs.jpg

L'appétit va mieux ?
Salut Freezer, bah j'arrive à finir mes tup mais j'ai pas vraiment faim. Par contre je ne suis plus dégouté comme avant ça c'est clair, plus de maux d'estomac plus rien. Mais quand c'est l'heure de manger ou le matin je pourrais largement me passer de manger.

Je sale tous mes repas maintenant je suivi ton conseil, dans deux semaines je refais la même pds complète qu'il y a deux semaines avec sodium dedans

ok donc pour le traitement a voir avec le docteur alors pour traiter ce putin de probleme de toute façon mon estomac a toujour été comme ça de gamin a aujourdhui donc ça changera pas c'est pourquoi je fait pas souvent de cycle d'oraux je fais 2 a 3 cycle par année max!

jespère que l'anavar que je prévois cette hivers en fin d'année sera pas trop cognant sur l'estomac....
pour en avoir pris, franchement ca va

Salut Freezer, bah j'arrive à finir mes tup mais j'ai pas vraiment faim. Par contre je ne suis plus dégouté comme avant ça c'est clair, plus de maux d'estomac plus rien. Mais quand c'est l'heure de manger ou le matin je pourrais largement me passer de manger.

Je sale tous mes repas maintenant je suivi ton conseil, dans deux semaines je refais la même pds complète qu'il y a deux semaines avec sodium dedans

je me suis soigner avec un IPP sur juste un a trois jours avec du malox quotidien perso RAS c'est completement guéri chez moi

je me suis soigner avec un IPP sur juste un a trois jours avec du malox quotidien perso RAS c'est completement guéri chez moi

Tu mets un pansement sur un problème beaucoup plus grand. Prendre des IPP pour pouvoir prendre des oraux c'est n'importe quoi. C'est pas du tout la bonne approche.

Tu mets un pansement sur un problème beaucoup plus grand. Prendre des IPP pour pouvoir prendre des oraux c'est n'importe quoi. C'est pas du tout la bonne approche.

je ne prend pas d'oraux la donc bas non XD , et mon estomac est fragile depuis gamin donc bas un problème plus grand.....

je prenais des IPP pour rétablir une situation pas pour prendre des oraux ,et je dit pas de prendre des IPP pour prendre des oraux je donne une soluce pour retrouver de l'appétit suite a une cure d'oraux qui a fait des siennes sur l'estomac pas pour continuer a en prendre.

Si suite a une cure d'oraux tu as besoin d'IPP alors faut arrêter de prendre des oraux tout simplement. C'est pas une astuce c'est un pansement sur une plaie ouverte.

L'auteur a compris de toute façon ;)

C'est carrément frustrant quand t'as l'estomac fragile, jcomprend que ça puisse séduire de prendre une aide exogène... J'imagineqque le retour de bâton doit être terrible si tu t'y habitues.

Mêmes les poudres j'ai un peu de mal, à 16h je prend 120gr de sarrasin avec 50gr de whey native isolate, ça passe mais je dois attendre mini 3h30 pour manger quelque chose.. Et pas parce que j'ai faim, juste parce que si j'attend + je n'arriverai jamais à manger tout ce que je voudrai. Je suis autour de +3500 kcal avec +500gr féculent pesé cru par jours.

Ça c'est bien amélioré en très peu de temps suite à l'arrêt des oraux mais j'ai pas encore retrouvé ma faim d'avant, ça va venir

C'est carrément frustrant quand t'as l'estomac fragile, jcomprend que ça puisse séduire de prendre une aide exogène... J'imagineqque le retour de bâton doit être terrible si tu t'y habitues.

Mêmes les poudres j'ai un peu de mal, à 16h je prend 120gr de sarrasin avec 50gr de whey native isolate, ça passe mais je dois attendre mini 3h30 pour manger quelque chose.. Et pas parce que j'ai faim, juste parce que si j'attend + je n'arriverai jamais à manger tout ce que je voudrai. Je suis autour de +3500 kcal avec +500gr féculent pesé cru par jours.

Ça c'est bien amélioré en très peu de temps suite à l'arrêt des oraux mais j'ai pas encore retrouvé ma faim d'avant, ça va venir

Faudrait que tu postes ta diète au complet, tu sais que trop de féculents, céréales etc ça défonce aussi le ventre.
Ya peut être aussi un truc a faire sur ta diète au niveau des lipides ;)

Ok

1/
6 oeufs entier
120gr féculent pesé cru
1 fruits au choix.
2gr oméga 3

2/
200gr viande haché 5%
120gr féculent pesé cru
300gr légume vert au choix
2gr oméga 3
3/
120gr sarrasin en poudre
50gr whey isolate native
1 fruit au choix

Intra training
40gr maltodextrine
40gr peptopro

4/
120gr féculent pesé cru
200gr blanc poulet
300gr légume vert
2gr oméga 3

En supplément j'ai arrêté le multivitamine du coup avec vos conseils. Je prenais le alphamen de MP
Je prend aussi vitamine d3, oméga 3,créatine en poudre à la louche entre 5 et 10gr ça je pèse pas. Zmb avant de dormir quand j'y pense

C'est un gastroenterologue (dsl pour l'orthographe) qu'il faut consulter pour ce genre de soucis ?

Pas pour prendre des médicaments mais ptaite une échographie si ça se fait ???
Si vous avez déjà fait ça..

Ok

1/
6 oeufs entier
120gr féculent pesé cru
1 fruits au choix.
2gr oméga 3

2/
200gr viande haché 5%
120gr féculent pesé cru
300gr légume vert au choix
2gr oméga 3
3/
120gr sarrasin en poudre
50gr whey isolate native
1 fruit au choix

Intra training
40gr maltodextrine
40gr peptopro

4/
120gr féculent pesé cru
200gr blanc poulet
300gr légume vert
2gr oméga 3

En supplément j'ai arrêté le multivitamine du coup avec vos conseils. Je prenais le alphamen de MP
Je prend aussi vitamine d3, oméga 3,créatine en poudre à la louche entre 5 et 10gr ça je pèse pas. Zmb avant de dormir quand j'y pense

Ça te fait combien de grammes de lipides par jour tout cela?

Concernant les œufs, pour que les jaunes contiennent des lipides de qualité, privilégie des œufs BBC ou riches en o3, voire bio.

Malgré ta supplementation en o3, tu peux compléter en consommant du poisson gras 1-2 fois par semaine.

Par ailleurs, tu peux également songer à une répartition différente de ton apport en lipides, en l’éclatant sur plus de repas.

Salut Viper,

Oula de tête je sais pas du tout j'ai tout dans l'excel, prochaine fois que j'ouvre l'ordi je regarde à combien de lipide je suis. Aucune idée de tête

J'ai tout de bio le poulet aussi c'est du fermier, viande haché légume oeuf etc.. Les légumes et les fruits c'est du faux bio car ça vient souvent d'Espagne.

Ok noté style du macro? J'adore ça mais c'est des boîtes.. J'en ai au naturel mais ça beigne dans l'huile..

Ok du coup repartir les œufs par exemple ? Je vous donne le total plus tard.

Salut Viper,

Oula de tête je sais pas du tout j'ai tout dans l'excel, prochaine fois que j'ouvre l'ordi je regarde à combien de lipide je suis. Aucune idée de tête

J'ai tout de bio le poulet aussi c'est du fermier, viande haché légume oeuf etc.. Les légumes et les fruits c'est du faux bio car ça vient souvent d'Espagne.

Ok noté style du macro? J'adore ça mais c'est des boîtes.. J'en ai au naturel mais ça beigne dans l'huile..

Maquereau et sardine sont de bons choix de poissons gras car ils sont petits donc contiennent moins de métaux lourds.

Tu peux aussi manger moins d’œufs et rajouter des MCT autour du training, des AGS sous forme de viande rouge ou huile de coco, etc.

C'est un gastroenterologue (dsl pour l'orthographe) qu'il faut consulter pour ce genre de soucis ?

Pas pour prendre des médicaments mais ptaite une échographie si ça se fait ???
Si vous avez déjà fait ça..
Oui c'est un gastro-entérologue il te prescrira une gastroscopie, c'est pas super agréable.

Salut Viper,

Concernant tes macros, j'ai recalculé rapidement en prenant du riz blanc comme source de "féculents" et 100g de banane pour les "fruits au choix". En admettant que la viande soit pesée crue, cela donne approximativement:
3420 kcals
260g de proteines
460g de glucides
60g de lipides

Réduire les glucides pour reposer un peu ton ventre et augmenter les lipides peut être une bonne solution pour toi.
60 g de lipides c'est assez faible quand même.

Publicité Stéroïdes