nootropic
Well-Known Member
Merci !Bonjour,
J’ai supprimé les posts HS, merci de revenir au sujet principal sans agressivité inutile.
Merci.
Merci !Bonjour,
J’ai supprimé les posts HS, merci de revenir au sujet principal sans agressivité inutile.
Merci.
C'est normal que je tombe sur cette page quand je vais sur leur site ? Regarde la pièce jointe 18129
L'appétit va mieux ?Après deux semaines d'arrêt de l'oral du dostinex et de la tren mon foie va beaucoup mieux, et les e2 ne sont plus faussés. Le desmodium m'a bien aidé je pense à descendre les transaminases. Regarde la pièce jointe 18166
Salut Freezer, bah j'arrive à finir mes tup mais j'ai pas vraiment faim. Par contre je ne suis plus dégouté comme avant ça c'est clair, plus de maux d'estomac plus rien. Mais quand c'est l'heure de manger ou le matin je pourrais largement me passer de manger.L'appétit va mieux ?
pour en avoir pris, franchement ca vaok donc pour le traitement a voir avec le docteur alors pour traiter ce putin de probleme de toute façon mon estomac a toujour été comme ça de gamin a aujourdhui donc ça changera pas c'est pourquoi je fait pas souvent de cycle d'oraux je fais 2 a 3 cycle par année max!
jespère que l'anavar que je prévois cette hivers en fin d'année sera pas trop cognant sur l'estomac....
Salut Freezer, bah j'arrive à finir mes tup mais j'ai pas vraiment faim. Par contre je ne suis plus dégouté comme avant ça c'est clair, plus de maux d'estomac plus rien. Mais quand c'est l'heure de manger ou le matin je pourrais largement me passer de manger.
Je sale tous mes repas maintenant je suivi ton conseil, dans deux semaines je refais la même pds complète qu'il y a deux semaines avec sodium dedans
je me suis soigner avec un IPP sur juste un a trois jours avec du malox quotidien perso RAS c'est completement guéri chez moi
Tu mets un pansement sur un problème beaucoup plus grand. Prendre des IPP pour pouvoir prendre des oraux c'est n'importe quoi. C'est pas du tout la bonne approche.
C'est carrément frustrant quand t'as l'estomac fragile, jcomprend que ça puisse séduire de prendre une aide exogène... J'imagineqque le retour de bâton doit être terrible si tu t'y habitues.
Mêmes les poudres j'ai un peu de mal, à 16h je prend 120gr de sarrasin avec 50gr de whey native isolate, ça passe mais je dois attendre mini 3h30 pour manger quelque chose.. Et pas parce que j'ai faim, juste parce que si j'attend + je n'arriverai jamais à manger tout ce que je voudrai. Je suis autour de +3500 kcal avec +500gr féculent pesé cru par jours.
Ça c'est bien amélioré en très peu de temps suite à l'arrêt des oraux mais j'ai pas encore retrouvé ma faim d'avant, ça va venir
Ok
1/
6 oeufs entier
120gr féculent pesé cru
1 fruits au choix.
2gr oméga 3
2/
200gr viande haché 5%
120gr féculent pesé cru
300gr légume vert au choix
2gr oméga 3
3/
120gr sarrasin en poudre
50gr whey isolate native
1 fruit au choix
Intra training
40gr maltodextrine
40gr peptopro
4/
120gr féculent pesé cru
200gr blanc poulet
300gr légume vert
2gr oméga 3
En supplément j'ai arrêté le multivitamine du coup avec vos conseils. Je prenais le alphamen de MP
Je prend aussi vitamine d3, oméga 3,créatine en poudre à la louche entre 5 et 10gr ça je pèse pas. Zmb avant de dormir quand j'y pense
Salut Viper,
Oula de tête je sais pas du tout j'ai tout dans l'excel, prochaine fois que j'ouvre l'ordi je regarde à combien de lipide je suis. Aucune idée de tête
J'ai tout de bio le poulet aussi c'est du fermier, viande haché légume oeuf etc.. Les légumes et les fruits c'est du faux bio car ça vient souvent d'Espagne.
Ok noté style du macro? J'adore ça mais c'est des boîtes.. J'en ai au naturel mais ça beigne dans l'huile..
Ok du coup repartir les œufs par exemple ? Je vous donne le total plus tard.
Oui c'est un gastro-entérologue il te prescrira une gastroscopie, c'est pas super agréable.C'est un gastroenterologue (dsl pour l'orthographe) qu'il faut consulter pour ce genre de soucis ?
Pas pour prendre des médicaments mais ptaite une échographie si ça se fait ???
Si vous avez déjà fait ça..
Concernant tes macros, j'ai recalculé rapidement en prenant du riz blanc comme source de "féculents" et 100g de banane pour les "fruits au choix". En admettant que la viande soit pesée crue, cela donne approximativement:Salut Viper,
Oula de tête je sais pas du tout j'ai tout dans l'excel, prochaine fois que j'ouvre l'ordi je regarde à combien de lipide je suis. Aucune idée de tête
J'ai tout de bio le poulet aussi c'est du fermier, viande haché légume oeuf etc.. Les légumes et les fruits c'est du faux bio car ça vient souvent d'Espagne.
Ok noté style du macro? J'adore ça mais c'est des boîtes.. J'en ai au naturel mais ça beigne dans l'huile..
Ok du coup repartir les œufs par exemple ? Je vous donne le total plus tard.