H
havah
Guest
Perso j'ai fais ma pct 14 j après la dernière injection
Et rien que 2semaine sans rien je les sentis au niveau de la force
Comme quoi le placebo c est du serieux
Perso j'ai fais ma pct 14 j après la dernière injection
C'est normal puisse que test taux d'aas dans le sang diminue, mais c'est pas pour sa qu'il faut relancer trop taux, car le resultat peut etre pire.Perso j'ai fais ma pct 14 j après la dernière injection
Quand tu passe de 4x8 rép a 46kg par brasComme quoi le placebo c est du serieux
Quand tu passe de 4x8 rép a 46kg par bras
A 3x6 a 42kg
Le placebo est quand même fort
Non la tu n'es pas trop élevé pour relancer, 2.52 me semble bon démarrer. A 250mg/week effectivement 21 jours doivent suffire, car ton dosage n'est pas élevé donc ca passe.@Kayzer88
@havah
J'aimerai comprendre
Sur un exemple de cure à 10 semaines de Testo E 250g/E3,5d
À J+21 aprés cure, 2,52 mg
Regarde la pièce jointe 12334
Trop élevé pour relancer ?
Je ne saisis pas, étant donné aussi le nombre de feeds où la relance intervient dans ce délai, que ce soit ici ou même ailleurs, avec résultat à l'appui.
Merci
C'est vraiment étrange car si j'ai relancer trop tôt comme tu dis@castor
Autant pour je, j'avais pas fais gaf a ton 250mg/e3d
Donc ça fais 500mg semaines effectivement, et je pense qu'il y a peu de chance que tu sois réellement à ce taux en 21 jours.
Apres mec tu es libre de faire ce que tu souhaite, si tu veux relancer a 21 jours fais le, on est dans un pays libre, hein!
De plus comme on te l'a dit c'est pas par ce que tu relance trop tot que ton organisme ne relancera jamais. Ta relance sera un echec mais une fois les produits éliminé ton organisme finira par relancer seul.
Ce topic a un but informatif, vous n'êtes en rien obligé d'appliquer ce qu'il contient.
Et?C'est vraiment étrange car si j'ai relancer trop tôt comme tu dis
J'ai eu des soucis de libido pendant 2 semaine puis après maintenant c'est reparti c'est même mieux qu'avant
@Kayzer88
@havah
J'aimerai comprendre
Sur un exemple de cure à 10 semaines de Testo E 250g/E3,5d
À J+21 aprés cure, 2,52 mg
Regarde la pièce jointe 12334
Trop élevé pour relancer ?
Je ne saisis pas, étant donné aussi le nombre de feeds où la relance intervient dans ce délai, que ce soit ici ou même ailleurs, avec résultat à l'appui.
Merci
Je sais pu a quoi je voulais en venir
Oui comme je l'ai dis il est inetressant de baisser les dosages progressivement sur la fin, je pense que cela peu permettre d'attendre quelque jour de moins.On est d'accord, la pds est le seul moyen SÛR pour savoir quand relancer
Dans le cas où la cure se ferait uniquement sur un esther long (sans passage sur esther court à la fin),
Serait il intéressant de baisser les dosages sur les dernières prises (pour finir en cône) ?
Biensur que non, cela n'est pas compliqué, je suis dans le meme cas que toi pour la testo. Il te suffit de t'y prendre quelques jours plutot et d'en tenir compte quand tu as le résultat. Au final ca change pas grand chose, quand tu recevra ta pds tu saura que c'etait ton taux il y a 5 jours, il faut juste pas attendre le dernier jour, selon ton calcul, pour la faire.Moi le problème pour les PDS c'est que les résultats de la testo libre je peux seulement l'avoir au bout d'une semaine. Alors que la prolactine, l'estradiol je l'ai dans les 24h...
Donc ca va être compliqué...
Biensur que non, cela n'est pas compliqué, je suis dans le meme cas que toi pour la testo. Il te suffit de t'y prendre quelques jours plutot et d'en tenir compte quand tu as le résultat. Au final ca change pas grand chose, quand tu recevra ta pds tu saura que c'etait ton taux il y a 5 jours, il faut juste pas attendre le dernier jour, selon ton calcul, pour la faire.
D'ou l'interet de t'y prendre un peu avant, cest ce que je t'ai expliqué.Mais imaginons ma testo libre est très basse et qu'elle est en dessous des valeurs de références. 5 jours après elle aura encore chuté... Donc je peux rater ma relance de 5 jours
Perso je coupe le hcg à la derniere injection de AAS. Et je le renvoi 10 jours avant relance, sur 3 injections histoire de remttre le systeme en action en creant un électrochoc.Merci @Kayzer88 pour ce post !
Ça change en effet de ce qu'on lit habituellement ici
Maintenant entre le délai entre la dernière injection et le début de la pct, il faut bien conserver le HCG afin de garder l'activité testiculaire afin d'en faciliter sa relance ?
Si oui, il faut aussi tenir compte de la demi vie du HCG ?