Délais avant début PCT

Après ça on l a dit il y a quelques mois
Les gens ont haussé la tête puis c est retombé dans l oubli, comme beaucoup d autres choses d ailleurs :p

Et l inverse existe aussi y a des gens qui te virent la testo presto et il y aura pas besoin de 3 semaines après de l enanthate

Exactement.
Quand je relançais ( après testo C), c'était 21jrs après dernière injection.

A tord peut-être.

Les délais me paraissent énorme personnellement.

Il faut aussi noter que d'un individu à l'autre, le temps d'évacuation d'un produit peu passer du simple au double.

As-tu un lien des délais que tu affiche ?
Toujours interessant de remettre en question des choses que l'on pense acquis.
:)
Les delais te paraissent enorme par ce que jusque la beaucoup etaient dans l'erreur avec des relance 21 jours apres la derniere injection d'enanthate.

Non je n'ai aucun lien puisse que ce que j'avance ce base sur la demi vie des produits, leur temps de detection, et mon experience perso ainsi que l'experience de quelque personne comme @federer, avec qui on partage régulièrement nos résultat de pds ainsi que nos cycles.

Je ne suis pas contre la remise en question, bien au contraire, mais quand les faits sont la il n'y a pas grand chose à remettre en question. Je n'affirme pas cela en me basant uniquement sur mes resultats.
La preuve étant les taux qu'affiche encore havah 25 jours apres l'arret.

Du coup ca fait vraiment long a attendre pour faire une prochaine cure!
Si on part sur temps OFF = Temps de cure + temps de pct ! Ca fait long.
Par exemple une cure de 12 semaine donc 3 mois. Ensuite attendre 2 a trois mois pour faire la Relance qui dure 3 semaine. Ca fait donc un temps OFF de 6 mois!!!

Par exemple une cure de 12 semaine donc 3 mois. Ensuite attendre 2 a trois mois pour faire la Relance qui dure 3 semaine. Ca fait donc un temps OFF de 6 mois!!!

Ou alors tu fais comme les pros

Tu fais 3 mois de "off" dont quasiment 2 mois en dose supra physiologique de testo
Et après tu dis
"J ai maintenu mes gains"
:D

C'est exactement sa! Il n'est pas préconisé de faire plusieurs cure par an. Une par an etant le mieux. Et il vaut mieux faire une cure bien paramétré avec une relance propre que d'en faire plusieurs a l'arrache.

Ou alors tu fais comme les pros

Tu fais 3 mois de "off" dont quasiment 2 mois en dose supra physiologique de testo
Et après tu dis
"J ai maintenu mes gains"
:D
Risqué quand même. En gros tu fait pas de relance!!! Après la dernière injection de la première cure tu attends 3 mois et tu repars pour une deuxième cure!!!

Exactement.
Quand je relançais ( après testo C), c'était 21jrs après dernière injection.

A tord peut-être.

Après ce qu il se passe très souvent
Tu relances trop tôt et ça sert à rien
Mais ça t empêche pas de relancer comme un grand tout seul après - ce qui est la règle pour la majorité des jeunes consommateurs
Et donc en fait tu te rends même pas compte que t as fait de la merde

Après ce qu il se passe très souvent
Tu relances trop tôt et ça sert à rien
Mais ça t empêche pas de relancer comme un grand tout seul après - ce qui est la règle pour la majorité des jeunes consommateurs
Et donc en fait tu te rends même pas compte que t as fait de la merde
Exactement, ce pourquoi les gens reste dans l'erreur.

Mais pourquoi en traitement à 125 mg semaine de testo on arrive a voir sa lh repartir avec du hcg par exemple ? ( apparemment il y en a meme pour qui le clomid fonctionne a ces dosages )

C'est pas plus contraignant pour plusieurs parametres de laisser tomber à 0 surtout tous les jours commencent à etre tres faible , et attendre encore que le clomid/nolva remonte ? ( Ma reponse c'est peut etre le yohimbe ou le tribulus alors )

Moi je pose des questions j'affirme rien du tout , justement je suis curieux de savoir ce que vous pensez
En quoi la yohimbine aide a relancer?

Risqué quand même. En gros tu fait pas de relance!!! Après la dernière injection de la première cure tu attends 3 mois et tu repars pour une deuxième cure!!!
Non ce que te dit havah c'est qu'en gros tu tourne a 250mg de testo en disant je suis off et comme sa tu peux dire j'ai reussi ma relance et conserver mes gains. Donc en groz tu as pas de periode off.

En quoi la yohimbine aide a relancer?
La yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant.[réf. nécessaire] Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine[C'est-à-dire ?], une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.

Pris sur Wikipedia.

La yohimbine est considérée comme étant l'un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l'homme et aussi le plus puissant.[réf. nécessaire] Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l'échine[C'est-à-dire ?], une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle. Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l'activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets.

Pris sur Wikipedia.
J'ai lontemps utilise de la yohimbine de plusieurs labos, c'est efficace pour sécher mais c'est tout quoi. Par contre ça tabasse le coeur ça oui... Et quand bien même ça augmenterais la libido, en quoi ça aiderait à relancer ?

Si tu es 3 mois off après la dernière injection , pourquoi attendre encore 3 mois après la pct ? Tu attends 1 mois ... Ça reviens au même.. même si l'idéal est de ne fais qu'une cure par an pour ceux qui relance

J'ai lontemps utilise de la yohimbine de plusieurs labos, c'est efficace pour sécher mais c'est tout quoi. Par contre ça tabasse le coeur ça oui... Et quand bien même ça augmenterais la libido, en quoi ça aiderait à relancer ?
Je suppose que ça doit agir sur la production de testo. Il faudrait demander a @Genofr qui a conseillé son utilisation.

Salut les gros,

Je me suis décidé à écrire se post, car j'ai pu remarquer que beaucoup son dans l'erreur lorsque l'on parle de délais entre la dernière injection, et le début de la PCT.

J'entends des choses comme 1 semaine si on a utilisé de la testo propionate, ou 21 jours si c'est de l'enanthate, c'est totalement faux. Je vais essayer de vous l'expliquer du mieux possible pour que cela soit le plus clair pour tous. Tout ce que je vais vous dire ce base en partie sur la théorie des produits, mais également beaucoup sur mon expérience personnelle.

Tout d'abord, pour connaitre le bon moment pour entammer votre relance, il n'y a rien de plus précis qu'une prise de sang, seule cette méthode est précise, le reste n'estqu'approximatif, car les temps d'éliminations vont être différents pour chaque personne.

Néanmoins, il est possible de connaitre à quelques jours prêt le bon moment pour démarrer sa PCT en se basant sur lefonctionnement des differents esters.

Prenons pour exemple la testo propionate:
demie vie de 2 à 3 jours,
Temps de détection dans le sang 3 à 4 semaines
.

Quand dois je commencer ma PCT apres un cycle de propio à 500mg/week.
On va faire le calcul en se basant sur sa demie vie active, qui est de 3 jours.

J+0 derniere injection= 500mg/week
J+3= 250mg
J+6=125mg
J+9=62,5mg
J+12=31,25mg
J+15=15,62mg
J+18=7,81mg
J+21=3,90mg
J+24= 1,95mg
Etc...

En se basant sur la demie vie on se rend compte que l'on devrait demarrer sa PCT entre 3 et 4 semaines apres la dernière injection, ce qui correspond au temps de détection du produit. Ce calcul n'est qu'une théorie, car il ne tient pas compte de l'accumulation de la molecule dans le sang, ni du temps d'élimination de votre organisme.
Afin d'etre sur du délais, le top est de faire une PDS 3 semaines apres la derniere injection et la vous saurez exactement quand demarrer.

Je suis sur que pour la plupart vous êtes supris?
hé oui on est loin d'une semaine apres la derniere injection, comme beaucoup d'entre vous pouvais le penser!

Pour une testo enanthate sur la meme base par semaine, dont la demie vie se situe entre 7et 9 jours, cela nous emmène à J+72=1,95mg.
Ce qui correspond également à son temps de détection qui se situe entre 2 mois et demi, et 3 mois.
Beaucoup d'entre vous pensais que 21 jours suffisait avant de relancer, et bien non, c'est une erreur.

Le délai que vous laissez entre votre cycle et votre PCT est primordiale. Si ce délai est trop court ou trop long, cela peu grandement interférer avec votre relance.

Je vous conseil également de finir votre cycle uniquement sur de la testo, de préférence avec un ester court, tout en reduisant vos dosages d'administrations chaque semaine. Cela vous permet d'avoir le temps d'eliminé les autres molécules utilisés avant la relance. Finir sur un oral est également une option intéressante.

Voila les gros, j'espere avoir été limpide, et que cela à permis à certains d'y voir plus clair.6
2 semaines après la dernière injection de proprio , je pense que les taux sont suffisamment bas pour ne pas interférer du tout avec la relance

Si tu es 3 mois off après la dernière injection , pourquoi attendre encore 3 mois après la pct ? Tu attends 1 mois ... Ça reviens au même.. même si l'idéal est de ne fais qu'une cure par an pour ceux qui relance
Par ce que c'est pct inclus. Donc le temps de off doit etre égale au temps de cure + relance.
De plus si vous relancer il faut eviter au max de faire plusieurs cure par an, il n'est pas bon de faire sans cesse le yoyo avec son système hormonale.

Publicité Stéroïdes