Delical Poudre De Protéines

Ben justement il n'y a aucune indication sur la provenance et la composition de la poudre. Ils peuvent mettre n'importe quoi dedans, tu ne sais même pas ce que t'achètes.
Perso sans un minimum de transparence je n'achète pas.
Et puis 32€ le kilo quoi...
Pour moi c'est un attrape-nigaud.

Pourquoi tu t'intéresses à ce produit ?
 
Parce que je ne le paye pas !

Ce sont des protéines de lait,
Isolât de proteine sérique (lait), carbonate de calcium, maltodextrine, vitamines C, B3, E , etc .....
 
COMPOSITION :
protéines de lait, protéines de soja, blanc d'oeuf en poudre, vitamine C, vitamine E, vitamine PP, vitamine B5, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B2, vitamine A, vitamine B9, vitamine K1, vitamine B8, vitamine B3, vitamine B12, oxyde de Mg, antiagglomérant (silice colloïdale).
 
T'as moyen d'avoir une photo de l'étiquette avec la composition exacte (et les proportions des ingrédients) ? Histoire qu'on regarde ça de plus près...

Après si tu la payes pas ça change tout. Comme ça de prime abords ça ne m'a pas l'air bien pire que n'importe quelle whey lambda, alors si c'est en plus c'est free...

Par contre de la malto là-dedans...
 
COMPOSITION :
protéines de lait, protéines de soja, blanc d'oeuf en poudre, vitamine C, vitamine E, vitamine PP, vitamine B5, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B2, vitamine A, vitamine B9, vitamine K1, vitamine B8, vitamine B3, vitamine B12, oxyde de Mg, antiagglomérant (silice colloïdale).
Bon... Si c'est gratos profite-en.
 
a ta place je prend surtout si c'est gratos..j'aurai meme plus confiance en ce genre de produit que des prot pour la muscu
 
a ta place je prend surtout si c'est gratos..j'aurai meme plus confiance en ce genre de produit que des prot pour la muscu
Ah ben autant j'irai pas mettre 32 euros pour avoir 1kg de cette poudre, autant si c'est free j'en blinde mes placards...:p
 
en fait je prend du protifar comme ça,

-1250 gr d'eau
-50 gr d'entremet édulcoré
-140 gr de protifar
-10 gr d’agar-agar

et ça fait un flan,
et pour une portion de 300 gr ça donne : P-25 gr, L-1.1 gr, G-13.3 gr
pour 168 k/cal
 
mais il parait que le protifar s'apparente plus à de la caseine qu'a de la whey ...?
Et alors ? C'est pas grave. Ce qui compte c'est le total protéique journalier. Après que la protéine soit absorbée en 1h ou en 5h ça ne change pas grand chose à notre niveau.
 
Tu te prends un peu la tête pour rien: si tu peux manger du solide fais le, sinon ben tu peux toujours prendre ça, c’est mieux que rien.
 
Je ne me prend pas la tête , c'est qu'à l'avenir si je peux éviter d'acheter des poudres ça m'arrangerait
 
Et alors ? C'est pas grave. Ce qui compte c'est le total protéique journalier. Après que la protéine soit absorbée en 1h ou en 5h ça ne change pas grand chose à notre niveau.

Ca je sais bien mais c'est que j'aurais aimé couper ma Caseine avec tout simplement
 
Si l’un s’apparente plus à de la whey et l’autre à de la caséine ça peut être intéressant. Dans le sens où (il faudrait que je retrouve l’etude) caseine + whey = meilleure assimilation de la protéine comparé à une prise de caseine seule.

Et puis si c’est gratuit pourquoi se priver!
 

Publicité Stéroïdes

Haut