Cipak
Well-Known Member
J'ai demandé du delursanTu as demandé un des deux médicaments du dessu ou directement la molécule ?
Je vais tenter bientôt
J'ai demandé du delursanTu as demandé un des deux médicaments du dessu ou directement la molécule ?
Je vais tenter bientôt
Rien d'étonnant non plus, c'est violent l'anapolon, et les transa c'est pas vraiment représentatif de l'état du foie, le tout étant d'avoir une bili et tp dans les clousVoici les résultat :
Bilirubine totale - 10,9 µmol/L - (inf. à 19)
Bilirubine conjuguée - *5,5 µmol/L - (inf. à 5)
Bilirubine libre - 5,4 µmol/L - (inf. à 17)
ASAT (TGO) - *69 U/L - (inf à 35)
ALAT (TGP) - **236 U/L - (inf. à 42)
GGT - 26 U/L - (8 - 61)
Voila, donc les valeurs sont bien montées quand même.
La posologie du DELURSAN va de 3 à 6 X 250mg/jour, as-tu envisagé de rajouter une troisième prise ?
Actuellement je boucle ma 4ème semaine avec du turi thaiger pharma (50mgED) + 250mg SUSTA BD et 250mgPRIMO MEDITECH EO3D. Certes ce n'est pas de l'anapolon et le dosage est deux fois moins élevé mais à l'arrivée avec 3 TUDCA (1 à la fin de chaque repas) et 3 Thé vert avec jus de citron en début de ces mêmes repas (sans parler du vinaigre de cidre 1 à 2 CàS intra chacun de ces trois repas), mes ASAT/ALAT et BILI sont restés dans la limite supérieure. La comparaison turi/anapolon reste (produit et dosage) improbable mais ça vaut peut-être le coup d'essayer pour te protéger un peu plus ?