Delursan/ursolvan

Cipak

Well-Known Member
Salut les gars !
Un de vous à déjà essayé ces protections sur une cure ? C'est des acides biliaire semblable au tudca prescrits pour les maladies chroniques du foie.

Moins de 8€ en pharmacie et remboursable à 65%. Vous pensez que c'est compliqué a se faire prescrire ?

@havah si tu es dans le coin ;)

L'acide ursodésoxycholique (UDCA), également connu sous le nom d'ursodiol, est un composé produit à partir de la bile par l'action de bactéries intestinales. Puisque cet acide biliaire n'est pas produit directement par le corps, il est connu comme un acide biliaire secondaire.
L'une des fonctions des acides biliaires est d'agir dans l'intestin pour aider à digérer les graisses et les vitamines liposolubles des aliments. L'acide ursodésoxycholique a été utilisé en pharmacologie pour dissoudre les calculs biliaires constitués de cholestérol et pour traiter les troubles hépatiques.

Il a été utilisé pendant longtemps en médecine humaine et vétérinaire.
 
Dernière édition:
Tres interessant ça poto ca m interesse bien aussi ;)
Je vais chez mon docteur mercredi, je vais essayer d'en avoir.
Les études semblent montrer que le tudca et légèrement supérieur à l'udca pour inverser les dommages (a quantité/qualité égale).
Mais d'un côté on a un tudca produit par des marque random et de l'autre un udca de qualité pharmaceutique....
 
Pour te le faire prescrire, tu vas voir ton généraliste, tu lui dis que depuis quelques temps tu digères mal et que tu as un point douloureux côté droit (vésicule) après ton repas et pendant la digestion. Dans ta famille il y a des antécédents de calculs biliaires (lithiase). Tu vas avoir droit à une échographie et avec un peu de chance (ça dépend comment on vois les choses :)) tu auras un petit calcul visible à l'écho. Vu le nombre de français qui souffrent de ça, il y à une forte probabilité selon ton âge que tu sois "éligible". Faut aider un peu la personne qui fait l'écho et lui parler des antécédents. Ensuite retour chez le généraliste en lui parlant de ursolvan et l'autre et puis ça devrait le faire.
 
Pour te le faire prescrire, tu vas voir ton généraliste, tu lui dis que depuis quelques temps tu digères mal et que tu as un point douloureux côté droit (vésicule) après ton repas et pendant la digestion. Dans ta famille il y a des antécédents de calculs biliaires (lithiase). Tu vas avoir droit à une échographie et avec un peu de chance (ça dépend comment on vois les choses :)) tu auras un petit calcul visible à l'écho. Vu le nombre de français qui souffrent de ça, il y à une forte probabilité selon ton âge que tu sois "éligible". Faut aider un peu la personne qui fait l'écho et lui parler des antécédents. Ensuite retour chez le généraliste en lui parlant de ursolvan et l'autre et puis ça devrait le faire.
Merci ! Après mon toubib c'est un médecin de campagne qui te demande combien tu veux d'arrêt maladie, ou qui te dira que tout va bien alors que tu es atteint d'un cancer :D.
Je vais lui dire que j'ai le foie fragile (100 de tgp les mecs sont comme des fous) que j'ai essayé le tudca que ça m'a fait un bien fou et si y'a moyen d'avoir de l'udca.

Si ça passe pas nje ferais comme tu ma dis !
 
Pour moi c'est mon toubib (de campagne également) qui m'en a parlé quand je lui ai annoncé que j'allais préparer mon avenir à ma façon. Quand je lui ai parlé des effets du TUDCA (que j'avais déjà en stock) il m'a dit à peu près ça : "on à déjà ça en boutique et je l'ai déjà prescrit à des personnes alcooliques pour leur refaire une virginité hépatique (bilan sanguin à l'appui)". Du coup je n'ai pas testé mais je suis vraiment curieux de connaître les effets car le TUDCA ça tape côté porte-monnaie.
 
Pour moi c'est mon toubib (de campagne également) qui m'en a parlé quand je lui ai annoncé que j'allais préparer mon avenir à ma façon. Quand je lui ai parlé des effets du TUDCA (que j'avais déjà en stock) il m'a dit à peu près ça : "on à déjà ça en boutique et je l'ai déjà prescrit à des personnes alcooliques pour leur refaire une virginité hépatique (bilan sanguin à l'appui)". Du coup je n'ai pas testé mais je suis vraiment curieux de connaître les effets car le TUDCA ça tape côté porte-monnaie.
J'ai fais quelques recherches et les deux sont très semblables, en gros l'udca c'est du tudca transformé .

Il y'a même le nom de la molécule de l'udca dans celle du tudca tauro
ursodeoxycholic
 
Pour moi c'est mon toubib (de campagne également) qui m'en a parlé quand je lui ai annoncé que j'allais préparer mon avenir à ma façon. Quand je lui ai parlé des effets du TUDCA (que j'avais déjà en stock) il m'a dit à peu près ça : "on à déjà ça en boutique et je l'ai déjà prescrit à des personnes alcooliques pour leur refaire une virginité hépatique (bilan sanguin à l'appui)". Du coup je n'ai pas testé mais je suis vraiment curieux de connaître les effets car le TUDCA ça tape côté porte-monnaie.
Ah voilà qui est intéressant ... Un avis d'un toubib aussi je verrai le mien s'il peut me prescrire
@Samuro
 
Ah voilà qui est intéressant ... Un avis d'un toubib aussi je verrai le mien s'il peut me prescrire
@Samuro
Perso je lui a demandé si je pouvais en avoir, il ma demandé pourquoi je prenais ça, le lui est expliqué que j'ai un régime alimentaire chargé et le foie qui patauge un peu, que j'ai essayé le tudca et que ça m'avais super bien réussi. De la il ma dit ok je te mets 3 mois
 
Bien joué !! tu fais une pds avant test et après ? avec quels produits tu vas l'associer ?
Si ça marche, ce dont je suis certain, les généralistes ont pas fini de voir des athlètes avec des (pseudo) problèmes de foie;);)
 
Bien joué !! tu fais une pds avant test et après ? avec quels produits tu vas l'associer ?
Si ça marche, ce dont je suis certain, les généralistes ont pas fini de voir des athlètes avec des (pseudo) problèmes de foie;);)
Je viens de faire des analyses avec les sgpt a 120 sgot 70 et bili ok.
Je vais commencer l'udca 2 semaines avant ma cure prévu début septembre.
1 semaine avant je vais faire bilan complet.
kick a l'oxy prévue en début de cure
 
Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt, un grand merci à toi Cipak.
J'ai attaqué ma cure la semaine dernière et comme elle va durer un peu dans le temps et avec des produits très différents (vu avec Thor49 mon coach et c'est aussi pour cela que je ne rentre pas trop dans les détails à ce niveau) il est fort possible avec ton retour et sa bénédiction que je teste à mon tour car mon toubib m'en a dit le plus grand bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut