Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

Salut à tous,

quelques nouvelles:

Entre mon dernier message et aujourd’hui, quelques petites fluctuations sur la balance, j’étais monté à 75kg propres juste avant les fêtes, et BIM ! Grosse crève entre le 24 et le le 26 décembre, résultats je perds 2-3kg…

Bon, je vous rassure, je suis tout doucement en train de les reprendre (~73kg actuellement, bf à 10-12%).

Concernant la diete, toujours celle de @Viper s’il y a 2 ans ahah, elle fonctionne bien, j’ai juste augmenter un peu les quantités.

Pour ce qui est du protocole, je l’avais décrit plus haut, ça bouge pas. Mise à part que j’envisage d’injecter ED voire E2D, pour stabiliser les E2.
Je voulais commander de l’enclomid pour la relance mais la source en avait plus donc j’ai pris du clomid et Nolva (a voire en fonction de la PDS post cure si j’aurai besoin de prendre les 2 molécules)
J’ai également 6000ui de HCG à intégrer pendant la cure.

D’ailleurs, j’ai eu les résultats de ma Testo totale : 7.98 ng/mL (normes entre 2.49 et 8.35) et Albumine à 44.2 g/L (35-52).
En attente de la SHBG pour calcul de la Testo biodispo et libre.

Autrement dit, l’ensemble des résultats des PDS pré cure sont bons, RAS.

Je vais poster quelques photos du physique actuel pour vous donner une idée de ce à quoi je ressemble avant la cure.

La cure devrait débuter d’ici quelques semaines.

Salut à tous,

Commande du matos pour les injections reçue à l’instant.

Voilà ce que j’ai :
- tampons d’alcool pour les fioles et les sites d’injections.
- aiguilles 21G 40x0.8 pour prélever
- aiguilles 25G 25x0.5 pour injections fessiers - aiguilles 25G 16x0.5 pour injections quadris
- aiguilles 26G 13x0.45 pour injections épaules, dorsaux et éventuellement pecs.
- 200 seringues à insuline 1mL.
- pansements type « prise de sang » en cas d’éventuel coulée de sang.
- gants médicaux.

Certains diront probablement que les tailles d’auguilles sont relativement petites j’en conviens.
La raison est que je suis plutôt « très sec », et que j’ai opté pour des injections journalières à raison de 0.2mL (50mg de test C).

Je devrai commencer le cycle lundi prochain, qui durera environ 14 semaines.

Ce cycle commence donc après plus de 4 ans de réflexion, de recherches, d’échanges avec différents membres.

A bientôt pour la suite, j’essaierai de tenir à jour le journal au maximum pour vous tenir au courant des ressentis des premières injections, premiers résultats physiques, d’éventuels effets secondaires…

TotoCop23.

T’as bien fait pour les aiguilles en 25g j’utilise que ça, par contre 26 ton huile a intérêt d’être sacrément fluide sinon tu vas jamais réussir à pousser le piston

J’ai lu qu’on pouvait passer la seringue sous l’eau « tiède/chaude » quelques secondes pour rendre le produit un peu plus fluide, corrige moi si je me trompe (ça m’évitera de faire une connerie aussi mdr)

J’ai lu qu’on pouvait passer la seringue sous l’eau « tiède/chaude » quelques secondes pour rendre le produit un peu plus fluide, corrige moi si je me trompe (ça m’évitera de faire une connerie aussi mdr)
Mets plutôt tes vials sur un radiateur avant d’injecter, prends pas le risque de contaminer tes seringues

En faisant comme ça à chaque fois, je prend pas le risque de dégrader le produit ?

Merci du conseil en tous cas
Faut pas les faire bouillir non plus, (le point de fusion est aux alentours des 100º donc tu es large), mais réchauffer comme tu n’auras que des avantages, ca réduira le PIP également

Faut pas les faire bouillir non plus, (le point de fusion est aux alentours des 100º donc tu es large), mais réchauffer comme tu n’auras que des avantages, ca réduira le PIP également
Parfait, je procéderais comme ca, fiole « réchauffée », gauge petite et petite quantité à injecter, je devrais pas trop souffrir des injections.

J’avoue que c’est ce qui me « stresse » un peu, j’ai jamais été un grand fan des aiguilles ahah

Parfait, je procéderais comme ca, fiole « réchauffée », gauge petite et petite quantité à injecter, je devrais pas trop souffrir des injections.

J’avoue que c’est ce qui me « stresse » un peu, j’ai jamais été un grand fan des aiguilles ahah
C’est les première qui font « stressé », après tu prendra un aiguille « passe partout » type 30mm et t’envoie ED dans tout les spot possible sans te poser de questions ;) Pareil le fameux « pip » tu la sur les zone vierge après deux trois injection sa existe plus

Salut à tous, en revoyant le planning des injections, j’ai donc fait ma première injection samedi, dans le quadri, super facilement en fin de compte.
Pas de douleurs, pas de sang, rien du tout. Le soir et lendemain matin, petite douleur type post vaccin mais rien de méchant.

Hier j’ai fais ma deuxième injection dans le delto, pas de soucis pdt l’injection mais au moment de retirer l’aiguille… petite giclée de sang… rien de bien méchant mais ça m’a fait flipper sur le coup… je sais pas si j’ai injecter dans le muscle ou dans une veine…

Je suis allé faire ma séance Upper dans la foulée, pas de douleur.

Aujourd’hui troisième jour d’injection, pas de PIP important dans le deltoïde, juste petite douleur type vaccin mais qui se ressent presque pas. J’ai également remarqué une petite « auréole » légèrement plus foncée que ma peau autour du site d’injection (environ 1cm de diamètre).

Je viens de faire ma troisième injection dans l’autre quadri, super bien passée. Je pensais être moins à l’aise dans le quadri mais en fin de compte c’est ce qui me semble le plus facile et safe.

J’ai décidé d’injecter dans le muscle travaillé lors de la séance du jour. J’ai lu que comme l’afflux sanguin était plus important pdt la séance, le produit serait plus facilement « absorbé » par l’organisme.

Réalité ou mythe ?

Bonne journée à vous

Tu te pose beaucoup trop de questions inutiles et visiblement les injection de perturbe pour noté chacune d’entre elle mdr

Suis la diète, entraîne toi plus dur que ce que tu pense déjà faire, dort comme il faut, injecte et répète sa pour le reste de ta vie sans faire d’écart :)

Salut à tous, en revoyant le planning des injections, j’ai donc fait ma première injection samedi, dans le quadri, super facilement en fin de compte.
Pas de douleurs, pas de sang, rien du tout. Le soir et lendemain matin, petite douleur type post vaccin mais rien de méchant.

Hier j’ai fais ma deuxième injection dans le delto, pas de soucis pdt l’injection mais au moment de retirer l’aiguille… petite giclée de sang… rien de bien méchant mais ça m’a fait flipper sur le coup… je sais pas si j’ai injecter dans le muscle ou dans une veine…

Je suis allé faire ma séance Upper dans la foulée, pas de douleur.

Aujourd’hui troisième jour d’injection, pas de PIP important dans le deltoïde, juste petite douleur type vaccin mais qui se ressent presque pas. J’ai également remarqué une petite « auréole » légèrement plus foncée que ma peau autour du site d’injection (environ 1cm de diamètre).

Je viens de faire ma troisième injection dans l’autre quadri, super bien passée. Je pensais être moins à l’aise dans le quadri mais en fin de compte c’est ce qui me semble le plus facile et safe.

J’ai décidé d’injecter dans le muscle travaillé lors de la séance du jour. J’ai lu que comme l’afflux sanguin était plus important pdt la séance, le produit serait plus facilement « absorbé » par l’organisme.

Réalité ou mythe ?

Bonne journée à vous

Tu as l’air de bien gérer tes injections et de prendre les précautions nécessaires, c’est top. Concernant la petite giclée de sang après l’injection, c’est probablement juste un capillaire que tu as touché en retirant l’aiguille, rien d’inquiétant tant que l’injection s’est bien faite en intra-musculaire.

Pour l'idée d’injecter dans le muscle travaillé du jour, il y a un peu de vrai et un peu de mythe. L’augmentation du flux sanguin peut aider à une meilleure dispersion du produit, mais ça ne change pas fondamentalement son absorption par l’organisme. Par contre, ça peut réduire le risque de nodules ou de douleurs prolongées, car le mouvement va éviter une concentration trop localisée du produit. À l’inverse, certains préfèrent éviter d’injecter dans un muscle qui va être sollicité pour ne pas ajouter une gêne supplémentaire.

Si tu te sens à l’aise avec cette méthode et que tu n’as pas d’effets secondaires gênants, continue comme ça. Juste surveille l’auréole plus foncée que tu as remarquée, ça peut être une simple irritation locale, mais si ça devient chaud, gonflé ou douloureux, garde un œil dessus.

Tu te pose beaucoup trop de questions inutiles et visiblement les injection de perturbe pour noté chacune d’entre elle mdr

Suis la diète, entraîne toi plus dur que ce que tu pense déjà faire, dort comme il faut, injecte et répète sa pour le reste de ta vie sans faire d’écart :)

Non c’est pas tant qu’elles me perturbent, j’essaie juste d’alimenter un peu le journal pour les personnes qui se lanceraient à l’avenir.

Pour ce qui est de la diete, le fait d’avoir débuter le cycle, ça me motive encore plus à être carré, donc c’est parfait.

Durant les entraînements, c’est sûrement purement placebo mais j’ai l’impression d’avoir une meilleure congestion.
Je sais que c’est encore trop tôt pour remarquer quoi que ce soit donc je maintien mes trainings habituels.

Tu as l’air de bien gérer tes injections et de prendre les précautions nécessaires, c’est top. Concernant la petite giclée de sang après l’injection, c’est probablement juste un capillaire que tu as touché en retirant l’aiguille, rien d’inquiétant tant que l’injection s’est bien faite en intra-musculaire.

Pour l'idée d’injecter dans le muscle travaillé du jour, il y a un peu de vrai et un peu de mythe. L’augmentation du flux sanguin peut aider à une meilleure dispersion du produit, mais ça ne change pas fondamentalement son absorption par l’organisme. Par contre, ça peut réduire le risque de nodules ou de douleurs prolongées, car le mouvement va éviter une concentration trop localisée du produit. À l’inverse, certains préfèrent éviter d’injecter dans un muscle qui va être sollicité pour ne pas ajouter une gêne supplémentaire.

Si tu te sens à l’aise avec cette méthode et que tu n’as pas d’effets secondaires gênants, continue comme ça. Juste surveille l’auréole plus foncée que tu as remarquée, ça peut être une simple irritation locale, mais si ça devient chaud, gonflé ou douloureux, garde un œil dessus.
Pour la première injection dans le deltoïde, ça devait être rien, car par de PIP particulier, l’auréole a déjà presque disparue, enfaite ça ressemblait à un genre de « bleu ».

J’ai fait une injection dans l’autre delto hier, plutôt vers l’arrière d’épaule ou je suis beaucoup moins veineux. Une petite goutte de sang mais pas de giclée.

Au fur et à mesure je vais prendre le coup de main, je suis pas stressé, mes mains tremblent pas, juste un petit battement de cœur accélèré ahah.

En tous cas pour le moment tout se passe bien.

Affaire à suivre.

Sportivement!

J’entame la deuxième semaine d’injections quotidiennes.

Je spote donc à 6 endroits différents (épaules, quadris, dorsaux).

Pas d’incidents particuliers, pas de PIP importants, comme plus haut, simplement petite « douleur » type vaccin le lendemain qui ne gêne en rien la vie quotidienne ni les trainings.

Encore trop tôt pour décrire quelconques effets positifs ou négatifs.

Moi qui était stressé par les injections, ca devient presque le moment que j’attends de la journée ahah.

La diete se poursuit bien, les trainings également.

J’envisage de recommander une fiole de Testo C pour pourquoi pas prolonger la cure à 18-20 semaines au lieu de 14 prévu.
Bien évidemment en fonction des futures PDS.

Sportivement !

Salut les musclés !

Quelques news :

Les injections se passent toujours bien, je suis passé sur des aiguilles légèrement plus longues pour tous les spots, pas eu de PIP pour l’instant.

Je vais pas pouvoir injecter avant demain soir donc demain soir je ferai une injection dans chaque quadri, ça devrait pas poser de soucis.

La diete se poursuit, j’ai légèrement augmenté les quantités de glucides sur la journée.

Sur la balance, un petit kilo de pris, je suis à 76kg environ.

J’avoue que je commence à voir du changement sur le physique: congestion folle, des veines partout!
Une petite augmentation sur les perfs mais rien de significatif à presque 3 semaines de cure, je pense surtout que c’est psychologique, je veux pas charger plus au risque de me blesser bêtement.
Je bosse en Legs-Push-Pull-Lower-Upper ce qui me permet de rattraper le petit retard cuisses.

niveau effets secondaires, rien à noter à part une sensation de « démangeaison » au niveau des tétons y’a 2 jours, mais aujourd’hui rien, j’ai peut être psychoté pour rien (il a fait super froid hier en plus ahah).

Je prévois une PDS le 6 mars, soit à un peu plus de 4 semaines de cycle, pour contrôler les niveaux de Testo, E2,….

Au plaisir de vous partager la suite de l’aventure.

Publicité Stéroïdes