Haunted/Army
Well-Known Member
Je sais pas trop pour les relances parce que j’ai cruise direct. Je suis parti du principe que si je voulais en faire deux par an déjà c’était trop dangereux les relances.
Oui, faut pas forcément la totale avec nolvadex etc...Sur Méso US je vois pas mal de relance simplement Clomid c'est pour ça
Pour le HCG tu dois en prendre quand ta LH tombe à 0.Salut a tous,
Petit retour, la diète suit son cours, les trainings aussi
J'affiche la même shape qu'il y a quelques semaines : 1m68, ~68kg, je dois être passé en dessous des 10% de BF par contre, les grosses chaleurs ça a du bon
Je reviens vers vous, en traînant sur les différents Reddit, j'ai pensé à agencé ma première cure comme telle:
S1 a S4 : Testo C 250mg /week
S5 a S8 : Testo C 500mg /week
S9 a S12 : Testo C 500mg /week
S9 a S10 : Diana 20mg ED
S11 a S12: Diana 40mg ED
J'ai volontairement pas intégré HCG comme prévu, je voudrais limité le nombre d'injections pour la première, mais je le garde sous le coude en fonction de l'état de les couilles
Niveau AI je reste sur de l'Ari a doser en fonction de la PDS S5.
Pour la relance:
S1 a S2 : 25mg Clomid ED
S3 a S4 : 50mg Clomid ED
Pour le HCG tu dois en prendre quand ta LH tombe à 0.
Pour la relance on diminue le dosage du clomid, pas l'inverse.
4 semaines de dianabol c'est trop court, tu ne feras que de la rétention d'eau avec.
Comme j'ai déjà expliqué, le dianabol est toxique oui mais il faut faire un compromis dosage durée pour avoir du résultats, trop court tu fera de la rétention de nutriments intramusculaire qui seront utilisé ensuite pour construire du muscle, si tu stoppe ta cure de diana trop tôt, le muscle cessera la rétention et tes gains disparaîtrons comme neige au soleil.Pour le clomid en effet c'est une erreur de ma part...
Concernant le Dbol, je pensais qu'il fallait pas en prendre trop longtemps vu la toxicité ?
Merci de ta réponse en tout cas !
Tu préconises d'attendre plus longtemps avant la relance ?Relance trop tôt en semaine 15
OuiTu préconises d'attendre plus longtemps avant la relance ?
Okok, j'étais resté sur les délais "standards" conseillésOui
Si la demi vie est de 7 jours, il te restera 200mg après une semaine et 100 après 2 et 50 après 3 et 25 après 4, donc 2 semaines c'est trop court pour relancer.
Tu es à combien de BF ?Okok, j'étais resté sur les délais "standards" conseillés
Donc je vais attendre 1 mois avant la relance.
Dans ce cas je ferai la PDS post cure 3-4 semaines après la dernière injection pour voir l'état des taux
Je te remercie des conseils.
Concernant la diète, je suis passé à 4000kcal, le bf bouge pas où très peu.
Je pense commencer la cure une fois arrivé à 72-73kg pour 1m68.
Tu veux descendre encore en BF ?Je dois être à 10% environ, j'ai pas de pince donc c'est une évaluation visuelle :
Shape actuelle:
Regarde la pièce jointe 31090
Non non, là je suis très bien je trouve, c'est pour ça que j'augmente les kcal.Tu veux descendre encore en BF ?
Je confirme: tu es très bienNon non, là je suis très bien je trouve, c'est pour ça que j'augmente les kcal.