Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

J'ai également changé mon training et je suis ce type d'agencement:
Push-Pull-Legs-repos-Upper-Lower

PUSH:
DC barre : 3x8
DM assis haltères : 3x8
DC incliné haltères : 3x12
Élévations latérales : 3x12
Oiseau haltères : 4x10
Extension triceps poulie haute : 3x8
Extension triceps haltères unilatérale : 3x12

PULL:
Tirage vertical prise large : 3x8
Rowing haltères : 3x8
Tirage vertical prise supination : 3x10
Tirage arrière épaules/trapèzes corde : 3x12
Shrug haltères : 3x15-20
Curl marteau haltères: 4x12
Curl barre EZ : 3x10

LEGS:
Back squat : 3x8
Deadlift tradi : 3x8
Leg extension : 3x10
Leg curl : 3x12
Mollets debout : 3x15
Abdos : circuit crunch x15/ roulette x15/ obliques x15 (le tout X3)

UPPER :
Rowing barre: 3x5-6
DC barre : 3x10
Écartés incliné haltères : 3x12-15
Tirage horizontal serré : 3x10-15
Oiseau haltères : 2x12-15
Barre au front : 3x8-12
Curl pronation : 3x8-12
Curl marteau : 3x10

LOWER :
Leg extension : 3x12-15
Leg curl : 3x12-15
Split squat : 3x8
Deadlift jambes tendues haltères : 4x12
Goblet squat : 4x15-20
Mollets débout: 4x15-20

J'ai volontairement pas mis l'échauffement pour pas surcharger le post

Qu'en pensez vous?
J'ai peur qu'il y a trop d'exo,j'ai peur que tu sois trop rapide à un moment de ta séance sur un exo ou deux. En tout cas moi ça me l'a fait mais je pense pas que ce soit ton cas.
 
Bonsoir le fofo !

Quelques nouvelles :
A la mi juillet, j'ai fait appel à @Viper afin d'établir ma diète. J'ai débuté la diète fin juillet, l'ai suivie environ 1 mois, en parallèle de mon training (PPL/Upper-Lower 5 jours).
De très bons résultats ! +4 kilos sur la balance environ!

Mais... Vient le drame, tendinite à l'épaule droite, perte d'appétit, soucis personnels...
Résultats ? J'ai bossé les jambes 3 fois par semaine environ 2 semaines, mais avec la perte d'appétit, et les à côtes, baisse de motiv...

Je reviens de vacances à Malte depuis 2 jours, après 8 jours d'excès (alcool, cigarettes alors que je ne fumais plus que la CE...).
Révisionage des photos souvenirs, passage à la balance : 64 kilos... Outch !!

J'ai donc perdu ~6kilos...

Mais! Le positif réapparaît! Je regagne mon appétit tranquillement, la tendinite "semble" avoir disparue (mais toujours cette peur qu'elle revienne comme à chaque fois...), Madame me redonne la motivation, les tracas personnels s'arrangent!

L'objectif est donc le suivant : je me donne jusqu'au 1er janvier pour passer la barre des 70kilos (propres!). Après quoi j'entamerai la cure que je m'étais fixée (je dois d'ailleurs commander HCG et Nolva).

Voilà, c'était un bon pavé, mais j'avais besoin de le coucher quelque part.
@Viper sorry de pas t'avoir donné de retours sur la diète... J'ai eu de bons résultats le 1er mois, puis après dégringolade, j'ai culpabilisé vis à vis de ton travail...
Tout ça pour dire que, tout n'est pas rose dans notre sport, on peut avoir des coups de mous, plus ou moins importants, mais l'important c'est de prendre du recul et de pouvoir se remotiver !

Salut l'équipe !
 
Bonsoir le fofo !

Quelques nouvelles :
A la mi juillet, j'ai fait appel à @Viper afin d'établir ma diète. J'ai débuté la diète fin juillet, l'ai suivie environ 1 mois, en parallèle de mon training (PPL/Upper-Lower 5 jours).
De très bons résultats ! +4 kilos sur la balance environ!

Mais... Vient le drame, tendinite à l'épaule droite, perte d'appétit, soucis personnels...
Résultats ? J'ai bossé les jambes 3 fois par semaine environ 2 semaines, mais avec la perte d'appétit, et les à côtes, baisse de motiv...

Je reviens de vacances à Malte depuis 2 jours, après 8 jours d'excès (alcool, cigarettes alors que je ne fumais plus que la CE...).
Révisionage des photos souvenirs, passage à la balance : 64 kilos... Outch !!

J'ai donc perdu ~6kilos...

Mais! Le positif réapparaît! Je regagne mon appétit tranquillement, la tendinite "semble" avoir disparue (mais toujours cette peur qu'elle revienne comme à chaque fois...), Madame me redonne la motivation, les tracas personnels s'arrangent!

L'objectif est donc le suivant : je me donne jusqu'au 1er janvier pour passer la barre des 70kilos (propres!). Après quoi j'entamerai la cure que je m'étais fixée (je dois d'ailleurs commander HCG et Nolva).

Voilà, c'était un bon pavé, mais j'avais besoin de le coucher quelque part.
@Viper sorry de pas t'avoir donné de retours sur la diète... J'ai eu de bons résultats le 1er mois, puis après dégringolade, j'ai culpabilisé vis à vis de ton travail...
Tout ça pour dire que, tout n'est pas rose dans notre sport, on peut avoir des coups de mous, plus ou moins importants, mais l'important c'est de prendre du recul et de pouvoir se remotiver !

Salut l'équipe
Tkt tio père Viper ses un ancien il vas bien te coach coaching, cigarette ses rien de temps en tempe ses rien je bois 5 l de bière tous les 3 les jours et tio paquet de gauloise ed pas de soucis , par contre à l'entraînement on envoi allez les gros force off Season off Season
 
Bonsoir le fofo !

Quelques nouvelles :
A la mi juillet, j'ai fait appel à @Viper afin d'établir ma diète. J'ai débuté la diète fin juillet, l'ai suivie environ 1 mois, en parallèle de mon training (PPL/Upper-Lower 5 jours).
De très bons résultats ! +4 kilos sur la balance environ!

Mais... Vient le drame, tendinite à l'épaule droite, perte d'appétit, soucis personnels...
Résultats ? J'ai bossé les jambes 3 fois par semaine environ 2 semaines, mais avec la perte d'appétit, et les à côtes, baisse de motiv...

Je reviens de vacances à Malte depuis 2 jours, après 8 jours d'excès (alcool, cigarettes alors que je ne fumais plus que la CE...).
Révisionage des photos souvenirs, passage à la balance : 64 kilos... Outch !!

J'ai donc perdu ~6kilos...

Mais! Le positif réapparaît! Je regagne mon appétit tranquillement, la tendinite "semble" avoir disparue (mais toujours cette peur qu'elle revienne comme à chaque fois...), Madame me redonne la motivation, les tracas personnels s'arrangent!

L'objectif est donc le suivant : je me donne jusqu'au 1er janvier pour passer la barre des 70kilos (propres!). Après quoi j'entamerai la cure que je m'étais fixée (je dois d'ailleurs commander HCG et Nolva).

Voilà, c'était un bon pavé, mais j'avais besoin de le coucher quelque part.
@Viper sorry de pas t'avoir donné de retours sur la diète... J'ai eu de bons résultats le 1er mois, puis après dégringolade, j'ai culpabilisé vis à vis de ton travail...
Tout ça pour dire que, tout n'est pas rose dans notre sport, on peut avoir des coups de mous, plus ou moins importants, mais l'important c'est de prendre du recul et de pouvoir se remotiver !

Salut l'équipe !
Bonjour l’ami,

Aucun problème l’ami :)

Je te remercie pour ce post honnête et je suis content d’avoir pu contribuer quelque peu à ta progression via la diete!

Je te souhaite une bonne continuation et ne t’en fais pas si tu as parfois des petites baisses de régime et / ou de motivation: ce qui compte dans ce sport c’est d’être consistant sur la durée, et ça tu l’es ;)
 
Merci les amis!

La cigarette je suis en train d'arrêter totalement !
J'ai lu que ça pouvait bloquer la bonne assimilation des acides aminés, et donc ralentir la prise de muscle...
On va voir comment ça va, mais je suis au Jour 3 sans !

Je vous tiendrai au jus !
 
Je fumais aussi 1 paquet par jour avant la Ecig... J'ai même été choqué de voir des bodys énormes fumer quand j'étais voir ma première compète !
Après c'est mieux sans, mais ça n'a jamais empêché Markus Ruhl de devenir énorme lol
Tendinite il faut trouver quel mouvement te blesse.
Ou si ton volume d'entraînement est trop élevé, voir les charges trop lourdes...
+ bien s'échauffer avant...
Il y a des exos que je ne fais plus pour les pecs : développé barre et Smith machine également banni.
Au final avec haltères c'est mieux pour mes tendons et pour la symétrie...
Niveau soin, la méso thérapie marche bien pour la douleur (médecin du sport).
Méso thérapie :D
Et en supplément Collagen peptan 1 + glycine (NM).
 
Dernière édition:
L'assimilation sera le cadet de tes soucis.... le problème sera de ne pas compenser l'arrêt de la cigarette par la bouffe..... j'ai été fumeur et pour moi rien n'arrive à la cheville en terme de coupe faim
 
Merci les amis!

La cigarette je suis en train d'arrêter totalement !
J'ai lu que ça pouvait bloquer la bonne assimilation des acides aminés, et donc ralentir la prise de muscle...
On va voir comment ça va, mais je suis au Jour 3 sans !

Je vous tiendrai au jus !
Salut ! Pour tes articulations comme dit @John Jeeves essaye de ressentir quand arrive la douleur, et commence les compléments même a 23ans, c’est maintenant qu’il faut prévenir. A mon avis…
J’ai les coudes qui ramassent souvent. Artiroxyne assez efficace pour moi en préventif et plus d’échauffement spécifique.

Je rejoins @dsv, le plus gros problème ça sera de ne pas transférer l’addiction sur la bouffe ou autre chose… si l’assimilation est une motivation pour toi d’arrêter alors sers toi en. Mais c’est vraiment pas facile, je suis fier d’avoir enfin arrêté après un passage sur CE. Courage à toi, bonne reprise !
 
  • Like
Réactions: dsv
Je fumais aussi 1 paquet par jour avant la Ecig... J'ai même été choqué de voir des bodys énormes fumer quand j'étais voir ma première compète !
Après c'est mieux sans, mais ça n'a jamais empêché Markus Ruhl de devenir énorme lol
Tendinite il faut trouver quel mouvement te blesse.
Ou si ton volume d'entraînement est trop élevé, voir les charges trop lourdes...
+ bien s'échauffer avant...
Il y a des exos que je ne fais plus pour les pecs : développé barre et Smith machine également banni.
Au final avec haltères c'est mieux pour mes tendons et pour la symétrie...
Niveau soin, la méso thérapie marche bien pour la douleur (médecin du sport).
Méso thérapie :D
Et en supplément Collagen peptan 1 + glycine (NM).
Il fume tous aux sortit des compet mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut