Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

Salut, j’espère que tout va bien ? Bon jouernal a tu des news de ta PDS mi cure et de ta progression ?
Salut, oui tout se passe bien merci !
Les injections se passent bien, j’ai commencé l’HCG à raison de 200ui E2D.
Je compte faire une petite commande de Testo pour prolonger de quelques semaines la cure si les taux hormonaux sont bons.

PDS prévue la semaine pro finalement, avec le boulot j’ai pas pu faire avant.

Niveau évolution, je suis à +3,5kg environ pour 06 semaines de cure, c’est pas trop mal mais je me focalise pas trop sur la balance mais plus sur l’aspect visuel et physiologique.
Je me sens plus « plein », bonne congestion, sommeil plus lourd et plus réparateur.

Je posterai les résultats de la PDS dès que faîte

Salut à tous,

Quelques news après 14 semaines de cure à 350mg de testo C par semaine:

Niveau poids, je suis aux environs de 78kg, pour 1m68, soit une prise de quasi 8 kg.
J’ai pas l’impression d’avoir pris de fat, bonne vascularisation, bon pump.

Aucun effets secondaires à noter.

Niveau PDS, avec le boulot, j’ai pas eu l’occasion de faire celle prévue milieu de cure, mais je vais pouvoir en faire une dans une dizaine de jours. Je la posterai.

À savoir que j’ai dû réduire la quantité de mes injections journalières pdt une dizaine de jours aux environs des semaines 13 et 14. Je me suis retrouvé sans fiole (j’ai cassé ma dernière fiole…)

J’ai reçu ma commande hier et je repars sur 6 semaines à 500mg par semaine + 1000ui HCG par semaine en 2 injections.

À la suite de ça, PDS, et en fonction des valeurs, j’envisage de partir sur un Cruise, pour repartir sur une deuxième cure pour la rentrée de septembre. (Testo + oral ou testo+primo).

Je posterai des photos du physique actuel dans la journée.

Sportivement.

14 semaines sans analyses, interruption , reprise… ça sonne comme du bricolage un peu tout ça.
Oui je suis le premier à reconnaître que c’est pas le plus optimal, mais par les contraintes du taff et la mésaventure avec ma commande, j’ai essayé de limiter la casse…
Et au vu de l’absence d’effets secondaires qui auraient pu se manifester par des valeurs hormonales « anormales », je me suis pas inquiété.

C’est pour ça que je vais gérer la fin de cure et la suite correctement avec les analyses qui vont bien.

Le but de mon message était de donner des news.

Publicité Stéroïdes