je vais laisser tomber la diète de thor je vais convertir mes résultat en alliment
mr gabano avant de me juger sa serai bien que tu me laisse un peux de temps pour bucher une heure c un peux cour maintenant si tu a des bon conseil a me donner un peux plus bas tu a de quoi faire merciA 14HO7, tu dis avoir trouvé ta diete, pour laisser tombé à peine 1h après.?!?
Que lui reproche tu à cette diète? Une diète est comme un training, ça se paufinne pour son propre cas. Attention à ne pas te jeter partout, pour en fin de compte ne rien suivre. Je suis prêt à parier, que tu vas tout mettre sur le chimique dans quelques jours ( heures?)....
pardon juste en hautmr gabano avant de me juger sa serai bien que tu me laisse un peux de temps pour bucher une heure c un peux cour maintenant si tu a des bon conseil a me donner un peux plus bas tu a de quoi faire merci
T'es pas tous seul mec ! Prend un training une diete et modifie en fonction des ressentis , trouve des astuces des petits trucs et hésite pas à poser des questions si besoin !bon ok donc diét je me débrouille training je me débrouille cure je me débrouille effectivement ce forum va difficilement m'aider a ne plus faire d'erreur il faudrait peut etre préciser que ce forum est réserver qu'a des professionnels pour les autres la débrouille est de rigueur pas mal la philosophie on c jamais si quelqu'un veux bien me donner un cou de main je suis preneur sinon le reste me servira pas a grand chose
merci quand même et bonne continuation
mr gabano avant de me juger sa serai bien que tu me laisse un peux de temps pour bucher une heure c un peux cour maintenant si tu a des bon conseil a me donner un peux plus bas tu a de quoi faire merci
il n y a pas de méchanceté ici, et faire l effort de réfléchir a un training que tu fais par toi meme c est exactement ce qu on attend de toi, que le résultat soit bon ou pas c est pas ca l important. Il y a des membres très expérimenté qui se feront un plaisir de t aider si tu fais ta part du boulot. Pas d inquietude.Pour le training merci mais j ai un peux de mal avec le forum donc je vais me faire mon programme a la salle avec mon petit stylo et mon petit cahier je posterai et on verra ce que ca donne je m attend déjà au pire merci d'être gentil avec moi