demande d information cure testo/deca

la sa ce complique pour convertir en grammes si vous connaissez des tableaus qui pourrai m aider je suis preneur
 
je vais laisser tomber la diète de thor je vais convertir mes résultat en alliment

A 14HO7, tu dis avoir trouvé ta diete, pour laisser tombé à peine 1h après.?!?
Que lui reproche tu à cette diète? Une diète est comme un training, ça se paufinne pour son propre cas. Attention à ne pas te jeter partout, pour en fin de compte ne rien suivre. Je suis prêt à parier, que tu vas tout mettre sur le chimique dans quelques jours ( heures?).... :confused:
 
Voila les amis après une aprem a me prendre le choux et bien sur a m instruire diète Prise de masse

84 x 46 kcal = 3864 kcal

répartition

lipide 1g par klg soit 84 x 1 = 84g x 9 pour convertion en calories = 756 kcal
proteine 4g par klg soit 84 x 4 = 336g x 4 pour convertir en calories = 1344 kcal

on aditionne lipides + proteine soit 756 + 1344 = 2100 kcal

on soustrait l'aport journalier kcal au total lipides proteine soit :
3864 - 2100 = 1764 kcal qui correspond au glucides convertion en grs on divise par 4 soit
1764 / 4 = 441g de glucides

soit :
84g lipides
336g proteines
441g de glucides

total 3864 kcal a repartir en trois repas et deux ou trois collation

matin total kcal 1155,1 kcal :

150 grs pain complet 75 grs glucide 240 kcal
10grs beurre 8g2 lipide 74kcal
50grs oeuf 5.3g lipide 6,6g protide 77,5 kcal
200ml jus d orange 25,6 glucide 102 kcal
150g céréale 97,5 glucide 18 protide 33 lipide 738kcal

collation matin 181

pomme 200g 27g glucie 0,8 lipide 116 kcal
yaourt 100ml ou g 4,6 glucide 3,5 lipide 4 protide 65kcal

dejeuner 475 kcal

300g blanc de poulet 66g protides 9g lipides 230 kcal
legume à volonté
5g huile holive 5g lipide 45 kcal
200 grs banane 45,4 glucide 2,6 protide 1 lipide 200 kcal
1l d'eau changer réguliérement de marque


avant entrainement

20g de whei bcaa
100g de flocon d avoine 67 glucide 13.5 protide 5.5 lipide 371 kcal

entrainement 698kcal

200 grs banane 45,4 glucide 2,6 protide 1 lipide 200 kcal
100g Barre chocolatée en biscuit 63g glucide 7 protide 25 lipide 498 kcal

apres entrainement

20g de whei bcaa

diner 1 col glucide 2 protide 3 lipide

100g avocat 7,5g glucide 1,8g protide 19g lipide 208 kcal
100g riz basmati 29 glucide 2.7 protide 132 kcal
200g rognon de boeuf 1.6 glucide 43,4 protide 6 lipide 234 kcal

avant dodo

100g de dates ou figue seche 31 glucide 2,1 protide 0,5 lipide 128,5 kcal


Voila je pense pas avoir mal bossé maintenant certainement que des choses ne vont pas j ai diminué les protide a 188g je trouve que 336g c beaucoup

résumer

glucide 417,5g
protide 188,3g
lipide 86,3g
kcal 3832,6

En avant les pros pour me fracasser cette diète
 
A 14HO7, tu dis avoir trouvé ta diete, pour laisser tombé à peine 1h après.?!?
Que lui reproche tu à cette diète? Une diète est comme un training, ça se paufinne pour son propre cas. Attention à ne pas te jeter partout, pour en fin de compte ne rien suivre. Je suis prêt à parier, que tu vas tout mettre sur le chimique dans quelques jours ( heures?).... :confused:
mr gabano avant de me juger sa serai bien que tu me laisse un peux de temps pour bucher une heure c un peux cour maintenant si tu a des bon conseil a me donner un peux plus bas tu a de quoi faire merci
 
bon ok donc diét je me débrouille training je me débrouille cure je me débrouille effectivement ce forum va difficilement m'aider a ne plus faire d'erreur il faudrait peut etre préciser que ce forum est réserver qu'a des professionnels pour les autres la débrouille est de rigueur pas mal la philosophie on c jamais si quelqu'un veux bien me donner un cou de main je suis preneur sinon le reste me servira pas a grand chose

merci quand même et bonne continuation
T'es pas tous seul mec ! Prend un training une diete et modifie en fonction des ressentis , trouve des astuces des petits trucs et hésite pas à poser des questions si besoin !
 
Pour le training merci mais j ai un peux de mal avec le forum donc je vais me faire mon programme a la salle avec mon petit stylo et mon petit cahier je posterai et on verra ce que ca donne je m attend déjà au pire merci d'être gentil avec moi
il n y a pas de méchanceté ici, et faire l effort de réfléchir a un training que tu fais par toi meme c est exactement ce qu on attend de toi, que le résultat soit bon ou pas c est pas ca l important. Il y a des membres très expérimenté qui se feront un plaisir de t aider si tu fais ta part du boulot. Pas d inquietude.
 
Je ne suis pas fan de ta derniers diète pour plusieurs raisons
3800 kcal ca me parait un peu haut
trop de protéine sur la journée (2,5g/kg c est suffisant)
Le beurre c est pas top
Pas assez de protéine a la collation de 10h
Les dates ou figues au coucher
etc...

regarde ici
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-1ere-cure-turi-training-canadien.9712/

c est une très bonne base au niveau de l organisation des repas et la repartition des macros.
tu devrais pouvoir l adapter facilement a tes besoins.

Pour la repartition des macros pars sur
Proteines 2,5g/kg
Lipides 1g/kg
Glucides à adapter pour atteindre ton quota de kcal

Ce qui prend le plus de temps c est de calculer les kcal pour chaque aliment mais pour ca il y a plein de sites sur internet, un des plus connu est http://www.les-calories.com
mais il y en a d autres.

Sachant que tu as 44 ans, que tu fais 84kg pour 1,80m, ton métabolisme basal consomme environ 1800 kcal, a ca tu rajoutes les calories dont tu as besoin pour ton activité journalière(travail etc..) et tu auras ta maintenance. Si tu veux prendre de la masse il faudra rajouter des calories a tout ca et si tu veux perdre du poids tu en retires.
Je ne connais pas ton activité professionnelle, mais pour te donner un exemple, j ai le meme age que toi, je fais 181cm/89kg, et ma maintenance est a environ 2500kcal (je bosse principalement derriere un bureau).

J espere que ca pourra t aider a avancer dans ta diète.
 
Pour ton training va lire les trainings épinglé par barbarrian canadien et kgil.

Ces trainings sont une mine d'or!
 
merci les gars.
Je vais continuer de me concentrer sur la diète et après je m attaquerai au training

donc modife diète tu me dis wiilbt si je me plante. Au faite regarde en bas de mon post diète j avais modifier les protide j étais descendu a 188,3g pour toi tu pense que pour mon gabari 210g c bien je t écoute.

donc :
protide 210g
+ de protide a 10h
lipide je suis bon 86g pour ma diète tu me conseil 84g je pense que je peux laisser comme ca.
3800 kcal c trop je vais descendre à 3000
pour le calcul de kcal j ai trouvé un tableau qui ma servi a ma diète
les dates ou figue si sa pose pas un gros problème je laisse, sinon je verrais après pour enfin partir sur une base de diète que j’affinerai avec le temps .

Maintenant direction boulot je finirai ce soir

Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut