G
guest
Guest
Quand je me remémore les diètes vu ici, rien que sur les 6 derniers mois, oui elle tient la route.Tu dis la diète tiens la route, on a pas les détails et les macros, mais en jetant un oeil je compte genre 100-120g de protéines, peri training pas super, et 2500kcal pour 90 kg avec autant de sport et de cross dit en plus. Pour moi tout ça ca ne colle pas.
Il ne fait ps chercher les problèmes là ou il n y a pas forcément , c’est dire les prise de sang. Il faut tout d’abord commencer à se reposer quelques jours/semaines, récupérer sa SNC, manger correctement, diminuer les entraînements, dormir plus. Et revérifier dans quelques semaines.
Si tu es à 2500kcal, fait 90kg, autant de sport et reste avec un taux de gras important, le problème vient sûrement de l’agencement des 3 piliers, alimentation, entraînement, repos.
On a pas le détail des macros mais y’a les quantité, donc on fait vite le rapport.
Mais 120 grammes de protéines sa me choque pas, surtout que les gens sous évalue souvent se qu’ils mangent.
Il s’entraîne parfois deux fois par semaine, l’intérêt d’avoir 180/190 grammes il est où ?
Et si on se réfère à sa masse maigre…
Pour le total calorique, c’est un autre soucis. J’ai pas dis qu’il était cohérent avec sa condition..
Et il ne me semble pas avoir dit que la pds était un souci, ou vois tu cela ?
J’ai dis que de venir s’apitoyer sur son sort pour une pds qui a un an et demi, et qui n’est peut être pas représentative, c’est pas objectif de son cas actuel, donc autant en refaire une.