Demande de conseils première cure en perspective

Bon j'ai lu vite fait grosso modo.
Alors pour le matin si tu mange du pain complet on parle de quel pain (mie complet façon Harry's) si c'est sa four ou grille pain.
Tes repas faut pas mettre les même quantités partout pour repartir faut justement profiter de bien manger surtout autour du training.

Tu dis que tu peux poster une photo je suis ok pour voir ou tu en es et voir ce que tu cherches a obtenir.

N'espère pas faire juste une cure et opla c'est fini tu garderas tout tes gains après sa c'est uniquement chez Alice au pays des merveilles
Ce que je repartis equitablement c'est surtout les proteines le reste ca depend vraiment de mon appetit et de l'horraire de mon training , c'est pour ca d'ailleurs que je compte mes kcal ca me permet de gerer ca tout en étant sur de pas faire des excès ! Pain complet c'etait emballé comme du pain de mie mais ca ressemble plus à une miche de pain découpé , les valeurs nutri etait top mais ca fait un moment que j'en ai pas pris ca me remplissait pas assez le ventre du coup je suis plus avoine en ce moment.

Je t'envoi ca en message

Alors pour le matin si tu mange du pain complet on parle de quel pain (mie complet façon Harry's) si c'est sa four ou grille pain.
Tes repas faut pas mettre les même quantités partout pour repartir faut justement profiter de bien manger surtout autour du training.

Tu dis que tu peux poster une photo je suis ok pour voir ou tu en es et voir ce que tu cherches a obtenir.

N'espère pas faire juste une cure et opla c'est fini tu garderas tout tes gains après sa c'est uniquement chez Alice au pays des merveilles
Ne pas oublier le Nutella sur les tartines hein :p
Mais c’est vrai que la diete est mal agencée...

Je viens de poster les photos du coup , c'est le mieu et le plus récent que j'ai mais c'est quasi que des screens de vidéos que j'ai prise voila , j'attends vos conseils avec plaisir

Je viens de poster les photos du coup , c'est le mieu et le plus récent que j'ai mais c'est quasi que des screens de vidéos que j'ai prise voila , j'attends vos conseils avec plaisir
Tu as une bonne base, ça va bien donner avec une cure.

• Like
Réactions: Nh2
Tu as une bonne base, ça va bien donner avec une cure.
Merci ca fait plaisir ! je voulais surtout pas me lancer sans base , mais finalement apres avoir bien reflechis je me laisse encore jusqu'a cet été voir si je suis capable de secher correctement et atteindre mon objectif qui est le meme rendu mais avec 5 ou 6% de BF en moins si je perds 3% je me laisserais encore une autre marge mais sinon je fonce , vous en pensez quoi ?

Le BF que tu vises est atteignable naturellement mais demande vraiment une diete qualibree au mm près, et tu risques quand même d’y laisser de la masse maigre.

effectivement très bonne base, dame nature a été généreuse avec toi ;)
de mon avis tu a un physique qui ne demande qu'à être exploité afin d'en tirer tout le potentiel qu'il promet et au vu des photos tu a encore de la marge naturellement crois moi
comme @Viper le dit calibre bien ta diète repense également ton training ,en stimulant l'hypertrophie avec le plus de technique d'intensification possible
découpe tes trainings de façon a entraîner tes groupes musculaires 2 fois sur 8jours
lourd sur l'exo poly avec des positive explosive en charge lourdes et technique d'intensification sur les exo d'iso, double contraction, dégressif biset et superset etc...,très peu de repos entre les séries des négatives lente, en général sa marche a tout les coup

Merci ca fait plaisir ! je voulais surtout pas me lancer sans base , mais finalement apres avoir bien reflechis je me laisse encore jusqu'a cet été voir si je suis capable de secher correctement et atteindre mon objectif qui est le meme rendu mais avec 5 ou 6% de BF en moins si je perds 3% je me laisserais encore une autre marge mais sinon je fonce , vous en pensez quoi ?
Si ton objectif est une grosse prise de masse, ne te prends pas la tête avec une perte de BF, avec l'augmentation de ton métabolisme, 3% ça partira tout seul.
Maintenant si tu veux pas une grosse différence sur ton physique mais que tu as un objectif men's physique par exemple et que tu es patient, comme l'a dit @Viper un réajustement de la diète et ça le fera et @barbarrian un ajustement du training avec un cyclage de ton programme, tu feras un rebond si tu joue avec une décharge recharge de glucide sur ta diète et l'avantage c'est que ça fonctionne même sur les natty (les expérimentés doivent connaître).

• Like
Réactions: Nh2
Ok merci beaucoup deja pour tout vos retours !
Si je veux faire conscis et simple si mes objectifs reste les memes inutiles de se lancer dessuite , la perte de BF est faisable sans avoir recours à la chimie je ferais de mon mieu afin d'ajuster ma diète de facon à perdre le moins de masse seche possible.

Si jamais mes objectifs changent pour X raison et qu'en plus de cette perte de BF je veux prendre 3 ou 4 kilos de masse seche inutile d'attendre ca sera impossible avant belle lurette du moins !
Dans ce cas une cure de 9 semaines de testo e ou de susta seul sera la bienvenue .
Si jamais mes objectifs évoluent encore mens physique junior par exemple je devrais passer à la vitesse superieur et ajouter quelques molécules supplementaireq (je ne pense pas vouloir aller jusque la )

D'ici la si je reste natty je peux esperer une meilleure qualité musculaire et un BF plus bas la prise de masse seche semble compromise du moins sur le court terme evidemment !

J'ai bon ? o_O

Ok merci beaucoup deja pour tout vos retours !
Si je veux faire conscis et simple si mes objectifs reste les memes inutiles de se lancer dessuite , la perte de BF est faisable sans avoir recours à la chimie je ferais de mon mieu afin d'ajuster ma diète de facon à perdre le moins de masse seche possible.

Si jamais mes objectifs changent pour X raison et qu'en plus de cette perte de BF je veux prendre 3 ou 4 kilos de masse seche inutile d'attendre ca sera impossible avant belle lurette du moins !
Dans ce cas une cure de 9 semaines de testo e ou de susta seul sera la bienvenue .
Si jamais mes objectifs évoluent encore mens physique junior par exemple je devrais passer à la vitesse superieur et ajouter quelques molécules supplementaireq (je ne pense pas vouloir aller jusque la )

D'ici la si je reste natty je peux esperer une meilleure qualité musculaire et un BF plus bas la prise de masse seche semble compromise du moins sur le court terme evidemment !

J'ai bon ? o_O
Tu peux encore prendre quelques kilos natty à ton âge, si tu suis les conseils de @barbarrian sur le training, tu découvriras une nouvelle forme de douleur musculaire en étant lentement digéré pendant plus de 1000 ans (heu je m'égare là, c'est un dialogue du retour du Jedi), ce que je veux dire, c'est que 3-4kg à ton âge natty, même en améliorant ton BF, c'est possible, règle numéro 1 te dire, que c'est largement possible, viser les étoiles pour aller au ciel comme ont dit.
à ton âge on est encore sensible au moindre changement d'intensité et le stress de la vie n'a pas encore accompli sa sombre besogne sur ton organisme, profites-en.

Tu peux encore prendre quelques kilos natty à ton âge, si tu suis les conseils de @barbarrian sur le training, tu découvriras une nouvelle forme de douleur musculaire en étant lentement digéré pendant plus de 1000 ans (heu je m'égare là, c'est un dialogue du retour du Jedi), ce que je veux dire, c'est que 3-4kg à ton âge natty, même en améliorant ton BF, c'est possible, règle numéro 1 te dire, que c'est largement possible, viser les étoiles pour aller au ciel comme ont dit.
à ton âge on est encore sensible au moindre changement d'intensité et le stress de la vie n'a pas encore accompli sa sombre besogne sur ton organisme, profites-en.
Haha bon bah c'est noté ,
je ferais de mon mieu c'est juste que je me dis que 92 kilos + sec ca me semblait gros comme chiffre meme si j'espere de tout mon coeur pouvoir le faire !!
Je change de programme dès la semaine pro du moins ma facon de m'entrainer je songeais deja à bouger le tempo pour accentuer les négatives donc ca confirme tout ca !
Merci pour la motiv et les conseils !!

Publicité Stéroïdes