Ce que je repartis equitablement c'est surtout les proteines le reste ca depend vraiment de mon appetit et de l'horraire de mon training , c'est pour ca d'ailleurs que je compte mes kcal ca me permet de gerer ca tout en étant sur de pas faire des excès ! Pain complet c'etait emballé comme du pain de mie mais ca ressemble plus à une miche de pain découpé , les valeurs nutri etait top mais ca fait un moment que j'en ai pas pris ca me remplissait pas assez le ventre du coup je suis plus avoine en ce moment.Bon j'ai lu vite fait grosso modo.
Alors pour le matin si tu mange du pain complet on parle de quel pain (mie complet façon Harry's) si c'est sa four ou grille pain.
Tes repas faut pas mettre les même quantités partout pour repartir faut justement profiter de bien manger surtout autour du training.
Tu dis que tu peux poster une photo je suis ok pour voir ou tu en es et voir ce que tu cherches a obtenir.
N'espère pas faire juste une cure et opla c'est fini tu garderas tout tes gains après sa c'est uniquement chez Alice au pays des merveilles
Je t'envoi ca en message