Demande de conseils première cure en perspective

Nh2

New Member
Bonjour à tous , je me présente j'ai 20 ans et je suis étudiant en medecine, j'ai commencé à mes 16 ans donc 4 belles années de pratique et je suis en train de penser a ma premiere cure, au vu de la situation sanitaire je ne pense pas forcement commencer dessuite , surtout que j'ai prévu d'experimenter une dernière seche et quelques mois d'entrainements en plus histoire de voir où cela va me mener,
Quoi qu'il en soit j'y pense surtout que certaines personnes de mon entourage sont sur le point de franchir le pas.
Je me suis pas mal renseigné , lu et vu des témoignages appris à connaitre les effets secondaires des produits et je suis plus ou moins conscient des risques.
Cela dit niveau cure je suis une sacrée daube j'ai quelques connaissances mais vraiment sans plus et j'hesite entre certaines molécules pour ma premiere cure .

Bon parlons physique et perf maintenant.
Je mesure 1m82 et actuellement je suis à 88kg environ , mon gras est reparti de façon assez derangeante et j'ai un leger excedant de peau et de flotte au niveau du bide étant ancien gros depuis assez jeune (108,5kg). Mes bras sont assez sec je dois avoir 42cm de tour de bras , épaules assez seche également dos pareil mais niveau ventre c'est tres bof et les pecs n'en parlons pas.
Ps: on m'a retiré les glandes mammaires à cause d'une gynecomastie plus jeune donc lipo + retrait de peau assez mal fait il m'en reste un peu et ca gache la definition de mes pecs surtout la partie basse (congestionné ca va mais sinon bof une des raisons pour laquelle je veux tenter la testo histoire de combler ca). J'ai un pas vraiment de points faibles decongestionné on pourrait dire les pecs mais ils prennent pas mal de place et sont tres large et une fois congestionné ils gonflent beaucoup. Habillé mon physique me convient tres bien mais torse nue c'est bien moins fou je trouve.

Les perfs du coup :
137.5kg x 1 au DC
145kg x1 au decliné
120kg x1 je pense a l'incliné
42kg par bras x 10 au militaire
Dips lesté à 60kg x 8
Traction lesté à 40kg x 3
Je fais pas de squat à cause de ma morpho mais j'ai 140kg x5
(Pas de soulevé de terre peur des blessures en deplaise au puriste haha)
Pour le reste ca depend vraiment les machines c'est hyper variable de l'une à l'autre vous le savez aussi bien que moi.

Niveau diet en ce moment je me relache un peu mais en temps normal je compte mes kcal , mes macros et mes micros
2600/2800 kcal en maitien
Quand je commence une seche j'enleve 100kcal de mon apport journalier chaque semaine et j'essaye de rajouter du cardio et/ou d'ecourter mes temps de repos
Je tourne a 160g de proteine par jour
1g de lipide par kilos de poid de corps et le reste en glucide (majorité autour du training)

Complements tres classique :
Multivitamins
Omega 3
Creatine
Et de la whey
Preworkout quand j'ai un ptit coup de mou

Training je faisais :
Ppl x 2 + 1 jour de repos histoire de faire 2 fois chaque muscle

Mes seances etaient longues j'ai souvent entendu que c'etait contre productif donc je suis passé sur une semaine de 9jours en gros ca donne :

Pecs
Dos
Bras epaules
Jambes abdos
Repos
Et rebelotte à l'infini

En ce moment je suis à 2min de temps de repos et je charge plutot pas mal je sais pas si ca sera à changer en cure.

Passons maitenant au vif du sujet

J'hesite entre 3 types de cures :

1.
Sustanon 250 ou 300mg/ ml
2ml par semaine 1ml lundi et 1ml jeudi
Pendant 8 semaines

J'ai entendu parler de front load a 2ml le premier jour mais je sais pas trop comment ca marche si on pouvait m'eclairer la dessus ca serait sympa

2. Testo E
meme dosage meme durée

3. Testo E avec un kick start a la testo p
(Je privilegie ca mais du coup je sais pas si je dois faire les 2 injections en meme temps sur le meme muscle le nombre de ml max etc)

Mais dans l'idée c'est p + e s1 à 4
Puis 4 à 8 testo e

Niveau pct :
Nolvadex uniquement pendant 4 semaine
2 semaine 40
2 semaine 20
Le matin en une prise

Je suis tout nouveau sur le site , niveau cure je m'y connais pas enormement donc si j'ai dis des betises n'hesitez pas je suis la pour m'instruire mais toujours dans le respect et pour finir je sais pas si on peut mettre des photos ou videos sur le site histoire que vous voyez d'où je pars !

NB: si vous pensez que je ne dois pas faire de cure et/ou que vous avez d'autres conseils n'hesitez pas tout est bon à prendre ! Mais sachez une chose je suis pas un go muscu du dimanche , je suis passionné, acharné et assidu et je sors toujours de ma zone de confort je pense que je commence à plafonner et on m'a deja plusieurs fois soupconné de dopage à la salle ce qui me conforte dans le fait que je me lance pas la dedans sans avoir fait mon baggage.
Je me renseigne tous les jours niveau nutrition entrainement et complements je regarde plusieurs videos et je lis plusieurs article quasi chaque jours depuis que j'ai commencé sans aucune pretention evidemment.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

Quel est ton taux de bf actuel?
Tu descends a combien de cal en seche?
Quel est ta diete type?
Peux-tu detailler ton entrainement?

Vu ton age beaucoup te diront de ne pas curer.

Quel est ton taux de bf actuel?
Tu descends a combien de cal en seche?
Quel est ta diete type?
Peux-tu detailler ton entrainement?

Vu ton age beaucoup te diront de ne pas curer.

Au niveau du bf je saurais pas vous dire vu qu'il est repartis de facon assez bizarre , en seche je descends jusqu'à 1800 kcal les 2 dernieres semaines des fois plus bas mais je rentre en famine c'est inutile plus de quelques jours.

4 oeufs + pain complet ou pattes completes le matin avec omega 3 , vitamines et créatine
Ou pancake a l'avoine hyper proteiné (c'est une bananne de l'avoine du lait de soja 2 oeufs une scoop de whey)

Collation banane barre prot

Midi et soir c'est equivalent
Portion riz ou pattes qui depend de mes kcal avec 100g de legumes et poisson gras style saumon, thon ou alors viande blanche quelques fois viande rouge
+ filet d'huile d'olive pesé 10g environ

2 eme collation un shaker et des olleagineux (ttes sortes de noix, amandes , etc) pesé encore une fois parceque c'est super calorique.

Voila pour ma diet

Entrainement je vais prendre mon jour pec pour detailler :
Echauffement biensur
Puis decliné couché en pyramidale
80 puis 100 en 12 rep ensuite 110 , 120 et 130 en max rep et je redscends à 100 en 12 rep
1min50 de repos et 3 min quand je monte a 130

Puis 4 series de 100x10 au dc avec 1min45 de repos

Ensuite incliné 3 series de 10 à 90 avec 1min45 de repos
Puis machine que je focalise sur le haut de pec en unilateral je fais 4 serie avec 1min45 de repos

J'enchaine dips lesté 3 series
Et enfin je me finis à la poulie

C'est la seance en ce moment j'essaye de changer en fonction de mes points forts faibles et du cycle.
Celle la dure 1h10 je dirais

Pour le taux de bf je peux vous mettre une photo à vous de juger mais je suis un ptit peu gras je dirais entre 16 et 20

La présentation se fait dans la section présentation.
Pour une première cure fais une testo p seule pour voir comment tu réagis aux produits et si tu relance facilement.
Oui on m'a dit ca au dessus c'est noté ,
On m'a dit que propio se faisait EOD du coup que pour un débutant c'etait bof de devoir se piquer autant

La présentation se fait dans la section présentation.
Pour une première cure fais une testo p seule pour voir comment tu réagis aux produits et si tu relance facilement.
oui avec du proviron pour augmenter la testo libre avec hcg peut etre

Oui on m'a dit ca au dessus c'est noté ,
On m'a dit que propio se faisait EOD du coup que pour un débutant c'etait bof de devoir se piquer autant
Si tu as peur de te piquer, oublie les cures EOD c'est le minimum si tu veux pas subir les fluctuation de taux, même avec les esters long.

Au niveau du bf je saurais pas vous dire vu qu'il est repartis de facon assez bizarre , en seche je descends jusqu'à 1800 kcal les 2 dernieres semaines des fois plus bas mais je rentre en famine c'est inutile plus de quelques jours.

4 oeufs + pain complet ou pattes completes le matin avec omega 3 , vitamines et créatine
Ou pancake a l'avoine hyper proteiné (c'est une bananne de l'avoine du lait de soja 2 oeufs une scoop de whey)

Collation banane barre prot

Midi et soir c'est equivalent
Portion riz ou pattes qui depend de mes kcal avec 100g de legumes et poisson gras style saumon, thon ou alors viande blanche quelques fois viande rouge
+ filet d'huile d'olive pesé 10g environ

2 eme collation un shaker et des olleagineux (ttes sortes de noix, amandes , etc) pesé encore une fois parceque c'est super calorique.

Voila pour ma diet

Entrainement je vais prendre mon jour pec pour detailler :
Echauffement biensur
Puis decliné couché en pyramidale
80 puis 100 en 12 rep ensuite 110 , 120 et 130 en max rep et je redscends à 100 en 12 rep
1min50 de repos et 3 min quand je monte a 130

Puis 4 series de 100x10 au dc avec 1min45 de repos

Ensuite incliné 3 series de 10 à 90 avec 1min45 de repos
Puis machine que je focalise sur le haut de pec en unilateral je fais 4 serie avec 1min45 de repos

J'enchaine dips lesté 3 series
Et enfin je me finis à la poulie

C'est la seance en ce moment j'essaye de changer en fonction de mes points forts faibles et du cycle.
Celle la dure 1h10 je dirais

Pour le taux de bf je peux vous mettre une photo à vous de juger mais je suis un ptit peu gras je dirais entre 16 et 20
La diète c'est pas trop ça...
Quelles sont tes macros?

La diète c'est pas trop ça...
Quelles sont tes macros?
En macros ca donne :
160g/170g de proteines
80/90g de lipides
Et le reste en glucide pour combler mes kcal

Je joue aussi avec le sel et le potassium quand je me sens trop flotteux.

C'est quoi le soucis au niveau de la diet ?

Si tu as peur de te piquer, oublie les cures EOD c'est le minimum si tu veux pas subir les fluctuation de taux, même avec les esters long.
Me piquer c'est pas un soucis je le ferais pas tout seul dans tous les cas c'est juste une contrainte supp quoi.
Mais j'avais cru comprendre qu'avec de la testo E 2 fois semaines ca se faisait bien.
Sinon au pire les fluctuations auront un gros impact ? Et sur quoi ?

Me piquer c'est pas un soucis je le ferais pas tout seul dans tous les cas c'est juste une contrainte supp quoi.
Mais j'avais cru comprendre qu'avec de la testo E 2 fois semaines ca se faisait bien.
Sinon au pire les fluctuations auront un gros impact ? Et sur quoi ?
c'est assez variable selon les personnes, certains n'ont aucun problème, d'autre ressente une baisse de motivation ou de libido genre un coup oui un coup non.

Je vois au final faut essayer , propio c'est plus sage vu que la demi vie est plus courte on peut s'arreter plus tot en cas de soucis mais il y a quelques contraintes supplémentaire vis a vis de la E comme le nombre d'injections ou un prix un peu plus elevé !
D'ailleurs peu de monde me parle du susta vous en pensez quoi ? Et niveau frequence E3D c'est good ?

Toujours moins que ce qu'on espère lol.
J'espere pas grand chose à part perdre 6kg en conservant ma masse seche ca devrait le faire fin bon je franchirais pas le pas tant que j'aurais pas essayé , j'ai rien a gagné en faisant une cure maintenant !

Bon j'ai lu vite fait grosso modo.
Alors pour le matin si tu mange du pain complet on parle de quel pain (mie complet façon Harry's) si c'est sa four ou grille pain.
Tes repas faut pas mettre les même quantités partout pour repartir faut justement profiter de bien manger surtout autour du training.

Tu dis que tu peux poster une photo je suis ok pour voir ou tu en es et voir ce que tu cherches a obtenir.

N'espère pas faire juste une cure et opla c'est fini tu garderas tout tes gains après sa c'est uniquement chez Alice au pays des merveilles

Publicité Stéroïdes