Demandez moi ce que vous voulez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Je suis devenu trop frais sur le forum US.

Un des membres les plus connus et actif depuis plus de 10 ans, j'ai introduit des recettes pour transdermals dès 2019 et tout le monde me demande comment on fait.

Je coach déjà pas mal de monde outre Atlantique.

Si vous avez des questions je réponds gratos ici si j'ai le temps ;)
 
Je suis devenu trop frais sur le forum US, qui est TRÈS EN AVANCE SUR LE FORUM FR en terme de connaissances, expériences, conseils.

Un des membres les plus connus et actif depuis plus de 10 ans, j'ai introduit des recettes pour transdermals dès 2019 et tout le monde me demande comment on fait.

Je coach déjà pas mal de monde outre Atlantique.

Si vous avez des questions je réponds gratos ici si j'ai le temps ;)
Ouvre un journal et partage nous des protocoles,diet ,et entraînement du haut niveau pour pouvoir en profiter merci pour ton partage :)
 
Membre émérite de Meso US, Expert en transdermal depuis 2019 (au passage c’était surtout à la mode debut 2000 quand les poudre de pro hormones était bon marché et facilement accessible comparé aux stéroïdes ce qui n’est p’us le cas), coaching international, réponse rapide aux questions.

Plus qu’a nous montrer tes talents et ta bienveillance à nous guider et nous épater.
 
Dernière édition:
Membre émérite de Meso US, Expert en transdermal depuis 2019 (au passage c’était surtout à la mode debut 2000 quand les poudre de pro hormones était bon marché et facilement accessible comparé aux stéroïdes ce qui n’est p’us le cas), coaching international, réponse rapide aux questions.

Plus qu’a nous montrer tes talents et ta bienveillance à nous guider et nous épater.

Sarcasme, aigreur et manque de bienveillance : on est bel et bien en France y'a pas d'erreur !

Je réitère : si tu as une question précise, je suis là pour aider.
 
Je suis devenu trop frais sur le forum US.

Un des membres les plus connus et actif depuis plus de 10 ans, j'ai introduit des recettes pour transdermals dès 2019 et tout le monde me demande comment on fait.

Je coach déjà pas mal de monde outre Atlantique.

Si vous avez des questions je réponds gratos ici si j'ai le temps ;)

"Je suis devenu trop frais sur le forum US"

+ Le reste.

Tu tends un peu le baton pour te faire battre, on dirait un gars qui passe sur Tellement vrai
 
Tu préconises quoi pour une PCT quand tout les marqueurs sont dans les choux ?

Et que spermogramme est en dessous de zéro...

Quel protocole ?
 
Tu préconises quoi pour une PCT quand tout les marqueurs sont dans les choux ?

Et que spermogramme est en dessous de zéro...

Quel protocole ?

Tout dépend si l'abus de AAS t'a donné de l'hypogonadisme primaire ou secondaire.

Primaire : ton hypotalamus est fonctionnel mais tes testicules ont besoin d'être ravivées, donc pas besoin de relancer la machine LH/FSH de l'HPTA, elle fonctionne très bien.
Par contre, besoin d'un influx de LH très supérieur à ce que tu produis naturellement pour relancer tes gonades : 1000iu EOD de HCG (le mythe de la désensibilisation en cas de "surdose" a été enterré depuis longtemps) pendant 2 mois.

Secondaire : aromasin 25mg ED solo pour relancer l'hypotalamus en créant un déficit d'estrogènes systémique et un déficit local dans l'hypotalamus grâce à de l'enclomiphène 12.5mg E3D.
 
- High test or low test ?
- C'est quoi les cures des mecs de olympia ?
- Les SARMs aux US ?
- Protocole de HGH prise de masse des gros BB ?
 
Tout dépend si l'abus de AAS t'a donné de l'hypogonadisme primaire ou secondaire.

Primaire : ton hypotalamus est fonctionnel mais tes testicules ont besoin d'être ravivées, donc pas besoin de relancer la machine LH/FSH de l'HPTA, elle fonctionne très bien.
Par contre, besoin d'un influx de LH très supérieur à ce que tu produis naturellement pour relancer tes gonades : 1000iu EOD de HCG (le mythe de la désensibilisation en cas de "surdose" a été enterré depuis longtemps) pendant 2 mois.

Secondaire : aromasin 25mg ED solo pour relancer l'hypotalamus en créant un déficit d'estrogènes systémique et un déficit local dans l'hypotalamus grâce à de l'enclomiphène 12.5mg E3D.
On t'a reconnu Siegfried.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut