Demandez moi ce que vous voulez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a une spécificité dans le brewing par rapport aux autres compounds ?

Raw powder + BA + BB + oil, je vois pas en quoi le winstrol est unique.

Le winstrol ne tient pas dans l'huile même avec 50% de solvant dont le gaiacol et à seulement 50mg/ml il crash systématiquement.

Les ugs font une solution acqueuse mais malgré de multiples essais je n'ai jamais réussi à le faire tenir.
 
"There's nothing you can do with multiple compounds you couldn't do better with an equivalent dose of Test only" est la devise aux US.

Si l'objectif est l'hypertrophie et le progressive overload tu peux l'atteindre avec de la testo uniquement.
De manière générale on voit des diminishing returns à partir de 1.5g/semaine, ce qui ne veut pas dire que plus de grammes de testo ne donneront pas plus de résultats, mais ces résultats ne seront plus du tout proportionnels à la dose.

Tu veux bulk : 1.5g testo + unlimited diet + not controlling e2
Tu veux sécher : testo + strict diet + cardio + control e2.

Le deca, le ment et le tren vont apporter bien plus de problèmes que de solutions dans un bulk, qu'ils soient dans la perte d'appétit et le manque de sommeil, complètement contre productifs pour un bulk.

Le mast, le winny et l'EQ vont te flinguer les tendons et articulations dans une sèche, contre productif également.

C'est bien ce que je pensais et que je véhicule ;)
Merci de ton retour
 
"There's nothing you can do with multiple compounds you couldn't do better with an equivalent dose of Test only" est la devise aux US.

Si l'objectif est l'hypertrophie et le progressive overload tu peux l'atteindre avec de la testo uniquement.
De manière générale on voit des diminishing returns à partir de 1.5g/semaine, ce qui ne veut pas dire que plus de grammes de testo ne donneront pas plus de résultats, mais ces résultats ne seront plus du tout proportionnels à la dose.

Tu veux bulk : 1.5g testo + unlimited diet + not controlling e2
Tu veux sécher : testo + strict diet + cardio + control e2.

Le deca, le ment et le tren vont apporter bien plus de problèmes que de solutions dans un bulk, qu'ils soient dans la perte d'appétit et le manque de sommeil, complètement contre productifs pour un bulk.

Le mast, le winny et l'EQ vont te flinguer les tendons et articulations dans une sèche, contre productif également.

Pourtant les strongman notamment en catégories Open sont de grands utilisateurs du deca et ils sont la plupart du temps en bulk. En catégories ils préfèrent souvent la boldénone.

1g de testo par 100lbs de poids corporel
1g de deca ou 1g de boldo ou les deux
Beaucoup de HGH
Des oraux avant les compétitions

Certains mettent de la tren en pre compétition c'est propre à chacun. Mais en catégories de poids quand tu vois les mecs déchiquetés comme des bodybuilders tu sais que la tren est passé par là.

Pour l'avoir fait 2g de testo donnera plus de résultats que 1g certe mais passé 1g les gains ralentissent clairement. Après ça fonctionne mieux c'est certain mais surtout sur le moyen terme en 2 mois peu d'avancé.
 
Le winstrol ne tient pas dans l'huile même avec 50% de solvant dont le gaiacol et à seulement 50mg/ml il crash systématiquement.

Les ugs font une solution acqueuse mais malgré de multiples essais je n'ai jamais réussi à le faire tenir.

En augmentant le BA il crash quand même ?
 
Pourtant les strongman notamment en catégories Open sont de grands utilisateurs du deca et ils sont la plupart du temps en bulk.

On peut faire des erreurs même au plus haut niveau.
Les strength gains liés au déca n'ont pas été prouvés comme supérieurs à ceux de la testo.
 
Le BA = Benzyl alcool

Je pense que tu parles du BB, Benzyl benzoate. Oui avec 20% GU + 30% BB il crash le lendemain même. Je n'ai encore jamais vu de winstrol huileux.

Non je parle bien du BA qui a un pouvoir dissolvant bien supérieur au BB.

Même s'il est d'usage de considérer le BA comme conservateur et le BB comme solvant, encore un mythe supplémentaire ;)
 
On peut faire des erreurs même au plus haut niveau.
Les strength gains liés au déca n'ont été prouvés comme supérieurs à ceux de la testo.

Intéressant ce que tu dis. Mais c'est vrai qu'à haut niveau tous les gars te disent direct testo boldo deca quand tu leurs demandes, enfin ceux qui peuvent parler bien entendu.

Et l'EQ pour le bulk en strongman ? Ou même maintien dans une catégorie de poids ? Pour l'utiliser à 1g par semaine je trouve qu'il apporte énormément d'endurance et améliore la récupération.
 
Non je parle bien du BA qui a un pouvoir dissolvant bien supérieur au BB.

Même s'il est d'usage de considérer le BA comme conservateur et le BB comme solvant, encore un mythe supplémentaire ;)

Intéressant, je met toujours 2%, je n'avais jamais entendu parler pour son côté solvant. Tu mettrais quel pourcentage approximativement ?
 
Oui @John Jeeves je t'écoute, tu as l'air d'avoir beaucoup à dire :)
J'ai déjà assez dit ici, justement.
Mais, je vais te répondre par rapport à ton : "not controlling e2".

Bizarrement, des mecs comme Paul Barnett et Kurt Havens, pour ne citer qu'eux prônent tout le contraire.

A ce jour, il n'existe aucune preuve scientifique qui valide ou appuie tes propos.
C'est juste de la bro science de mecs de forums.

Et concernant le "high testo", tous les grands champions, ont toujours assemblés plusieurs molécules.
Et ce, depuis des années et encore aujourd'hui.
Mis à part quelques ratios 2:1 qui font exception, avec des molécules connues pour striker les E2.

Ce n'est pas à moi que tu vas jouer ta symphonie version US.
Je sais très bien ce que tu cherches ici et par quel mode opératoire, tu compte y arriver.
 
L'âge n'a pas d'impact, la façon dont tu as endormi ton HPTA en a un.

Si tu as endormi ton HPTA pendant 2 ans entre 28 et 30 ans tu vas galérer quelques mois.

Si tu as endormi ton HPTA pendant 6 mois à 50 ans tu vas repartir vite.
C'était une question de fond...

Je ne suis pas de ton avis sur ce point car la balance hormonale fonctionne différemment en fonction de l'âge.

La réponse hormonale Natty n'est pas la même à 20...30...40 et 50 ans.

Cela dépend beaucoup du cas personnel de chacun mais je suis plutôt OK sur ta première réponse.
Par contre stimuler un axe en détruisant le peu d'oestro qu'il y potentiellement à l'aromasine, je ne suis pas pour !

Merci pour ta réponse tout de même...
 
Je sais très bien ce que tu cherches ici et par quel mode opératoire, tu compte y arriver.

C'est à toi John, on t'écoute, révèle à tout le monde ce que tu sais plutôt que de mettre des smileys morts de rire qui n'explicitent pas grand chose.
 
Je pense que le contrôle des E2 est à prendre avec des pincettes.

Ça ne veut pas dire laisser monter les ostrogènes jusqu'au plafond et avoir des nichons.

Ça veut dire laisser monter un peu plus que quand tu es en sèche et que tu maintiens ça dans un plafond assez bas pour les effets que l'on connaît.
 
Je pense que le contrôle des E2 est à prendre avec des pincettes.

Ça ne veut pas dire laisser monter les ostrogènes jusqu'au plafond et avoir des nichons.

Ça veut dire laisser monter un peu plus que quand tu es en sèche et que tu maintiens ça dans un plafond assez bas pour les effets que l'on connaît.
Je suis d'accord qu'il y en a pas mal qui veulent absolument avoir les E2 dans les normes, quitte à prendre de grosses doses d'AI.

Je veux dire, si tu fais une cure à 500mg de testo et que tu te trouves à 60pg/ml, ben pas besoin de rajouter un AI par-dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut