Demangeason clomid ?

franco

Well-Known Member
Voilà Jai presque terminé ma relance donc sa fait 3 semaine que j'ai commencer a trape des petit bouton sur mes main ensuite avan bras et sa me gratte depuis 3jour cuisse et ventre sa grate surtout quand je dort ou par période de la journée jai ete voir un medecin il me dit que cest ni une allergie ni un urticair il ma demander si je prénez des médoc j'ai pas osez dire clomid sa peut venir du clomid et nolva ?
 
Quand je voie les leçon moral quand je dit que je prend des protein et acide aminé et qui me dit que la creatine et dangereuse ..... Lol
 
Vas consulter un autre Doc non ? Au pire tu t'en fou puisque ce n'est pas celui qui te connait ( sos médecin sont super pour ne pas se prendre la tete )
 
Dur ! Tu vas pouvoir faire tourner et tourner et tourner la machine à laver :D
 
Ah ouais dur,
Surtout contraignant parce que hyper contagieux.
Fais gaffe aux gosses si tu en as,je ne me souviens plus la période d'incubation.
Et tu es bon pour tout désinfecter chez toi...
Courage à toi!
 
aie
il faut respecter un protocole
pour en être débarrassé et pas contaminer d'autres personnes
La gale humaine est une affection contagieuse qui se transmet par contact humain direct. Elle est due à un parasite qui pénètre la couche superficielle de la peau. Contrairement à certaines idées reçues, elle touche toutes les tranches d'âge, toutes les populations et tous les milieux socio-économiques. On estime qu'environ 300 millions de personnes sont concernées dans le monde.
Elle est due à un parasite qui pénètre la couche superficielle de la peau.

L'éradication de la gale passe à la fois par le respect rigoureux de la prescription thérapeutique, une abstinence sexuelle pendant le traitement et par le lavage du linge à 60°C après chaque application ou prise médicamenteuse.

Si un traitement local est prescrit, l'application soigneuse du produit sur l'ensemble du corps, y compris le cuir chevelu, avec le respect des temps de pause, est essentielle à l'efficacité du traitement local, tandis que les deux prises médicamenteuses à 15 jours d'intervalle sont indispensables à l'efficacité du traitement oral.

Eviter les rapports sexuels pendant le traitement
Afin de ne pas se recontaminer ou de ne pas recontaminer son partenaire sexuel ou son conjoint, il est recommandé d'éviter les rapports sexuels jusqu'à la fin du traitement.

Traiter la literie et laver les vêtements à 60°C
Afin d'éviter tout risque de recontamination, il est impératif de laver le linge porté au cours de la dernière semaine à 60°C après chaque prise du traitement.
 
Ah non tout mais pas les rapports sexuels!
C est le couple faut partager[emoji3]
Elle a signée pour le meilleur et ben elle a le pire!
Non plus sérieusement pas évident de se débarasser de cette mer.. sans contaminer quelqu'un,je viens de voir que la période d'incubation est relativement longue en plus.
Entre 1 et 6 semaines selon le niveau,3 semaines en moyenne.
Sois fort.
 
Oui quelle merfe Jai du consulte 4 medecin pour savoir oncompetant on m'a laissé me gratter à sang des mois Jai meme maigri et la galere je peut pas tout laver a 60 je fait du 40 avec un produit à anti acarien avant sur les textile ma machine a lave tourne h24 je change mes setvirtte draps lit 2 fois par jour je masperge de spregal qui me brule le sexe .... Merci du soutien psychologiquement c'est plus dur que une pct de tren lol
 
J'ai déjà attrapé cette merde, une nana qui me l'a filé... Sous la douche je me mettais de l'eau très chaude sur les parties où ça gratte : ça fait du bien et ces sales bestioles n'aiment pas le chaud. C'est un peu barbare mais ça a fonctionné pour moi. Ensuite tu passe le spregal et c'est good (bien sûr après avoir changé la literie et nettoyé les habits à 60°)
 
SPregal tu la mis pendant combien de jour ? Et les habit laver a 60 ensuite on pe les laver a 40?
 
Ca fait quelques années déjà, il me semble que j'en ai mis pendant une semaine, pour les habits normalement oui.
Après tu en as des plus coriaces, moi ça allait, ma famille n'a pas été contaminée alors qu'au début je ne savais pas que j'avais la gale (on était 4 à la maison), ça n'a été transmis que sexuellement.
 
ça tu as passé l'ensemble de tes habits a 60° c'est bon.

pense a passer a la vapeur si possible canapé et autres dans ta maison.

les démangeaison tu peux les réduires avec un antihistaminique.
demande a ta pharmacienne un traitement anti allergique type zyrtec/ xyzaal etc ça fera l'affaire ;)
 
Je prend attarax le soir et je vais passer a ascabiol Jai vue mon Dermato il peut avoir une rechute Avec spregal pas assez fort mes parent doivent faire le traitement préventif pas drole pour eux
 
Oui je pense Jai couche avec une indirmiere qui l'a chopé à l'hôpital Jai su qu'elle ete en fin de gale pourtant le moindre des chose c'est quel me prévient el ne m'a rien dit je l'ai su Apres la garce .... Et mon Dermato m'a dit qui a une épidémie gale en France sa fait 1 an qui voie de plus en plus nouveaux patient chaque jour !!
 
Puree c'est pas cool du tout de la part de cette demoiselle, :(

c'est un manque de responsabilité, surtout de la part d'une personne du corps medical!!!!
elle devait savoir ce que tu risquais, pas top du tout

tu l'as revu depuis?
 

Publicité Stéroïdes

Haut