Paul33
Well-Known Member
Je pense qu'elle ne l'est pas mais gros taff en tout casPendant un moment elle écrivait dans sa bio qu’elle était une athlète naturelle, j’ai toujours eu un doute? Quoiqu’il en soit elle est au top!
Je pense qu'elle ne l'est pas mais gros taff en tout casPendant un moment elle écrivait dans sa bio qu’elle était une athlète naturelle, j’ai toujours eu un doute? Quoiqu’il en soit elle est au top!
elle est plus musclée que moi donc pas trop de doute... sinon j'arrete definitivement le body
Si elle le dit c'est que c'est vrai.
Enzo le dit aussi, alors je le crois .
Ce n’est pas forcément du goût de tout le monde mais personnellement j’aime beaucoup ce genre de physique, dans le même genre il y’a Missy Truscott (ou encore Anne Mohn)
Tout à fait d’accordJe suis d'accord j'aime beaucoup aussi. J'en connais plein à qui ça dégoûte effectivement...
Dis donc mon ami nous avons de très bons goûts dis moi
Perso c'est la femme la plus balaise que j'ai pu voir.. Nataliya.
Mignonne comme tout
Perso c'est la femme la plus balaise que j'ai pu voir.. Nataliya.
Mignonne comme tout
je kiffe cette femme
très souriante en plus
Vous êtes sérieux ?Bienvenue au club poto !
Très souriante effectivement et que dire de ses yeux je me noie dedans..
Très belles fesses également
Missy Truscott honnêtement j’aime bienVous êtes sérieux ?
Ou ironiques ?
Ou bien vous kiffez vraiment ?
Je dois avouer que je suis perdu là...
Moi je préfère celle-làVous êtes sérieux ?
Ou ironiques ?
Ou bien vous kiffez vraiment ?
Je dois avouer que je suis perdu là...
Missy Truscott honnêtement j’aime bien
Moi je préfère celle-là
Si elle fait un buste penché devant moi quand je suis sous tren, c'est l'accident de chasse, je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul
C'est vraiment particulier comme physique pour une femme, je trouve...
Après chacun ces goûts normal
Moi je pourrais pas me retrouver dans le même lit que cette dame, ou juste pour faire de la figuration !
je kiffe cette femme
très souriante en plus