Des couches tards sur Meso Avec qui papoter?

Quelle angoisse! Déjà la tronche et le look je peux pas. Mais alors le reste sans commentaire, pour toi j'ai écouté 2 sec ça m'a vraiment donné un coup d'angoisse. Mdr tu dois vraiment pas l aimer ta voisine [emoji23]pourquoi ?

Quelle angoisse! Déjà la tronche et le look je peux pas. Mais alors le reste sans commentaire, pour toi j'ai écouté 2 sec ça m'a vraiment donné un coup d'angoisse. Mdr tu dois vraiment pas l aimer ta voisine [emoji23]pourquoi ?

elle est relou elle a essayé de rentré chez moi plusieurs fois sont excuse elle a Alzheimer

Elle aime les gros biscoto
:D
mamie-11016724_874209515978260_3727124308028575599_n.jpg

faire chier ma voisine:D

enfin de saines préoccupations :D

DAns mon ancien logement, y-avait pas d'isolation phonique.....on entendaient tout de chez les voisins du dessous ......ça a tourné à l'embrouille entre eux et moi......ils mettaient la zique à fond à 23h en semaine et ça réveillait mon gamin.

Donc je descendait mes enceintes pour les coller contre le mur de leur salon et je balancait du annal nathraaak pleine belle et les basses au taquet

diabolette se planquait sous les coussins éberluées de cette scène digne des bidochons et mon fils de 10 ans à l'époque hurlait de rire..........

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes