Pas certain que notre Miss souhaitait que son sujet prenne cette orientation
Mais au moins on ne s'ennuie pas!
C'est Piero Manzoni qui a fait cette "oeuvre d'art". ça s'est vendu juqu'à 200 000 € quand même récemment cette saloperie...putain l'art c'est parfois la porte ouverte a tout et n'importe quoi.
Ça me rappelle quelqu'un de très connu qui a dis que l'art c'était tellement n'importe quoi parfois, qu'il allait vendre sa merde dans des boites.......il le fît et cela s'est vendu facilement..........je ne sais plus si c'est a lui même que c'est arrivé ou a un détenteur d'une de ses boites qui la revendis, mais quelqu'un porta plainte car la boite qu'il acheta ne contenait pas de la vraie merde et était donc un faux...............j'ai cherché mais je ne retrouve plus la personne concernée.
J'adore les histoires d'art moderne où on fait genre "t'es pas assez cultivé pour comprendre, tu n'as pas le bagage culturel nécessaire".Merci poto, j'avais halluciné quand j'ai entendu cette histoire, j'ai trouvé ça effarant, révélateur et très drôle.
j'imagine le mec chez les keufs en train de porter plainte parce qu'on ne lui a pas vendu de la vraie merde........mouhahahahahahaha
La brochette en PDMLol le topique nocturne qui est en train de tourner en topic journée normal où on met des photos de gens pas très bien dans leur tête...
Du coup je vous laisse ça là vous en faites ce que vous voulez
Ben moi j'ai poste de merde en ce moment mais je suis associable...
Effectivement... et je m'ennuie moi [emoji851] pas drôle vos trucs chelou vous prenez trop de médocs [emoji23]
mdr arrête de m envoyé des photos chelou
Elle est normale la photo je vois pas où est le soucis. [emoji39]