Des couches tards sur Meso Avec qui papoter?

putain l'art c'est parfois la porte ouverte a tout et n'importe quoi.

Ça me rappelle quelqu'un de très connu qui a dis que l'art c'était tellement n'importe quoi parfois, qu'il allait vendre sa merde dans des boites.......il le fît et cela s'est vendu facilement..........je ne sais plus si c'est a lui même que c'est arrivé ou a un détenteur d'une de ses boites qui la revendis, mais quelqu'un porta plainte car la boite qu'il acheta ne contenait pas de la vraie merde et était donc un faux...............j'ai cherché mais je ne retrouve plus la personne concernée.

putain l'art c'est parfois la porte ouverte a tout et n'importe quoi.

Ça me rappelle quelqu'un de très connu qui a dis que l'art c'était tellement n'importe quoi parfois, qu'il allait vendre sa merde dans des boites.......il le fît et cela s'est vendu facilement..........je ne sais plus si c'est a lui même que c'est arrivé ou a un détenteur d'une de ses boites qui la revendis, mais quelqu'un porta plainte car la boite qu'il acheta ne contenait pas de la vraie merde et était donc un faux...............j'ai cherché mais je ne retrouve plus la personne concernée.
C'est Piero Manzoni qui a fait cette "oeuvre d'art". ça s'est vendu juqu'à 200 000 € quand même récemment cette saloperie...

Merci poto, j'avais halluciné quand j'ai entendu cette histoire, j'ai trouvé ça effarant, révélateur et très drôle.

j'imagine le mec chez les keufs en train de porter plainte parce qu'on ne lui a pas vendu de la vraie merde........mouhahahahahahaha

Merci poto, j'avais halluciné quand j'ai entendu cette histoire, j'ai trouvé ça effarant, révélateur et très drôle.

j'imagine le mec chez les keufs en train de porter plainte parce qu'on ne lui a pas vendu de la vraie merde........mouhahahahahahaha
J'adore les histoires d'art moderne où on fait genre "t'es pas assez cultivé pour comprendre, tu n'as pas le bagage culturel nécessaire".
ça me fait toujours triper le snobisme qu'il y a derrière.

Un mec signe un urinoir et BAM c'est une oeuvre d'art parce que l'intention est artistique !
Un mec prend un marteau et pète l'urinoir BAM c'est une performance parce que l'intention est artistique.
Toi quand tu fous un coup de marteau dans la porcelaine de ta salle de bain t'es bien con de pas faire un vernissage... T'as pas d'intention artistique c'est pour ça !

Une gonzesse s'enfile des oeufs remplis de peinture dans le fion et va les pondre en public accroupie sur un échelle BAM grosse performance artistique ! Elle vend la video et on se pâme devant la subversion de la chose...

Il en faut pour tous les goûts, si certains se sentent bien à considérer ce genre de chose comme émanent d'esprits supérieurs grand bien leur fasse, mais qu'ils viennent pas me dire que c'est moi l'imbécile de trouver ça au mieux de mauvais goût et au pire complètement con.

Lol le topique nocturne qui est en train de tourner en topic journée normal où on met des photos de gens pas très bien dans leur tête...

Du coup je vous laisse ça là vous en faites ce que vous voulez :p
4TmTJT3.png
La brochette en PDM

@lacertosus > un grand merci poto, tu viens d'exprimer ma pensée bien mieux que je ne l'aurais fait.......et bravo pour l'exemple je ne connaissais pas, ce......cet......heu j'sais pas là..........

Si c'est pour faire des trucs d'autistes complètements hermétiques a un point tel que personne n'y entends rien et que seul une poignée de pigeons snobinards iront applaudir sans savoir pourquoi là je me marre aussi........

Après je me retrouve souvent a me dire "heu c'est moi ou c'est vraiment de la merde ??", j'essaye de trouver le sens ou la beauté et parfois j'en arrive a me dire que je ne suis pas perméable a ce type d'art ou de performances etc......

Mais franchement, dès fois y-a pas besoin de sortir de St cyr pour voir que c'es port nawak total.

La mode, si c'est pour faire des trucs inmettables et promener des mannequins avec des plumes dans le derche je ne vois pas où est l'art.........j'ai souvent craché sur ça et puis un jour j'ai vu un documentaire sur Alexander Mc Queen......je l'ai trouvé bouleversant et cette fois je me suis dis que la mode était de l'art, ça me parlais, ça avait un sens.

Alors les trucs WTF je ne classe pas ça dans la même catégorie.

L'art c'est de la passion, et la passion c'est ce que l'on ne contrôle pas, ça franchit les frontières et les barrières pour frapper en plein cœur.

Tu peux très bien être inculte et te retrouver devant des toiles qui vont te parler, t'émerveiller sans que tu en prennes conscience.

C'est là que j'arrive a mon dilemme........Picasso.....j'ai jamais rien goalé a picasso et pourtant j'ai essayé et je comprends pas que tant de monde le porte aux nus.

Alors j'ai du rater un truc car pour moi je le mettrais bien dans les trucs WTF.

Publicité Stéroïdes