Des couches tards sur Meso Avec qui papoter?

enfin de saines préoccupations :D

DAns mon ancien logement, y-avait pas d'isolation phonique.....on entendaient tout de chez les voisins du dessous ......ça a tourné à l'embrouille entre eux et moi......ils mettaient la zique à fond à 23h en semaine et ça réveillait mon gamin.

Donc je descendait mes enceintes pour les coller contre le mur de leur salonet je balancait du annal nathraaak pleine belle et les basses au taquet

diabolette se planquait sous les coussins éberluées de cette scène digne des bidochons et mon fils de 10 ans à l'époque hurlait de rire..........

mdr c est la musique que miss ecoute a la salle avec slayer:D

Fauderche ?????? j'crois que je vais faire un malaise.

117590_large.jpg

Oulala qu'est-ce qu'il m'a pris d'ouvrir ce topic! Vous êtes chelou les culturistes et apprentis culturistes Lol . Bon oust au dodo pour moi!

Je ne sais plus quoi penser de vous avec vos "chansons" et autres photos de dépravés.
@Miss , je préfère American Dad.

Américan Dad excellent.

Pauvre Stan. Une femme alcoolo, une fille "peace & love" qui vit avec son debile de petit copain sous le meme toit, un fils puceau qui se touche sans arrêt, et.... 1 extra-terrestre avec un poisson rouge "ex champion olympique de saut à ski"...

:D Une vraie famille ricaine quoi.

Ps: Oui, JO à des photos bizarre dans son ordi, méfiez vous.:eek:

Tout les whites trash americains
American dad
Simpson
South park
Meme futurama
Je suis vraiment fan ^^

enfin de saines préoccupations :D

DAns mon ancien logement, y-avait pas d'isolation phonique.....on entendaient tout de chez les voisins du dessous ......ça a tourné à l'embrouille entre eux et moi......ils mettaient la zique à fond à 23h en semaine et ça réveillait mon gamin.

Donc je descendait mes enceintes pour les coller contre le mur de leur salon et je balancait du annal nathraaak pleine belle et les basses au taquet

diabolette se planquait sous les coussins éberluées de cette scène digne des bidochons et mon fils de 10 ans à l'époque hurlait de rire..........

Lol j'ai eu fait la même avec cette "chanson" :

Publicité Stéroïdes