Jimbox
Well-Known Member
Un bon hatebreed pour decoller son papier peint
enfin de saines préoccupations
DAns mon ancien logement, y-avait pas d'isolation phonique.....on entendaient tout de chez les voisins du dessous ......ça a tourné à l'embrouille entre eux et moi......ils mettaient la zique à fond à 23h en semaine et ça réveillait mon gamin.
Donc je descendait mes enceintes pour les coller contre le mur de leur salonet je balancait du annal nathraaak pleine belle et les basses au taquet
diabolette se planquait sous les coussins éberluées de cette scène digne des bidochons et mon fils de 10 ans à l'époque hurlait de rire..........
Un bon hatebreed pour decoller son papier peint
@hardcoreJo ca lui fera tomber un tampon oublié y a 30 ans ^^
Fauderche ?????? j'crois que je vais faire un malaise.
Invite la dans ton litelle est relou elle a essayé de rentré chez moi plusieurs fois sont excuse elle a Alzheimer
Je ne sais plus quoi penser de vous avec vos "chansons" et autres photos de dépravés.
@Miss , je préfère American Dad.
MOi ça me ferais chier moi-même avant de faire chier les voisinsmoi j écoute sch a fond pour faire chier ma voisine
enfin de saines préoccupations
DAns mon ancien logement, y-avait pas d'isolation phonique.....on entendaient tout de chez les voisins du dessous ......ça a tourné à l'embrouille entre eux et moi......ils mettaient la zique à fond à 23h en semaine et ça réveillait mon gamin.
Donc je descendait mes enceintes pour les coller contre le mur de leur salon et je balancait du annal nathraaak pleine belle et les basses au taquet
diabolette se planquait sous les coussins éberluées de cette scène digne des bidochons et mon fils de 10 ans à l'époque hurlait de rire..........
moi j écoute sch a fond pour faire chier ma voisine