Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs à ce propos, quelqu'un pourrait me redonner son email par MP ? j'aimerais lui demander la liste de ses produit et il n y a plus rien pour le contacter sur son feed.

merci

Merci pour ta réponse

Le soucis ne vien pas de mon mail
Mais disons qu’ils me répondent 1 jour sur 4 :confused:

Mince , moi j’arrive les joindres, ils me répondent en générale dans l’heure !
Par contre si tu peut nous tenir au jus pour ja suite car je dois passer une commande
Semaine prochaine !
As tu les deux mail , sur une adresse ça répond beaucoup plus vite que l’autre.

Arreter de stresser.
leur qualite est top ya rien a dire
ils repondent toujours au mail
ils envoient toujours sans aucun probleme.
si ils sont partis cest pour plusieurs raison mais ce qui est certain cest que les gens qui passent leur temps a cracher du venin gratuitement y sont pour quelque chose entre autre.

Entre baver sur les membres en post ou en mp, critiquer des labos sans meme avoir tester les saas et au passage avec aucune experience du sujet ils ne faut pas s'etonner que beaucoup de membre, sources ont pris la fuite.

Tout le monde peut changer jespere sincerement que pour certain sa va etre le cas sinon je plains leur entourage lol.

Je sais pas si certains on pu payer autre que par bitcoin car il m'a laisser comprendre que le virement et WU c'était pas possible donc pas de certitude la dessus. Je mettrai à jour mon doc en conséquence si quelqu'un sait

C’est bon il m’a répondu, Apparemment ils sont un peu débordé en ce moment mais il devrait gérer ça Assez rapidement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes