Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso ,lors de ma commande ils m’on envoyer une photo du colis avec le numéro dessus .
Moins débordé à ce moment je suppose .

Moi aussi photo du colis, mais ça sert à rien une photo de ton colis je trouve, je trouve que geno ces le nouveau myogen, ça dit que ces le meilleur et qu'ils reviennent au devant de la scène ben 1mois sur meso fr et hop partit,, j'imagine même pas 1 jour sur meso us,,

Moi aussi photo du colis, mais ça sert à rien une photo de ton colis je trouve, je trouve que geno ces le nouveau myogen, ça dit que ces le meilleur et qu'ils reviennent au devant de la scène ben 1mois sur meso fr et hop partit,, j'imagine même pas 1 jour sur meso us,,
Ça sert que ça me donne confiance en eux est que j’ai le numéro de suivis sur l’etiquette Du colissimo . :)

A ton vraiment besoin de geno ? Min de commande élevée,, pas de promo digne de ce nom, pas de représentant, produit dans la norme ni plus ni moin seul bon point ces que ces envoyer mais bon, pour ma part source moyenne. Ils m'avait dit avec humour je suppose qu'ils était au-dessus de pharmacom ben j'en sais rien car jamais utiliser pharmacom mais je sais qu'ils sont en-dessous de @musclesfax @Muscleanabolics et d'autre source que jai tester. Longue vie à geno mais sans moi,

Tu devrais mettre encore plus d'informations Perso sur la source, c'est fou d'être aussi idiot.

@Viper si tu peux supprimer le lieu d'expédition stp.

Dernière modification par un modérateur:
J’ai fait ma deuxième commande.
Ils ont mis un peu de temps à répondre mais c’est normal car ils n’avaient pas le produit et devaient se le fournir.
J’attends mais ils ont été correct sur les prix et j’ai toujours reçu dans les temps !

Après pour la qualité je peux pas dire je suis pas dans le produit mais pour moi tout c’est bien passé !

S'appeler muscle gean ces idiot ça oui et Li un peu leur fed tu verra qu'ils le dise eux même d'où ça part et au moin 5 autre personne mais avec des critique positive ces pour ça que tu n'a pas réagi ? Et oui j'ai tren E npp susta je peux vous dire que rien de plus qu'un autre,, quand tu as @musclesfax qui fait 35% à l'année je comprend même pas qu'on pense à eux Je dit ce que je pense je critique pas la source ni les gens qui y travaille . On peu accepter ça sur meso fr ?

Perso je trouve leurs pris plus que correct.
Mf fait peux être des promos mais leurs tarifs de bases sont plus chère.
Les frais de port avec geno sont gratos.
Si ils sont resté que 1 mois sur le forum c'est qu'ils ont leur raison, faut pas avoir bac+5 pour comprendre pourquoi.

Depuis quand un pseudo c'est idiot?

@GiantMuscle, tu as raison par principe mais le pire ces quand on divulgue l'endroit d'un colis bloquer avec la datte depuis que le colis ne bouge plus la ces idiot, je t'assure que j'en aurai jamais parler si on ne l'avait déjà évoquer.. Cela dit ces une bonne source sérieuse et des prod correct mais pas la numéro 1, je trouvait leur mk assez chère et surtout leur hcg à 30 boules ces très chère il est à 12 ou 15 euro ailleur. Longue vie à geno

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes