Strake
Well-Known Member
Perso ,lors de ma commande ils m’on envoyer une photo du colis avec le numéro dessus .
Moins débordé à ce moment je suppose .
Moi ça ne me choque pas non plusCe n'est pas complètement illogique que, faisant partir a priori leur produit de France, il ne refile pas de numéro de suivi car assez simple pour nos amis en bleus de commanderet donc de voir d'où part le colis afin de resserrer les filets.
Ce que je constate juste ce qu'ils sont sérieux malgré leurs débordementPerso ,lors de ma commande ils m’on envoyer une photo du colis avec le numéro dessus .
Ça sert que ça me donne confiance en eux est que j’ai le numéro de suivis sur l’etiquette Du colissimo .Moi aussi photo du colis, mais ça sert à rien une photo de ton colis je trouve, je trouve que geno ces le nouveau myogen, ça dit que ces le meilleur et qu'ils reviennent au devant de la scène ben 1mois sur meso fr et hop partit,, j'imagine même pas 1 jour sur meso us,,
A ton vraiment besoin de geno ? Min de commande élevée,, pas de promo digne de ce nom, pas de représentant, produit dans la norme ni plus ni moin seul bon point ces que ces envoyer mais bon, pour ma part source moyenne. Ils m'avait dit avec humour je suppose qu'ils était au-dessus de pharmacom ben j'en sais rien car jamais utiliser pharmacom mais je sais qu'ils sont en-dessous de @musclesfax @Muscleanabolics et d'autre source que jai tester. Longue vie à geno mais sans moi,
C’est fait merci du signalement; ajoute à cela l’orthographe lamentable et franchement je ne vois pas l’intérêt de ce genre de post...Tu devrais mettre encore plus d'informations Perso sur la source, c'est fou d'être aussi idiot.
@Viper si tu peux supprimer le lieu d'expédition stp.
S'appeler muscle gean ces idiot ça oui et Li un peu leur fed tu verra qu'ils le dise eux même d'où ça part et au moin 5 autre personne mais avec des critique positive ces pour ça que tu n'a pas réagi ? Et oui j'ai tren E npp susta je peux vous dire que rien de plus qu'un autre,, quand tu as @musclesfax qui fait 35% à l'année je comprend même pas qu'on pense à eux Je dit ce que je pense je critique pas la source ni les gens qui y travaille . On peu accepter ça sur meso fr ?
J'ai pris un pseudo à l'image de mon physique c'est tout ...
Tes beau comme un camion