Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après si vous préférez je peux aussi m abstenir d aider. On parle d une PDS, d une analyse qui n est pas encore faite, donc rien ne prouve qu il est défaut.

j'aurai bien aimer que quand chemtox sur meso US ils avaient passer la tren a de BM pharma c'était de la testo P même pas au dosage de la tren sur l'ampoule. Le mec aurait du dire 'Ouai l' erreur est humaine ' gg
Mdrrr dire que ma premiere cure c' etait du full bm:D

@simobbuilder tu es de mauvaise foi regarde même basic à fait des erreurs sur ta commande tu a reçu 2 fiole de tren en plus si je me souviens bien alors arrête de taper sur geno :p:D
Les erreurs sont humaines, qui d entre vous n en n a jamais faite? Et encore l erreur reste à prouver. Actuellement on a une mauvaise pds. Faut approfondir avant de crier au loup. On attend la pds de giant et on sera fixé.

@zyk

La seule source qui fait de jolis erreurs que tout le monde kiffe :D
A chaque fois que tu fais une commande, tu esperes qu'ils ont fait une erreur, et pourtant on a un thread de +1000 pages sur meso, et personne n'avait sorti une pds ou il gueule ou crie au fake..
A 500 mg de testo tu te retrouves avec 80 ng et non pas 14 ng..
Si toutes les sources etaient aussi serieuses, et tout le monde defoncait les sources qui merdent, on aura que des produits de qualité, mais tant que des gens comme @Jet essayent de trouver les excuses, il y aura toujours des erreurs, mauvais lots etc..
Si ce n'est pas pour gratter une fiole ou 2..

@zyk

La seule source qui fait de jolis erreurs que tout le monde kiffe :D
A chaque fois que tu fais une commande, tu esperes qu'ils ont fait une erreur, et pourtant on a un thread de +1000 pages sur meso, et personne n'avait sorti une pds ou il gueule ou crie au fake..
A 500 mg de testo tu te retrouves avec 80 ng et non pas 14 ng..
Si toutes les sources etaient aussi serieuses, et tout le monde defoncait les sources qui merdent, on aura que des produits de qualité, mais tant que des gens comme @Jet essayent de trouver les excuses, il y aura toujours des erreurs, mauvais lots etc..
Si ce n'est pas pour gratter une fiole ou 2..
Bien je trouve des excuses alors. Le facteur erreur chez toi n existe donc pas. Tu as bien de la chance d être parfait. Je ne peux que m incliner

Jve pas être fataliste mais c'est de l'ug.jai tappe dans geno j'étais satisfait j'ai vu des pds merdiques chez pharmacom mfax dmx dragon pharma et plein d'autres des anabolic lab pourri que des labo réputé bref si on prenait en compte tout ça pas beaucoup de monde commanderai . Personne nous met un pistolet sur la tampe pour qu'on commande chez tel ou tel. L'offre et la demande c'est tout. Si vous avez chopper le graal et que ça marche sur vous continuez avec. Geno à peut être trop bien vendu son catalogue.. Mais des gars gonflent bien avec ses produits tout de même . Geno est pas au dessus du lot c'est un ug. Si j'ai une mauvaise xp jpasse mon chemin et jv voir ailleurs c'est le jeu Enfin c'est que mon avis.. Pour ceux qui commandent pour 1 ou 2k jprefere encore aller direct dans un pays de l'est et aller voir un Igor qui me fournira mdr

Dernière édition:
Jve pas être fataliste mais c'est de l'ug.jai tappe dans geno j'étais satisfait j'ai vu des pds merdiques chez pharmacom mfax dmx dragon pharma et plein d'autres des anabolic lab pourri que des labo réputé bref si on prenait en compte tout ça pas beaucoup de monde commanderai . Personne nous met un pistolet sur la tampe pour qu'on commande chez tel ou tel. L'offre et la demande c'est tout. Si vous avez chopper le graal et que ça marche sur vous continuez avec. Geno à peut être trop bien vendu son catalogue.. Mais des gars gonflent bien avec ses produits tout de même . Geno est pas au dessus du lot c'est un ug tenu par des français et forcément ça donne envie de commander quand on connais les risques ailleurs. Si j'ai une mauvaise xp jpasse mon chemin et jv voir ailleurs c'est le jeu Enfin c'est que mon avis.. Pour ceux qui commandent pour 1 ou 2k jprefere encore aller direct dans un pays de l'est et aller voir un Igor qui me fournira mdr
On est d accord , si je vante les mérites c est que j en suis satisfait.
Visiblement tout le monde n a pas ta logique, c est bien dommage

On est d accord , si je vante les mérites c est que j en suis satisfait.
Visiblement tout le monde n a pas ta logique, c est bien dommage
Sous susta geno jcontinuai à être bien en forme. Libido intact . Force intact donc bon oui pour moi c'est bon apres pas de pds malheureusement

• Like
Réactions: Jet
Ok Geno fonctionne, c'est numero 1, de toute facon les pds ca sert a rien, vous m'avez convaincu avec vos ressentis, qui peux me donner le mail de Geno je vais passer une commande, en esperant qu'il va repondre

Ok Geno fonctionne, c'est numero 1, de toute facon les pds ca sert a rien, vous m'avez convaincu avec vos ressentis, qui peux me donner le mail de Geno je vais passer une commande, en esperant qu'il va repondre
Qui a dit que c était le numéro 1? Si ce n est toi.
C est une très bonne source, tout comme Musclefax, balcan etc.
Bref, pas envie de perdre mon temps.

Dernière modification par un modérateur:
Qui a dit que c était le numéro 1? Si ce n est toi.
C est une très bonne source, tout comme Musclefax, balcan etc.
Bref, pas envie de perdre mon temps.
Ceux qui ont besoin contactez moi en mp.

T'as pas le droit en fait, a moins que tu sois représentant de la source, qui n'est plus maintenant en bannière. S'il est assez reactif, il n'a qu'a repondre ses clients au lieu de choisir "un client " comme intermédiaire!

@Jet si tu est un genre de messager de Geno j’aimerai savoir comment il a fait pour m’envoyer de l anavar à la place du clomid.

Dans trois jours j’en ai plus ( clomid ) pct presque foiré...

J’ai encore 10j pourtant.

Et ca commence a date cette histoire
J’ai écrit sur les deux mails.

Bref je vais m’en faire dépanner mais bon ca à été un peu trop rapide toute cette histoire de Geno, turi coupé et MK +4kg semaine . ( je fait que lire le forum et n’accuse personne )

Domamage ça partait bien.

Peace

@Jet si tu est un genre de messager de Geno j’aimerai savoir comment il a fait pour m’envoyer de l anavar à la place du clomid.

Dans trois jours j’en ai plus ( clomid ) pct presque foiré...

J’ai encore 10j pourtant.

Et ca commence a date cette histoire
J’ai écrit sur les deux mails.

Bref je vais m’en faire dépanner mais bon ca à été un peu trop rapide toute cette histoire de Geno, turi coupé et MK +4kg semaine . ( je fait que lire le forum et n’accuse personne )

Domamage ça partait bien.

Peace

Turi coupé ya aucune preuves.
MK +4 kg normal à cause du surplus calorique.

Si vous voulez critiquer faut être bon un minimum.
Dire clen t3 tren masta testo je perds du poids geno au bûcher par exemple, ça marche pas.
Jai mal aux tétons avec du turi ça marche pas non plus.

Turi coupé ya aucune preuves.
MK +4 kg normal à cause du surplus calorique.

Si vous voulez critiquer faut être bon un minimum.
Dire clen t3 tren masta testo je perds du poids geno au bûcher par exemple, ça marche pas.
Jai mal aux tétons avec du turi ça marche pas non plus.
Ne perds pas ton temps, ils veulent diaboliser Geno, faites les gars. Il y a plein d autre source..On attend vos pds

D'ou l'interet de faire des pds..
Calum avec du MK sarm4u avait doublé son igf a 25 mg de mk, il était vers les 300
Le mec vous a fait ici une pds la seule et la première, elle était mauvaise..
Pour vanter ou critiquer vous avez des labos a cote de chez vous..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes