Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui enfin geno lui même ma confirmé du 10mg alors jai pas etais chercher plus loins..
Résultat adipo avec du turi --'
Ça va que mon foie supporte plus que bien car un foie qui encaisse pas peut vite être mort a 90mg/jours

Oui enfin geno lui même ma confirmé du 10mg alors jai pas etais chercher plus loins..
Ça va que mon foie supporte plus que bien car un foie qui encaisse pas peut vite être mort a 90mg/jours
Je comprends , mais comme je te le répète ça été précisé sur les forums que c était du 15.
Passe une bonne soirée tout de même et descend à 60mg, ça devrait se résoudre rapidement

Ladipo c'est génétique sa a rien a voir avec les produits
Perso j'en est une mais mes tétons sont normal des qu'il fait froid et des qu'il fait chaud sa fait comme toi
Un gain de masse sa te fait sa aussi c'est juste du gras a la base avec un bf plus bas logiquement tu n'as pas dadipo

Eff
Ladipo c'est génétique sa a rien a voir avec les produits
Perso j'en est une mais mes tétons sont normal des qu'il fait froid et des qu'il fait chaud sa fait comme toi
Un gain de masse sa te fait sa aussi c'est juste du gras a la base avec un bf plus bas logiquement tu n'as pas dadipo
Effectivement l adipo n a rien à voir avec la gynéco

C'est quand même bizarre que tu ai réponse aux questions des membres, tandis que les mêmes membres n'ont pas de réponses...

Je me pose des questions, ce qui reste normal.

C'est quand même bizarre que tu ai réponse aux questions des membres, tandis que les mêmes membres n'ont pas de réponses...

Je me pose des questions, ce qui reste normal.
C est très simple j ai un accès direct avec Geno1, je filtre tout simplement au plus urgent.
Il s agit d une petite équipe, donc entre les dizaines de mails, répondre, préparer les commandes, les envoyer quand vous êtes une toute petite structure , ça prend du temps.
J aide tout simplement

Une super source? Au vu des derniers retours des membres, je n'appellerai pas ca une "super sources".
Mais bon

Effectivement c'est bizarre puisque tout les messages que t'as depuis ta presentation sont une petite plainte d'une commande de chez un site et tout le reste de tes messages sont ici en train de défendre geno .. o_O:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes