On est d accord ça dépend des cas, c est dommage d être passé à côté de l info, car ça peut bien sûre causé des petits soucis.Ça dépend des cas mais a choisir je préfère plus que moins
Je comprends , mais comme je te le répète ça été précisé sur les forums que c était du 15.Oui enfin geno lui même ma confirmé du 10mg alors jai pas etais chercher plus loins..
Résultat adipo avec du turi --'
Ça va que mon foie supporte plus que bien car un foie qui encaisse pas peut vite être mort a 90mg/jours
C'est clair que dans ton cas ça aurait pu être plus graveOui enfin geno lui même ma confirmé du 10mg alors jai pas etais chercher plus loins..
Ça va que mon foie supporte plus que bien car un foie qui encaisse pas peut vite être mort a 90mg/jours
Ladipo c'est génétique sa a rien a voir avec les produitsOui enfin geno lui même ma confirmé du 10mg alors jai pas etais chercher plus loins..
Effectivement l adipo n a rien à voir avec la gynécoLadipo c'est génétique sa a rien a voir avec les produits
Perso j'en est une mais mes tétons sont normal des qu'il fait froid et des qu'il fait chaud sa fait comme toi
Un gain de masse sa te fait sa aussi c'est juste du gras a la base avec un bf plus bas logiquement tu n'as pas dadipo
Avec du diana ,anadrol c est clair que ça aurai été pireC'est clair que dans ton cas ça aurait pu être plus grave
Envoi moi en photo en mp, je vais voir avec lui
Absolument pas , j essai d aider les gens, et geno . On a une bonne source avec de bon prix, j essai de contribuer à aider pour que ça puisse durer, même si geno existe depuis des années.Tu es REP?
C est très simple j ai un accès direct avec Geno1, je filtre tout simplement au plus urgent.C'est quand même bizarre que tu ai réponse aux questions des membres, tandis que les mêmes membres n'ont pas de réponses...
Je me pose des questions, ce qui reste normal.
Patron incognito lol. Crois moi vu le taf qu ils ont, pas le temps pour eux c est d ailleurs pour ca qu ils ne sont plus sur les forums. C était ingérableMdrrrrr t’est le patron de geno en filature c’est sur
C est plus simple et ça aide les gens du forum et geno.