La brochette
Well-Known Member
Je voulais savoir si on prend du Desmodium EPS alors qu'on vient de prendre un produit oral est-ce que ça empêche de fonctionner le cachet qu'on vient d'avaler?
Ok je pensais que ça enlever les substances filtrés par le foie mais si on peut prendre le cachet en même temps de prendre le Desmodium c'est tout ce que je voulais savoir merciLe desmodium protege ton foie uniquement
Oui c'est ce que je me disais bien je prenais le Desmodium le matin et j'attendais au moins une heure pour prendre le premier cachetJe n'en suis pas si sur. Plusieurs coach pensent que le desmodium limite l'action des oraux. Même si cela ne la limite pas c'est dommage de les prendre en même temps car tu vas perdre une partie de l'action du desmodium qui agit dans le temps.
Pour maximiser l'action du desmodium, je pense que l'idéal est de le prendre quand la quantité d'ASS est la plus faible dans le sang. C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Par exemple, je prends 60 mg de winny en PWO à 17h, je vais prendre le desmodium le matin. Peu AAS dans le sang et le desmo va travailler avant la prochaine prise d'AAS.
Par exemple sur du Tbol où les prises seraient à 7h / 15h / 21h30, je prendrai mon Desmo à 22h30 juste avant d'aller au lit.@Samuro je suis d'accord avec toi si la prise de roro's a lieu le matin.
Je pensais également que le top était d'étaler les prises. Déjà pour effectivement maintenir un taux sanguin assez constant, mais également pour faciliter le travail du foie. 30mg de Diana d'un coup est à mon humble avis bien plus hard à encaisser pour le foie que 3 x 10mg espacés de plusieurs heures.Par exemple si tu fais le protocole de Marc grondin .
C'est la grande mode actuellement de penser qu'il faut maintenir un taux de roro's le plus stable possible dans le sang. Dans les années 80, ce n'était pas le cas et prendre la totalité de la dose juste avant le training était très prisée.
Pour du turi, étaler la prise tout au long de la journée semble la meilleure solution. Pour le winny, l'anavar et le dbol, je pense que prendre l'intégralité de la dose 30 min avant le training, c'est très efficace.
Je crois qu'il est plus profitable de prendre le Desmo le soir avant de se coucher pour laisser son travail se faire pendant la nuit justement, et éviter qu'il interfère trop avec l'effet des oraux en journée.
Poto @billy, ton avis sur le sujet?
ça fait du sens ce que tu dis d'étaler les prises en plusieurs fois tout au long de la journée pour limiter le travail ardu du foie... et ça serait alors valable pour tout aa17 pas seulement le tbol... mais pourquoi prendre le dbol en une fois c'est parce qu'il est utile en pré-workout, de ce que j'avais lu les autres moins voir pas du toutJe pensais également que le top était d'étaler les prises. Déjà pour effectivement maintenir un taux sanguin assez constant, mais également pour faciliter le travail du foie. 30mg de Diana d'un coup est à mon humble avis bien plus hard à encaisser pour le foie que 3 x 10mg espacés de plusieurs heures.
Il existe des études là-dessus? Et pourquoi ce serait mieux d'espacer pour le Tbol et pas pour les autres?
quelles plantes préfères tu? pour quels buts?diverses plantes type valériane