Desmodium EPS

La brochette

Well-Known Member
Je voulais savoir si on prend du Desmodium EPS alors qu'on vient de prendre un produit oral est-ce que ça empêche de fonctionner le cachet qu'on vient d'avaler?
 
Je n'en suis pas si sur. Plusieurs coach pensent que le desmodium limite l'action des oraux. Même si cela ne la limite pas c'est dommage de les prendre en même temps car tu vas perdre une partie de l'action du desmodium qui agit dans le temps.
Pour maximiser l'action du desmodium, je pense que l'idéal est de le prendre quand la quantité d'ASS est la plus faible dans le sang. C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Par exemple, je prends 60 mg de winny en PWO à 17h, je vais prendre le desmodium le matin. Peu AAS dans le sang et le desmo va travailler avant la prochaine prise d'AAS.
 
Je n'en suis pas si sur. Plusieurs coach pensent que le desmodium limite l'action des oraux. Même si cela ne la limite pas c'est dommage de les prendre en même temps car tu vas perdre une partie de l'action du desmodium qui agit dans le temps.
Pour maximiser l'action du desmodium, je pense que l'idéal est de le prendre quand la quantité d'ASS est la plus faible dans le sang. C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Par exemple, je prends 60 mg de winny en PWO à 17h, je vais prendre le desmodium le matin. Peu AAS dans le sang et le desmo va travailler avant la prochaine prise d'AAS.
Oui c'est ce que je me disais bien je prenais le Desmodium le matin et j'attendais au moins une heure pour prendre le premier cachet
 
Je crois qu'il est plus profitable de prendre le Desmo le soir avant de se coucher pour laisser son travail se faire pendant la nuit justement, et éviter qu'il interfère trop avec l'effet des oraux en journée.
Poto @billy, ton avis sur le sujet?
 
@Samuro je suis d'accord avec toi si la prise de roro's a lieu le matin.;)
Par exemple sur du Tbol où les prises seraient à 7h / 15h / 21h30, je prendrai mon Desmo à 22h30 juste avant d'aller au lit.

Mais dans quel cas la prise d'oraux a lieu uniquement le soir poto? Jvois pas trop de cas où le Desmo devrait se prendre le matin en fait, puisque pour moi avec n'importe quel oral tu étales tes prises sur la journée, en commençant de préférence le matin...
 
Par exemple si tu fais le protocole de Marc grondin ;).

C'est la grande mode actuellement de penser qu'il faut maintenir un taux de roro's le plus stable possible dans le sang. Dans les années 80, ce n'était pas le cas et prendre la totalité de la dose juste avant le training était très prisée.
Pour du turi, étaler la prise tout au long de la journée semble la meilleure solution. Pour le winny, l'anavar et le dbol, je pense que prendre l'intégralité de la dose 30 min avant le training, c'est très efficace.
 
Par exemple si tu fais le protocole de Marc grondin ;).

C'est la grande mode actuellement de penser qu'il faut maintenir un taux de roro's le plus stable possible dans le sang. Dans les années 80, ce n'était pas le cas et prendre la totalité de la dose juste avant le training était très prisée.
Pour du turi, étaler la prise tout au long de la journée semble la meilleure solution. Pour le winny, l'anavar et le dbol, je pense que prendre l'intégralité de la dose 30 min avant le training, c'est très efficace.
Je pensais également que le top était d'étaler les prises. Déjà pour effectivement maintenir un taux sanguin assez constant, mais également pour faciliter le travail du foie. 30mg de Diana d'un coup est à mon humble avis bien plus hard à encaisser pour le foie que 3 x 10mg espacés de plusieurs heures.
Il existe des études là-dessus? Et pourquoi ce serait mieux d'espacer pour le Tbol et pas pour les autres?
 
Je crois qu'il est plus profitable de prendre le Desmo le soir avant de se coucher pour laisser son travail se faire pendant la nuit justement, et éviter qu'il interfère trop avec l'effet des oraux en journée.
Poto @billy, ton avis sur le sujet?

Tout a dait daccord cest comme ca que je fonctionne et jai toujours maîtrisé mes transas.
Pour moi aucun interet le matin.
 
Je pensais également que le top était d'étaler les prises. Déjà pour effectivement maintenir un taux sanguin assez constant, mais également pour faciliter le travail du foie. 30mg de Diana d'un coup est à mon humble avis bien plus hard à encaisser pour le foie que 3 x 10mg espacés de plusieurs heures.
Il existe des études là-dessus? Et pourquoi ce serait mieux d'espacer pour le Tbol et pas pour les autres?
ça fait du sens ce que tu dis d'étaler les prises en plusieurs fois tout au long de la journée pour limiter le travail ardu du foie... et ça serait alors valable pour tout aa17 pas seulement le tbol... mais pourquoi prendre le dbol en une fois c'est parce qu'il est utile en pré-workout, de ce que j'avais lu les autres moins voir pas du tout
 
Disont que cest des facon de faire differentes mais je prefere letaler sur la journée car il y a le côté syntheses des proteines qui est important aussi et je pense pas quen le prenant juste en pré on profite plainement de se parametre.
 
Pour l'oxan perso je me limitais à 2 prises, une très tôt le matin (et par hasard avant mon training donc ça jouait un peu le rôle pré-wo mais j'en voyais moins les effets que du dbol low dose...) et à 13h la deuxième prise...

J'étais dans l'optique que la nuit je laisse au repos mon corps un peu et évitais donc de prendre une 3ème prise avant le dodo. Puis le soir avant de me coucher prends tout ce que j'appelle récup et détox (zma, diverses plantes type valériane et hépatoprotecteurs)
C'est ma conception des choses, je préfère me dire que je vais dormir avec des choses saines et réparatrices dans mon corps que du stéroide:p
 
J'en prends tellement d'extraits de plantes poto...
Ça va du tribulus terrestris, fenugrec en passant par le maca, valériane et j'en passe
Pourquoi?
Par contre je viens de lire avec stupeur que le medic phyto que je prenais même durant ma cure d'oxan nommé Relaxane contient un agent hépatotoxique, je vais l'éviter en cure
"Toutefois, un effet hépatotoxique ne peut être totalement exclu pour l’extrait alcoolique de pétasite contenu dans Relaxane. "
 
@Samuro, la prise en une fois est conseillé par plusieurs coach. J'ai essayé avec le winny j'ai trouvé que c'était très bien, @Darkha également.
Pour le tbol je ne le ferai pas car il agit plus dans le temps et est surtout utile pour la construction musculaire. Après peut-être que le prendre en PWO est également éfficace
 
Tain y a autant de conseils différents que d'utilisateurs de stéroïdes
Ce que je lis dans les doc différent pas mal de ce que je peux lire sur les forums US , même choses sur les forums FR avec les 2 autres mentionnés avant

Ça fait chaud quand-même de s'envoyer dans la pratique du 60mg en 1 prise d'oxan ou autre oral aa17, enfin moi je serais plus serein à le prendre en 2x
 
@Tilum avait fait une cure l'année dernière de dbol, 30 mg avant training sur 8 semaines, il avait pris 11 kg assez propre, les avait gardés et ces transat et alat étaient restés dans le raisonnable.

Après je ne sais pas si faire travailler le foie toute la journée est plus safe que de le faire travailler plus dur une fois par jour. Au final ça doit revenir à peu près au même.

@dvnfit666 tu as raison, il existe des dizaines d'AAS différents et des dizaines de protocoles différents, pas facile de s'y retrouver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut