Déterminer ses besoins en calories et en macronutriments

C'est aussi plus facile de rentrer ses macros, perso j'ai du mal à manger beaucoup de glucide et j'ai toujours très bien digérer la cyclo et maltodextrine.

C'est pareil tout ce qui est glucides ça passe de moins en moins avec le temps. Riz, pâte, pommes de terre, flocons d'avoine, ...

Au niveau digestif ça passe, c'est vraiment plus au goût et consistance que je trouve vite écœurant, plus que les protéines et lipides

Ça dépend des périodes moi. Je me suis lassé du riz et des pommes de terre (les 700gr de frites au airfryer tout les soirs y sont pour quelque chose).

En ce moment je suis plutôt pâtes, avoine en poudre, en flocons et semoule (taboulé). Curieusement ça passe bien.

Ça dépend des périodes moi. Je me suis lassé du riz et des pommes de terre (les 700gr de frites au airfryer tout les soirs y sont pour quelque chose).

En ce moment je suis plutôt pâtes, avoine en poudre, en flocons et semoule (taboulé). Curieusement ça passe bien.

À une période je faisais 1kg de pommes de terre au four le midi, la corvée pour éplucher tout ça et surtout les manger ...maintenant 500g je met plus de lipides pour remplacer au final ça change rien niveau énergie ou autre.

À une période je faisais 1kg de pommes de terre au four le midi, la corvée pour éplucher tout ça et surtout les manger ...maintenant 500g je met plus de lipides pour remplacer au final ça change rien niveau énergie ou autre.
500-600g de riz cru sur la journée, histoire de bien couvrir les AJR en glucides, c’est le top :p

des pommes de terre (les 700gr de frites au airfryer tout les soirs y sont pour quelque chose).
j'avais voulus faire ça aussi mais c'est un enfer a cuire correctement les frite au airfryer je trouve, je faisait 900 a 1.1kg de PDT pour un repas et je devais le cuire en je ne sais pas combien de fois et mélanger souvent enfin tout ce que j'aime pas :D
maintenant je claque mon riz dans mon cuit vapeur peut importe la quantité en 35min c'est cuit niquel et le poulet 18min a 180 au air fryer ça me fait gagner un temps fou ces petites machines

J'ai jamais tester la viande dans mon airfryer, mais on m'en as toujours dit beaucoup de bien.

Pour les frites dans le mien je n'ai jamais eu de problèmes je t'avoue, après je met toujours un chouilla d'huile, mais pas sur que ce soit lié. J'ai un très bon modèle par contre.
j'avais voulus faire ça aussi mais c'est un enfer a cuire correctement les frite au airfryer je trouve, je faisait 900 a 1.1kg de PDT pour un repas et je devais le cuire en je ne sais pas combien de fois et mélanger souvent enfin tout ce que j'aime pas :D
maintenant je claque mon riz dans mon cuit vapeur peut importe la quantité en 35min c'est cuit niquel et le poulet 18min a 180 au air fryer ça me fait gagner un temps fou ces petites machines

J'ai jamais tester la viande dans mon airfryer, mais on m'en as toujours dit beaucoup de bien.

Pour les frites dans le mien je n'ai jamais eu de problèmes je t'avoue, après je met toujours un chouilla d'huile, mais pas sur que ce soit lié. J'ai un très bon modèle par contre.
ah l'huile joue surement un rôle moi je n'en met pas, moi c'est un model noname tout ce qui a de plus rudimentaire par contre, après tout c'est juste un petit four ventilé je voulais pas mettre une fortune la dedans ^^

le poulet je le prefere a la poele je t'avoue mais bon je rentre du boulot apres 11-12h de taf + 2h de salle, je claque tout dans les machines et quand j'ai fini de me lavé tout c'est pret a manger c'est vraiment confortable

Je n'ai pas de four du coup ça tombait à pic dans mon cas. C'est l'gros moulinex.

Perso' je fais mes repas du midi et du soir pour 3 jours, toutes les viandes à la poêle. Ça me permet de gratter du temps qui n'est pas négligeable, sinon mes journées se résumerait à bosser, pousser de la fonte et dormir.

moi c'est un model noname tout ce qui a de plus rudimentaire par contre, après tout c'est juste un petit four ventilé je voulais pas mettre une fortune la dedans ^^

Exactement, c’est juste une résistance, un thermomètre et un ventilateur. Quelque soit la marque ou le prix. La différence c’est peut être le look, la résistance de l’anti-adhésif etc. mais rien de plus à mon avis.

Oui mais Ninja, c'est une religion pour nous, @GiantMuscle.
ce que j’aime bien chez Ninja c’est leur revêtement anti adhésive, même si je sais pas vraiment si ça résiste plus que les autres. Moi j’ai un philips j’ai pris ce modèle par qu’il avait un panier plus gros que l’autre, parfait pour un poulet entier même plutôt gros. Sinon faut prendre Ninja, celui avec panier split, mais bon quand tu mets un truc volumineux, tu n’a plus de deuxième panier pour autre chose à côté.

500-600g de riz cru sur la journée, histoire de bien couvrir les AJR en glucides, c’est le top :p
ah je me sens moins seul lol
600g de FA voir 700
tout ça bien sur avec env 8kg de légumes (pas ceux du voisin...), j'ai réussi à un peu baisser
et on fait partie des poids plume du forum lol

ce que j’aime bien chez Ninja c’est leur revêtement anti adhésive, même si je sais pas vraiment si ça résiste plus que les autres. Moi j’ai un philips j’ai pris ce modèle par qu’il avait un panier plus gros que l’autre, parfait pour un poulet entier même plutôt gros. Sinon faut prendre Ninja, celui avec panier split, mais bon quand tu mets un truc volumineux, tu n’a plus de deuxième panier pour autre chose à côté.
On verra dans le temps pour le Ninja...
Tu as un pris un Philips, "le temps de vivre", donc la question ne se pose pas :D

Publicité Stéroïdes