Déterminer ses besoins en calories et en macronutriments

Après pour les FA... Je les colles dans du fromage blanc, miel et whey. Ca passe crème.
un peu pareil je mélange avec de la prot de lait totale NM à la vanille
ça passe tout seul
je me régale
ça me change du low carbs mais j'ai pas eu le choix
j'allais dans le mur, enfin j'y étais déjà en fait
par contre digestif les glucides j'ai toujours du mal niveau fermentation mais ça je le savais

ça passe tout seul
je me régale
par contre digestif les glucides j'ai toujours du mal niveau fermentation mais ça je le savais
Tu t’es déjà intéressé aux FODMAP ?

ça passe tout seul
je me régale

Surtout avec autant de flocons d'avoine, ça doit fermenter sévère, j'ai complètement arrêté les flocons d'avoines.

Low carbs ne t'a pas réussi ? On voit de plus en plus de médecins sur internet qui disent de limiter les glucides et de privilégier les protéines et surtout les graisses. Voir même de ne manger aucun céréales car soit disant nos ancêtres préhistorique n'en mangeaient pas. Franchement j'ai des doutes. Idem ils sont en général contre les produits laitiers même un petit peu.

J'aurais tendance à dire que depuis la préhistoire les besoins ont évolués mais ils disent que non ...

Low carbs ne t'a pas réussi ? On voit de plus en plus de médecins sur internet qui disent de limiter les glucides et de privilégier les protéines et surtout les graisses. Voir même de ne manger aucun céréales car soit disant nos ancêtres préhistorique n'en mangeaient pas. Franchement j'ai des doutes. Idem ils sont en général contre les produits laitiers même un petit peu.

Les cyber médecine sont contre tout de nos jours. Selon ou leur intérêts demeurent.

ah je me sens moins seul lol
600g de FA voir 700
tout ça bien sur avec env 8kg de légumes (pas ceux du voisin...), j'ai réussi à un peu baisser
et on fait partie des poids plume du forum lol
Les sachets de riz de 1kg et les paquets d’avoine de 500g qui te tiennent à peine 2 jours.
Et la caissière du supermarché qui se dit en te voyant avec la caddie rempli de sacs de riz que tu dois avoir une famille nombreuse, alors que non pas du tout: je tourne juste à 800g de glucides par jour, il faut ce qu’il faut madame :p

Le riz c est la viz :)
Y a rien qui procure un meilleur pompe / remplissage a mon avis
C’est surtout très facile et rapide à préparer en grande quantité et assez digeste pour la plupart des gens.
Comme @Kagathos j'en avais un peu assez de perdre du temps à préparer mon kilo de patates tous les soirs, même si j’aime bien ça.
Sans compter que se trimballer le stock en faisant les courses ce n’est pas la partie la plus drôle…

Surtout avec autant de flocons d'avoine, ça doit fermenter sévère, j'ai complètement arrêté les flocons d'avoines.

J'aurais tendance à dire que depuis la préhistoire les besoins ont évolués mais ils disent que non ...
le low carbs parfait pour un sédentaire je pense
ou un sportif sédentaire qui crâme pas trop de cals, et encore là c'est discutable
mais dès que tu tapes dans les sports d'endurance c'est mort, enfin du moins sur moi
je test aussi les flocons de sarrasin, ça passe un peu mieux j'ai l'impression, mais bon avec une telle qauntité forcément on cherche les ennuis lol

Les cyber médecine sont contre tout de nos jours. Selon ou leur intérêts demeurent.
entre la chrononutrtition, la diète cétogène, la diète carnivore, anti inflammatoire, etc etc
y'a du choix pour bien se perdre
par contre j'ai l'impression que le véganisme pur et dur est en perte de vitesse, l'effet de mode a dû passer, il reviendra lol

Avec 800gr de glucides, pas de probleme d insuline @Viper, tu gere comment cardio?
c'est justement le cardio qui te permet de ne pas avoir de problème à ce niveau
et ça va dépendre aussi de ton apport total calorique et c'est aussi propre à chacun
tu peux potasser les différents génotype si ça t'intéresse, et notamment l'Apoe.
mais c'est assez récent donc on tatonne
c'est sur que si tu fais que muscu sans trop bouger à côté et que tu envoies autant de carbs, ça peut mal finir
les sportifs d'endurance souvent pendant leur training sont à 100g par heure de glucides sous forme de gels ou boissons, bon là perso je suis contre mais on est plus du tout dans le sport santé, comme toujours dans les extremes

comme ils s'entrainent 4/5h par jour voir plus sur les sessions vélo et surtout avec des intervalles d'intensité spécifique, la dépense est énorme, tu tiens pas sans glucides.
Mes 600g de flocons d'avoine, 390g de glucides env font de la peine par rapport lol

le low carbs parfait pour un sédentaire je pense
ou un sportif sédentaire qui crâme pas trop de cals, et encore là c'est discutable
mais dès que tu tapes dans les sports d'endurance c'est mort, enfin du moins sur moi
je test aussi les flocons de sarrasin, ça passe un peu mieux j'ai l'impression, mais bon avec une telle qauntité forcément on cherche les ennuis lol

Mais c'est vrai que depuis que j'ai diminué les glucides au profit des lipides je suis moins en forme sur mes séances cardio même si elles sont courtes. Et moins conditionné durant mes entraînements de force, par contre aucune différence sur la force brut et la vitesse.

Publicité Stéroïdes