Samsrah
Well-Known Member
Après pour les FA... Je les colles dans du fromage blanc, miel et whey. Ca passe crème.j'ai juste la flemme de le faire cuire mais sinon je le ferais aussi
moins agressif que les FA
Après pour les FA... Je les colles dans du fromage blanc, miel et whey. Ca passe crème.j'ai juste la flemme de le faire cuire mais sinon je le ferais aussi
moins agressif que les FA
un peu pareil je mélange avec de la prot de lait totale NM à la vanilleAprès pour les FA... Je les colles dans du fromage blanc, miel et whey. Ca passe crème.
Tu t’es déjà intéressé aux FODMAP ?un peu pareil je mélange avec de la prot de lait totale NM à la vanille
ça passe tout seul
je me régale
ça me change du low carbs mais j'ai pas eu le choix
j'allais dans le mur, enfin j'y étais déjà en fait
par contre digestif les glucides j'ai toujours du mal niveau fermentation mais ça je le savais
un peu pareil je mélange avec de la prot de lait totale NM à la vanille
ça passe tout seul
je me régale
ça me change du low carbs mais j'ai pas eu le choix
j'allais dans le mur, enfin j'y étais déjà en fait
par contre digestif les glucides j'ai toujours du mal niveau fermentation mais ça je le savais
Low carbs ne t'a pas réussi ? On voit de plus en plus de médecins sur internet qui disent de limiter les glucides et de privilégier les protéines et surtout les graisses. Voir même de ne manger aucun céréales car soit disant nos ancêtres préhistorique n'en mangeaient pas. Franchement j'ai des doutes. Idem ils sont en général contre les produits laitiers même un petit peu.
Les sachets de riz de 1kg et les paquets d’avoine de 500g qui te tiennent à peine 2 jours.ah je me sens moins seul lol
600g de FA voir 700
tout ça bien sur avec env 8kg de légumes (pas ceux du voisin...), j'ai réussi à un peu baisser
et on fait partie des poids plume du forum lol
C’est surtout très facile et rapide à préparer en grande quantité et assez digeste pour la plupart des gens.Le riz c est la viz
Y a rien qui procure un meilleur pompe / remplissage a mon avis
Oh que ouiTu t’es déjà intéressé aux FODMAP ?
le low carbs parfait pour un sédentaire je penseSurtout avec autant de flocons d'avoine, ça doit fermenter sévère, j'ai complètement arrêté les flocons d'avoines.
Low carbs ne t'a pas réussi ? On voit de plus en plus de médecins sur internet qui disent de limiter les glucides et de privilégier les protéines et surtout les graisses. Voir même de ne manger aucun céréales car soit disant nos ancêtres préhistorique n'en mangeaient pas. Franchement j'ai des doutes. Idem ils sont en général contre les produits laitiers même un petit peu.
J'aurais tendance à dire que depuis la préhistoire les besoins ont évolués mais ils disent que non ...
entre la chrononutrtition, la diète cétogène, la diète carnivore, anti inflammatoire, etc etcLes cyber médecine sont contre tout de nos jours. Selon ou leur intérêts demeurent.
Non aucun.Avec 800gr de glucides, pas de probleme d insuline @Viper, tu gere comment cardio?
Je voulais dire comment tu gere la resistance a l insuline?Non aucun.
Qu’est-ce que tu veux dire par « gérer le cardio »?
c'est justement le cardio qui te permet de ne pas avoir de problème à ce niveauAvec 800gr de glucides, pas de probleme d insuline @Viper, tu gere comment cardio?
Je fais du cardio tous les jours et je bouge pas mal dans la journée, c’est pour ça que je consomme pas mal de glucides si c’est le sens de ta question.Je voulais dire comment tu gere la resistance a l insuline?
Avec cardio?
Ça dépend. Parfois c’est une seule famille d’aliments qui pose souci.Oh que oui
mais c'est vraiment trop contraignant
en gros tu ne manges plus rien car y'en a dans tous les végétaux
le low carbs parfait pour un sédentaire je pense
ou un sportif sédentaire qui crâme pas trop de cals, et encore là c'est discutable
mais dès que tu tapes dans les sports d'endurance c'est mort, enfin du moins sur moi
je test aussi les flocons de sarrasin, ça passe un peu mieux j'ai l'impression, mais bon avec une telle qauntité forcément on cherche les ennuis lol