deuspower distributeurs officiels Deus Medical.

Comme je vous dis l'emballage discret je connais sauf que là au lieu de la testo de base est liquide là je me retrouve avec des gélules à avaler et jusqu'à preuve du contraire la testo c'est en im...

Comme je vous dis l'emballage discret
Alors pourquoi tu as écris ça ???
À aucun moment tu n'as parlé de gélules, mais bien d'un étiquetage de fioles.

"j'ai reçu ma commande avec un emballage et un étiquetage de fiole de truc complètement bidon c'est étiqueté que c'est même pas des compléments alimentaires de l'extrait de l'huile de coco...."

Alors pourquoi tu as écris ça ???
À aucun moment tu n'as parlé de gélules, mais bien d'un étiquetage de fioles.

"j'ai reçu ma commande avec un emballage et un étiquetage de fiole de truc complètement bidon c'est étiqueté que c'est même pas des compléments alimentaires de l'extrait de l'huile de coco...."
Je vous ai écrit en privé, il s'agit d'un emballage furtif, veuillez l'enlever et vous verrez le produit.

I don't know what this mess is I received my order with a packaging and a label of flask of stuff completely phony it's labeled that it's not even dietary supplements of coconut oil extract... There's a nasty problem here
Je vous ai écrit en privé, il s'agit d'un emballage furtif, veuillez l'enlever et vous verrez le produit.

Forum Banner DP 550x450px FR.jpg

PRÉPAREZ-VOUS ! LE BLACK FRIDAY 2024 EST LÀ
La plus grande vente de l'année vient d'arriver ! Du 25 au 30 novembre, profitez d'une REMIS DE 30% sur tout dans notre magasin. Il est temps de remplir votre panier chez DeusPower avec les suppléments de la plus haute qualité pour atteindre vos objectifs de musculation plus rapidement que jamais.
De plus, chaque commande avec notre coupon Black Friday vous permet de participer à un tirage spécial pour gagner le tout nouveau iPhone 16 Pro Max ! (Remarque : Le tirage de l'iPhone est réservé aux clients européens, mais les 30% de réduction s'appliquent à tout le monde !)
Ne manquez pas ça — c'est votre chance de faire de grosses économies et de grandir encore plus !

Code de coupon: MAX30

Bonsoir, je viens de faire ma première commande sur votre site. J’ai pris que du Astera pour essayer le labo (t3-t4-proviron-Anadrol injectable).
Justement je viens d’essayer l’anadrol et j’ai eu un œdème ++ à l’injection avec une douleur. J’ai fais 1ml dans l’épaule mais rien de bon toléré je suis déjà monté à presque 2ml dans les delt lats. Est ce normal ou suis je le seul à réagir comme ça ? Demain je vais essayer quadri on verra bien.
D’ailleurs quel est le type d’huile, c’est la première fois que je sens cette odeur sur une huile, juste après l’injection j’avais l’odeur et le goût de l’huile dans la bouche pdt facile 1h (pdt ma séance) qql a des retour dessus ? Ce n’est pas une plainte j’essaye juste de recueillir d’autre témoignage :)
Merci

Bonsoir, je viens de faire ma première commande sur votre site. J’ai pris que du Astera pour essayer le labo (t3-t4-proviron-Anadrol injectable).
Justement je viens d’essayer l’anadrol et j’ai eu un œdème ++ à l’injection avec une douleur. J’ai fais 1ml dans l’épaule mais rien de bon toléré je suis déjà monté à presque 2ml dans les delt lats. Est ce normal ou suis je le seul à réagir comme ça ? Demain je vais essayer quadri on verra bien.
D’ailleurs quel est le type d’huile, c’est la première fois que je sens cette odeur sur une huile, juste après l’injection j’avais l’odeur et le goût de l’huile dans la bouche pdt facile 1h (pdt ma séance) qql a des retour dessus ? Ce n’est pas une plainte j’essaye juste de recueillir d’autre témoignage :)
Merci
Le support de l'huile est le MCT. Avez-vous essayé d'injecter ailleurs que dans l'épaule ?

Le support de l'huile est le MCT. Avez-vous essayé d'injecter ailleurs que dans l'épaule ?
non pas encore je viens de tester le produit hier soir c’est pour cela que je ne m’affole pas. Par contre l’odeur me fait penser à quelque chose que je connais mais impossible de savoir quoi c’est vraiment particulier.

not yet I just tested the product last night it’is why I do not m’affole. On the other hand the’odeur makes me think of something I know but impossible to know what it’ is really particular.
Le gonflement est une réaction normale due au fait que les personnes réagissent différemment aux différentes huiles. Il est difficile de se prononcer sur l'odeur, mais le goût est également normal. Il pourrait être accentué si, lors de l'injection, vous avez touché un vaisseau sanguin.

Oui bien sûr j’entends mais autant ça ne me l’avais jamais fait en 2 ans.
C’est pas grave dans tous les cas je dois envoyer ce soir à nouveau avant la séance je ferai un feed back pour confirme ou afirmer mes dires

Publicité Stéroïdes