Pour suivre, injection cette fois ci dans le quadri : pas de gonflement mais je m’en doutais. Par contre un inconfort voir douleur ++ dans la cuisse toute la séance ainsi que l’apparition 30 secondes après injection du goût de l’huile dans la bouche (la c’est sur que je n’avais pas touché de veine).
Le souci étant que l Anadrol injectable étant non estérifié il faut que je l’envoie proche de la séance de préférence juste avant. Si qql a une solution à ce problème ou a déjà rencontré ce soucis avec cette molécule en particulier.
En sachant que j’ai déjà fait l’expérience du dhb et de la tren et que les douleurs post injection sont vrmt différentes.
Merci pour vos retours d’expérience !
Le souci étant que l Anadrol injectable étant non estérifié il faut que je l’envoie proche de la séance de préférence juste avant. Si qql a une solution à ce problème ou a déjà rencontré ce soucis avec cette molécule en particulier.
En sachant que j’ai déjà fait l’expérience du dhb et de la tren et que les douleurs post injection sont vrmt différentes.
Merci pour vos retours d’expérience !