deuspower distributeurs officiels Deus Medical.

Pour suivre, injection cette fois ci dans le quadri : pas de gonflement mais je m’en doutais. Par contre un inconfort voir douleur ++ dans la cuisse toute la séance ainsi que l’apparition 30 secondes après injection du goût de l’huile dans la bouche (la c’est sur que je n’avais pas touché de veine).
Le souci étant que l Anadrol injectable étant non estérifié il faut que je l’envoie proche de la séance de préférence juste avant. Si qql a une solution à ce problème ou a déjà rencontré ce soucis avec cette molécule en particulier.
En sachant que j’ai déjà fait l’expérience du dhb et de la tren et que les douleurs post injection sont vrmt différentes.

Merci pour vos retours d’expérience !

Ce n’est pas estérifié pardon.
Normalement l’anadrol injectable a une demi très courte il n’est pas lié à un Ester comme du proprio de l’enanthate du phényl proprio ou autre.
Si je ne dis pas de bêtise c’est le même fonctionnement que de la tren base par exemple en terme de « demi vie »

Dans le sens où je ne peux pas me permettre de l’envoyer le matin à 8h pour limiter la douleur post injection si je m’entraîne à 18h. Je perdrais les « effets » de la molécule due à sa demi vie très courte

Bah oxymetholone comme tous les autres oraux est methylé, que ça soit injectable ou pas. Donc une demi vie de plusieurs heures déjà, ce qui est loin d’un trend basé comme tu dis.

Bah oxymetholone comme tous les autres oraux est methylé, que ça soit injectable ou pas. Donc une demi vie de plusieurs heures déjà, ce qui est loin d’un trend basé comme tu dis.
Ok autant pour moi mais la « courte » durée de vie ne me permet quand même pas de l’envoyer 10h avant l’entraînement. J’entends pour le fait qu il soit actif plusieurs heures comme en version orale mais pour bénéficier des effets ++ de ce stero tu es d’accord qu’il est intéressant de le prendre en « pré workout » ou du moins assez proche de la séance ? Dans tous les cas aha ceci n’étant pas le souci. D’ailleurs il n’y en a pas mis à part que j’ai ce goût dans la bouche très particulier à chaque injection et cette réaction particulière à l’injection quelque soit le spot

Forum Banner DP 550x450px FR.jpg

PRÉPAREZ-VOUS ! LE BLACK FRIDAY 2024 EST LÀ
La plus grande vente de l'année vient d'arriver ! Du 25 au 30 novembre, profitez d'une REMIS DE 30% sur tout dans notre magasin. Il est temps de remplir votre panier chez DeusPower avec les suppléments de la plus haute qualité pour atteindre vos objectifs de musculation plus rapidement que jamais.
De plus, chaque commande avec notre coupon Black Friday vous permet de participer à un tirage spécial pour gagner le tout nouveau iPhone 16 Pro Max ! (Remarque : Le tirage de l'iPhone est réservé aux clients européens, mais les 30% de réduction s'appliquent à tout le monde !)
Ne manquez pas ça — c'est votre chance de faire de grosses économies et de grandir encore plus !

Code de coupon: MAX30

Forum Banner DP 550x450px FR.jpg
VOUS AVEZ RATÉ LE VENDREDI NOIR ? NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS !
Nous savons que la vie est parfois bien remplie et qu'il arrive que l'on ne puisse pas profiter d'une bonne affaire à temps. C'est pourquoi nous vous donnons une seconde chance avec une offre exclusive pour le Cyber Monday !

Le Cyber Monday est arrivé !
1 jour seulement - Achetez tant que vous le pouvez !

20% de réduction sur les commandes de plus de 400

Code de réduction : CYBER20

Bonjour, j’ai passé commande il y a une quinzaine de jours, je viens à l’instant même de recevoir les produits, avec un numéro de suivi qui a été disponible très rapidement après la commande.
J’ai décidé de prendre Astara labs pour essayer, étant un nouveau labo qui vient d’être mis en place chez Deuspower, il est rare qu’un nouveau labo nous déçoive.
L’emballage est top (reste à savoir quoi correspond à quoi, @HarryDP si tu peux m’éclairer en DM)?

J’ai pris de la testo E, du DHB, du MENT, du diana, et de larimidex.

J’ouvrirai un topic pour le suivi du proto afin de faire un retour sur les produits !

Bonjour, j’ai passé commande il y a une quinzaine de jours, je viens à l’instant même de recevoir les produits, avec un numéro de suivi qui a été disponible très rapidement après la commande.
J’ai décidé de prendre Astara labs pour essayer, étant un nouveau labo qui vient d’être mis en place chez Deuspower, il est rare qu’un nouveau labo nous déçoive.
L’emballage est top (reste à savoir quoi correspond à quoi, @HarryDP si tu peux m’éclairer en DM)?

J’ai pris de la testo E, du DHB, du MENT, du diana, et de larimidex.

J’ouvrirai un topic pour le suivi du proto afin de faire un retour sur les produits !
Résolu.

1733389586988.png

Sous le champ d’application : Primobolan

Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus recommandés sur le marché, utilisé par beaucoup et détesté par quelques-uns. Dans cet article, nous allons expliquer la science derrière ce stéroïde.

Qu’est-ce que c’est?

Le Primobolan, également connu sous le nom de métenolone énanthate ou méthénolone énanthate, et anciennement vendu sous le nom de Primobolan Depot, est un androgène et un stéroïde anabolisant.

Avantages

- Très sûr à utiliser: Il ne provoque presque aucun effet secondaire.

- Utile pour brûler les graisses: Il aide à réduire la graisse corporelle.

- Favorise un gain musculaire soutenu: Il aide à la prise de muscle progressive.

- Donne un aspect particulier à la peau: Il améliore l’apparence de la peau.

J'ai 47ans ;)

Les gros dosages d'une ou deux molécules ne sont plus pour moi.

Mes objecrifs :

1- garder des perfs et une condition physique +++.
2- accessoirement le.cote esthétique mais j'ai la chance d'avoir une génétique qui ne prends que rarement en BF. Je ne dis pas que pendant les fêtes,...Le.BF ne change pas lol.

Donc pour répondre à ta question, même si je veins de lire dernièrement que par exemple utiliser du Primo et du Deca était inutile et bien moi c'est une synergie que je trouve impeccable.

Je prends donc de 400mg à 600mg E5D.

Mais je suis réglé comme une horloge pour le timing et je pense aussi que c'est ce qui manque à certains.

En parallèle en fonction, du dosage par ml, de 400mg à 500mg de deca. E6D ( comme ça je n'envoie pas tout le même jour..

Et toujours une base de testo , Testo C ou E pour moi
500mg semaine en 2 x en fait E3D pour faire simple.

Un oral, type Diana sur 3 semaines max voir 15jours, à 40mg ED 20mg au matin et 20mg avant mon entraînement. Souvent entre 16h et 18h.

Le Primo est impeccable sur le long terme, le.plus soft, 20 ans que je l'utilise.

Je n'ai pas le level, des Big qui sont sur le forum ou en compétition. Mode US.

Le volume n'est pas l'objectif, mais une prise de masse propre sur le long terme, et pas compliquée à garder.

Entre les deux je suis toujours sous testo, Hmg HCG et GH.

De plus , effectivement pour l'humeur en général, il est top. Pas d'agressivité exacerbée.

Libido au taquet. Mdr.

Sommeil sans sueur ou autres..

Je pourrais écrire un roman ( un trait d'humour) .

Une belle journée à tous.

Publicité Stéroïdes