deuspower distributeurs officiels Deus Medical.

J'ai 47ans ;)

Les gros dosages d'une ou deux molécules ne sont plus pour moi.

Mes objecrifs :

1- garder des perfs et une condition physique +++.
2- accessoirement le.cote esthétique mais j'ai la chance d'avoir une génétique qui ne prends que rarement en BF. Je ne dis pas que pendant les fêtes,...Le.BF ne change pas lol.

Donc pour répondre à ta question, même si je veins de lire dernièrement que par exemple utiliser du Primo et du Deca était inutile et bien moi c'est une synergie que je trouve impeccable.

Je prends donc de 400mg à 600mg E5D.

Mais je suis réglé comme une horloge pour le timing et je pense aussi que c'est ce qui manque à certains.

En parallèle en fonction, du dosage par ml, de 400mg à 500mg de deca. E6D ( comme ça je n'envoie pas tout le même jour..

Et toujours une base de testo , Testo C ou E pour moi
500mg semaine en 2 x en fait E3D pour faire simple.

Un oral, type Diana sur 3 semaines max voir 15jours, à 40mg ED 20mg au matin et 20mg avant mon entraînement. Souvent entre 16h et 18h.

Le Primo est impeccable sur le long terme, le.plus soft, 20 ans que je l'utilise.

Je n'ai pas le level, des Big qui sont sur le forum ou en compétition. Mode US.

Le volume n'est pas l'objectif, mais une prise de masse propre sur le long terme, et pas compliquée à garder.

Entre les deux je suis toujours sous testo, Hmg HCG et GH.

De plus , effectivement pour l'humeur en général, il est top. Pas d'agressivité exacerbée.

Libido au taquet. Mdr.

Sommeil sans sueur ou autres..

Je pourrais écrire un roman ( un trait d'humour) .

Une belle journée à tous.
ES que le primo et avec la base testo biensûr aurai un impact positive sur la dopamine.
Et donc equilibre l'impact negative que procure le deca.
C'est aussi mon cycle actuel, pas de decadick, depression ou autres.

Des années que je l'utilise.

Parfois entre deux cures, comme soutient à ma TRT, à raison de 100mg semaine.

Certains.diront ça ne sert à rien... lol, moi je sais pq et ça me suffit. :)

Sinon je vais peut-être essayer celui à 200mg/ml :) à voir le.P.I.P.

Bonjour, suite à des problèmes techniques, notre domaine a été modifié deuspower.shop -------> deuspower.to/

Dernière modification par un modérateur:
Comment améliorer l'efficacité des injections
1734341398660.png

Comment améliorer l’efficacité des injections

L’administration de DEP par injection peut être influencée par plusieurs facteurs, affectant à la fois leur pharmacocinétique (comment le corps affecte le médicament) et leur pharmacodynamique (comment le médicament affecte le corps).

Musculature et site d’injection :

Le profil pharmacocinétique d’une substance varie en fonction du muscle dans lequel elle est injectée.

Cela est dû à des différences dans la vascularisation et la densité du tissu musculaire.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://deuspower.to

1735044023710.pngCélébrez les fêtes de fin d'année avec DeusPower : Merci pour cette année incroyable !
Alors que 2024 touche à sa fin, nous voulons exprimer nos remerciements les plus sincères à tous nos clients extraordinaires pour avoir rendu cette année inoubliable. Votre soutien et votre dévouement nous inspirent pour continuer à devenir plus forts ensemble !

Cette saison, nous leur rendons la pareille en leur offrant un cadeau spécial pour les fêtes de fin d'année :

Une cagnotte de 2 025 € divisée en :
1 000 points de récompense

1 025 € de crédits en magasin

Ces récompenses seront réparties entre XX heureux gagnants qui utiliseront le code promo exclusif : XM15.
Nous contacterons les gagnants directement par e-mail, alors gardez un œil sur votre boîte de réception !

Chaque gagnant recevra une partie de la cagnotte pour augmenter ses gains et commencer la nouvelle année en force !

Mise à jour sur l'expédition :

Veuillez noter que les commandes du mois de décembre risquent d'être légèrement retardées en raison de l'affluence des fêtes de fin d'année. Rassurez-vous, nous travaillons sans relâche pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible !

Profitez de cette dernière occasion de l'année pour alimenter votre parcours de renforcement musculaire avec DeusPower.

Clôturons l'année 2024 avec force, gratitude et gains !

Merci deusmedical
Commande bien reçu
Toujours satisfait de vos produits
Bonne fête de fin d’année à toute l’équipe

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 39
Bonjour à tous
Retour sur le labo (deus)
A savoir
Leurs testo c , deca , et dia
Très bon ressenti malgré mes antécédents avec c'est molécules.
Rien à dire c'est une source sérieuse

Bonjour
Est ce qu'il y a des soucis de livraison en ce moment ?
J'ai fait une commande le 16/12 et depuis la prise en charge le 18/12, plus de nouvelles.

Bonjour
Est ce qu'il y a des soucis de livraison en ce moment ?
J'ai fait une commande le 16/12 et depuis la prise en charge le 18/12, plus de nouvelles.
Pour autant que je sache, il n'y a pas de problème de livraison pour le moment. Vous pouvez m'envoyer un PM et je peux vous aider avec votre commande !

FR-forum-banner-550x450-100.jpgNouvelle Année, Nouveau Toi ?

Chaque janvier, des milliers de personnes se lancent dans la salle de sport avec de grands objectifs, mais beaucoup n’y arrivent pas. La vérité ? Atteindre vos objectifs de fitness n’est pas compliqué : vous pouvez y arriver en 16, 12 ou même 8 semaines si vous restez constant !

Vous voulez perdre du poids ? Fixez un objectif, suivez un régime, entraînez-vous dur et utilisez une aide supplémentaire si nécessaire.
Vous voulez gagner du muscle ? Pareil : objectif, régime, entraînement et soutien optionnel.

Le plus dur ? Commencer. Notre équipe de coachs est là pour vous aider avec des conseils d’entraînement, de nutrition ou pour choisir les meilleurs suppléments pour atteindre vos objectifs. Faisons de 2025 votre année !

Utilisez le code ‼️NM15FR‼️ pour bénéficier de 15 % de RÉDUCTION et commencez dès aujourd’hui !

Promotion valable du 12 au 18 janvier.

Votre DeusPower.

Dernière édition:
Pour autant que je sache, il n'y a pas de problème de livraison pour le moment. Vous pouvez m'envoyer un PM et je peux vous aider avec votre commande !
Merci beaucoup pour votre réponse
J'avait entre temps contacté le support à (priori il y avait un petit soucis avec le suivis).
Le colis est bien arrivé aujourd'hui
Merci à vous pour votre aide

Pièces jointes

• IMG_20250113_175609 2.jpg
    IMG_20250113_175609 2.jpg
    533.7 KB · Affichages: 14
FR-forum-banner-550x450-100.jpg

Nouvelle Année, Nouveau Toi ?

Chaque janvier, des milliers de personnes se lancent dans la salle de sport avec de grands objectifs, mais beaucoup n’y arrivent pas. La vérité ? Atteindre vos objectifs de fitness n’est pas compliqué : vous pouvez y arriver en 16, 12 ou même 8 semaines si vous restez constant !

Vous voulez perdre du poids ? Fixez un objectif, suivez un régime, entraînez-vous dur et utilisez une aide supplémentaire si nécessaire.
Vous voulez gagner du muscle ? Pareil : objectif, régime, entraînement et soutien optionnel.

Le plus dur ? Commencer. Notre équipe de coachs est là pour vous aider avec des conseils d’entraînement, de nutrition ou pour choisir les meilleurs suppléments pour atteindre vos objectifs. Faisons de 2025 votre année !

Utilisez le code ‼️NM15FR‼️ pour bénéficier de 15 % de RÉDUCTION et commencez dès aujourd’hui !

Promotion valable du 12 au 18 janvier.

Votre DeusPower.

Publicité Stéroïdes