13mm c’est type aiguille insuline, je fais aussi mes injection ED avec ça, faut quand même avoir un BF acceptable, est ce que tu es sûr d’être allé assez profondément dans le muscle ?Est-ce que certains ont eu des douleurs qui durent plus de 48 heures avec la testo E de Deus?
J'ai fait une injection dans le vaste externe avec une aiguille de 13mm et j'ai une douleur qui dure depuis dans la zone en dessous de point d'injection.
Entre 15 et 16%.13mm c’est type aiguille insuline, je fais aussi mes injection ED avec ça, faut quand même avoir un BF acceptable, est ce que tu es sûr d’être allé assez profondément dans le muscle ?
Vous venez de commencer l'injection ou vous avez de l'expérience ?Between 15 and 16%.
No redness or swelling. Just a pain when pressing on the area and walking. Nothing not bearable at all.
C'est la première fois. C'est pour cela que je demande si d'autres ont eu la même chose.Vous venez de commencer l'injection ou vous avez de l'expérience ?
C’est pour ça alors, manque d’expérience, prendre des aiguilles un peu plus longue comme des bleus à 25mm pour réellement être sûr de faire de l’intra-musculaire, pourrait être pas malC'est la première fois.
De ce type là ?C’est pour ça alors, manque d’expérience, prendre des aiguilles un peu plus longue comme des bleus à 25mm pour réellement être sûr de faire de l’intra-musculaire, pourrait être pas mal
Oh, d'accord, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cela s'est produit, les gens ont des réactions différentes à différents composés et la chose que vous avez ressentie est appelée « PIP » et est courante chez les utilisateurs. Avec le temps, les gens prennent des mesures spéciales, comme chauffer le flacon ou la seringue, utiliser des aiguilles plus longues, etc. pour l'éviter. On peut aussi s'adapter à l'injection et la douleur disparaît naturellement, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter, surtout si l'on vient de commencer.C'est la première fois. C'est pour cela que je demande si d'autres ont eu la même chose.