deuspower distributeurs officiels Deus Medical.

Merci pour ton info
Une question lors de l utilisation du vial.
Lorsque la vidange du vial devient importante, est il pertinent après prélèvement de remettre la seringue pour aspirer de l air et faire du vide ?

C'est gentil les amis.

Je trouve juste inutile de laisser les gens se faire casser non stop . Et inutile également de polluer un post.

D'autant que chez certains, ça ne se passe jamais :p

Une belle journée à tous.

je comprends, mais si tu n'es pas sûr, tu peux faire une reponse du genre
"pas certain, mais, oui, ça me semble interessant de creer un vide d'air. A voir ? ".

-Si t'as dit une énorme et regrettable konnerie, sur le forum public, elle sera corrigée et tu apprendras kk chose, idem pour les autres membres qui eviteront de refaire une erreur.
-Si tu dis une konnerie en mp, le mec va faire ce que tu lui conseilles, les yeux fermés : dommage.

perso je vais sur d'autres forum qui n'ont rien à voir avec le BB et quand je ne suis pas sûr, je le dis. je partage en public sur ce que je sais, ou crois savoir..

Par contre en Body, je le dis, je suis loin d'être fiable. Je m'améliore en analyse critique des physiques, ça a même impressionné @Sélecto :p

il a p'tet peur de se prendre un tacle s'il dit des betises :p
Il y a que comme ça que tout le monde peut profiter et avancer.

D'autant que chez certains, ça ne se passe jamais :p

Une belle journée à tous.

Ça ne passe pas parce que quand il y a des choses à corriger ou divergence d’opinion il faut le dire aussi. Ça aussi ça fait avancer.

Par contre mettre ‘belle journée, à la fin de chaque message ne fait pas passer le contenu plus facilement non plus ;)

Bonjour et un excellent début de semaine à tous.

Vous cherchez des produits conditionnés en 1ml ->>>>DEUS

Vous cherchez des produits conditionnés en 10ml ->>> Astera Lab

La Team Deus

1739354988970.jpeg

1739354663257.jpeg
1739354701958.jpeg

1739367248968.jpeg
❤️ La Saint-Valentin approche ! ❤️
Avez-vous pensé à votre moitié spéciale ?
Qu'il s'agisse de votre partenaire, de votre camarade de gym ou de vos objectifs de mise en forme, montrez-leur un peu d'amour à l'occasion de la Saint-Valentin ! ❤️

Restez à l'écoute... quelque chose d'excitant est en route !

Je suis sur le sustamed.. l'une des meilleures testo que j'ai eu l'occasion d'essayer elle tappe très fort.. je suis a 1 amp eod je vais devoir réduire car mon sommeil est atroce...

Hello ,
Perso tout ce que j’ai utilisé chez Deus m’a satisfait !
J’ai déjà fait tester une molécule il y a un bail et le résultat était selon moi bon car la molécule t3 était présente !
Molécule qui ce compte en mcg et non en mg ce qui n’est pas à la porté de tout les labo .
Robert que je remercie m’a d'ailleur crédité le labtest en crédit store

Dernière édition:
Moins de 24h :cool:et ....restez bien attentif

Qu'il s'agisse de votre partenaire, de votre camarade de gym ou de vos objectifs de mise en forme, montrez-leur un peu d'amour à l'occasion de la Saint-Valentin ! ❤️

Restez à l'écoute... quelque chose d'excitant est en route !:)

1739473037128.jpeg

Moins de 24h :cool:et ....restez bien attentif

Restez à l'écoute... quelque chose d'excitant est en route !:)

Regarde la pièce jointe 70178
Il y a rien eu du coup toute cette attente pour rien..

Avoir avec @HarryDP ...

Aucunes nouvelles....?
...pour moi non plus...?..

C'était son annonce. Je n'ai fait que relayer.

Bonne continuation à tous.

M'effiez vous des conseils que vous recevez sur ce forum.

1 mytho qui se.fait passsrr pour un médecin.

1 autre mythologie, qui se sert.de l'I.A. poir fzire des articles,... qui semblent rédigé par un expert... en fait il prêche une fois une chose. Le lendemain une autre....

Il.y à 10 ans le forum était interressant.

Maintenant, ici ,ceux qui ont la plus grande bouche, non jamais été ailleurs que devant leur pc...

Je ne.connais pas un pro qui passe par ici, d'ailleurs. Mdr.

Bonne continuation à tous.
Ton post aurait sûrement pu s’arrêter là.

Je ne vois pas trop l’intérêt de la seconde partie de ton message, si ce n’est lancer des accusations sans citer personne, un peu en mode « suivez mon regard je ne vise personne »…

Si le contenu de certains post ne te convient pas ou te semble mauvais, autant aller commenter et donner ton avis sur les topics concernés.

Et si certains membres sont des « mythos » pour reprendre tes mots, autant les citer plutôt que de jouer aux devinettes.

Bref, bonne continuation.

Si le contenu de certains post ne te convient pas ou te semble mauvais, autant aller commenter et donner ton avis sur les topics concernés.

Et si certains membres sont des « mythos » pour reprendre tes mots, autant les citer plutôt que de jouer aux devinettes.
Ça me fait penser à ses messages quand il était rep d’une autre sources.

Publicité Stéroïdes