deuspower distributeurs officiels Deus Medical.

Pas grave que tu ne vois pas l'intérêt @Viper .

C'est pas le but, en fait, toi même tu sais :)

Et les 2 branlzurs avec toi ausssi.

Quand à jusque où mon post va,... ça me regarde.

J"ai bien ris pendant semaines en tout cas.

Et quand je vois mes post supprimé ailleurs je ris.

Allez raconte tes conneries à qui tu veux.

Et alez faire vis pseudo podium, les inconnus mouhhhhaou...
Et une belle journée à tous

Tu as raison, tout le monde sait de qui tu parles, c’est tellement subtil. Mais la prochaine fois quand tu sera plus rep et que tu veux de nouveaux demander de conseils en MP à l’un de ces mythos, ne t’attends pas à une réponse cette fois.

Une très belle journée. ;)

@Matsor .....

Lol... un pseudo médecin, dans la prévention sur un.ssite de Body sponsorisés par des labo UG
... je rigole.

Te demander quelque chose.... mais pq faire?
...

Une phrase sur 2, sorti de tes post n'apporte rien... et comme tu lundis si bien... tu ne conseilles pas... tu ne suis pas... bref...tu ne sers à rien...

Quand l'utilisation de 'intelligence Artificielle...partout pour faire les malins zt faire genre.
.
Mais .lol...

@Matsor .....

Lol... un pseudo médecin, dans la prévention sur un.ssite de Body sponsorisés par des labo UG
... je rigole.

Te demander quelque chose.... mais pq faire?
...

Une phrase sur 2, sorti de tes post n'apporte rien... et comme tu lundis si bien... tu ne conseilles pas... tu ne suis pas... bref...tu ne sers à rien...

Quand l'utilisation de 'intelligence Artificielle...partout pour faire les malins zt faire genre.
.
Mais .lol...
Dois je sortir tes MP ici? Tu les veux comment en capture d’écran ou copié collé? :)

• Like
Réactions: Wod
Pas grave que tu ne vois pas l'intérêt @Viper .

C'est pas le but, en fait, toi même tu sais :)

Et les 2 branlzurs avec toi ausssi.

Quand à jusque où mon post va,... ça me regarde.

J"ai bien ris pendant semaines en tout cas.

Et quand je vois mes post supprimé ailleurs je ris.

Allez raconte tes conneries à qui tu veux.

Et alez faire vis pseudo podium, les inconnus mouhhhhaou...
Et une belle journée à tous
Par contre je t’invite à surveiller ton langage: les insultes du type « branleurs » n’ont pas leur place sur Meso.
C’est la dernière fois que je te le demande, la prochaine fois la source devra se trouver un nouveau rep.

Je veux bien être sympa mais ça va 5 minutes: si tu as un problème avec ce que postent certains membres, comme je te l’ai dit tu n’as qu’à aller commenter sur les topics concernés, ou passer en MP avec ces membres.

Et puis les posts à énigmes dont tu as le secret et dont on comprend une phrase sur deux, ça devient lassant.
Si tu n’as aucun contenu intéressant à partager, cantonne toi à ton rôle de communicant pour la source que tu es censé représenter, ça sera suffisant.

Hello ,

Des soucis avec les virements ? Car je vois que sur le site ce n'est plus disponible pour le moment.

J'ai fait une commande par virement le 12/02 mais statut toujours en attente de paiement..

Merci

Hello ,

Des soucis avec les virements ? Car je vois que sur le site ce n'est plus disponible pour le moment.

J'ai fait une commande par virement le 12/02 mais statut toujours en attente de paiement..

Merci
Bonjour, nous avons effectué des travaux de maintenance, il se peut donc qu'il y ait des retards. Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais étant donné qu'il ne s'agit pas d'un fil de discussion sur le support client, veuillez m'écrire un message direct et je vous aiderai.

MESOFR.png

Code: MESOFR10
Obtenez 10% de réduction supplémentaire sur votre prochaine commande en utilisant ce code.

Acheter des produits ici

Chers clients ,

Nous avons récemment rencontré quelques problèmes de paiement avec notre banque, suivis d'une maintenance nécessaire.

Notre équipe a travaillé dur pour résoudre ces problèmes et nous sommes actuellement en train de rétablir complètement les opérations normales.

En conséquence, il peut encore y avoir de légers retards dans les réponses et l'expédition. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour minimiser toute perturbation et vous garantir une expérience fluide.

À l'heure actuelle, nos méthodes de paiement disponibles incluent Bitcoin (BTC), USDT (TRC20) et les paiements par carte. Nous apprécions votre patience et votre compréhension alors que nous relevons ces défis, et nous apprécions vraiment votre soutien.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement, Équipe DeusPower

1740060238994.jpeg

1740080744717.jpegdeuspower.to

Pièces jointes

• 1740080950801.jpeg
    1740080950801.jpeg
    101.7 KB · Affichages: 8
  • 1740080977294.jpeg
    1740080977294.jpeg
    104.3 KB · Affichages: 12
Commande passée le 28 janvier et colis jamais reçu fait attention

La poste m'a bien confirmé que le colis a jamais été arrivé dans le territoire belge.
Malgré le numéro de suivi

Bonjour @riesi85 ,

Effectivement, il y a eu un soucis logistique.

Ce qui a retarder les envois...

Malheureusement c'est indépendant de la volonté de Deus...

Cordialement.

Bonjour @riesi85 ,

Effectivement, il y a eu un soucis logistique.

Ce qui a retarder les envois...

Malheureusement c'est indépendant de la volonté de Deus...

Cordialement.
Justement, le colis est bloqué depuis le 7 février donc il est fort probable qui est perdue ?
Car la poste reconnaît le numéro de suivi, mais on m'a dit que le colis a jamais été arrivé en Belgique et de contacter le fournisseur.

Publicité Stéroïdes